AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PFC - POISSY 5ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: PFC - POISSY 5ème journée   Dim 6 Oct - 20:08

Comme les quelques autres pisciacais présents hier soir, j'ai pu assister à une partie disputée sur un rythme très soutenu sur ce synthétique glissant. Lebbihi et Etshimi ont multiplié les sprints et les touches de balles en 1ère intention avec un Piètre qui a fait un très bon retour.

Les 2 buts encaissés le sont sur des fautes d'inattention. La charnière Sangaré-Pinto est toute 'neuve' et manque de repères. Fidelin va nous rendre de nombreux services cette saison avec son calme, son placement et sa technique.

Gros travail de récupération de Palhares. Etshimi a été énorme et rend service à son équipe avec sa couverture de balle, ses vrais et faux appels, sa rapidité d'exécution et son rôle de pivot. Balle au pied, ça va très très vite et cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un avant-centre de ce calibre.

A noter l'entrée en fin de match de Sylva, toujours aussi virevoltant.

En dehors du résultat très positif, notre équipe a développé un jeu attrayant et efficace que nous espérons revoir de plus en plus souvent.

Les titulaires : Renot - Moussaoui, Pinto (cap.), Sangaré, Fidelin - Sylla, Djidonou, Palhares, Piètre –Etshimi, Lebbihi.

Il nous manquait Lebigot et Jaffard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   Lun 7 Oct - 8:27

Belle performance que cette victoire au stade de la Porte de Montreuil, avec la manière et une avalanche de buts. L'équipe continue à monter en puissance et récupère petit à petit tous ses blessés. Etshimi fait un bien fou au groupe qui respire la joie de vivre. Seule ombre au tableau, les 2 buts encaissés tout à fait évitable. Sans doute encore quelques réglages à effectuer. En revanche Renot, le gardien de but, ne nous fait pas oublier Momo Diallo, qui reste indiscutable à son poste. Trop d'imprécisions dans le geste, et surtout incapable de sortir de ses buts quand cela s'impose notamment sur les centres. Il est temps que le gardien titulaire revienne aux affaires...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   Lun 7 Oct - 13:48

Quelle victoire! nette et sans bavures ! enfin ,après plusieurs saisons de pénurie nous avons un véritable avant centre avec Etshimi , si nous l'avions eu la saison passée nous ne serions jamais descendu en CFA 2 .Cependant, toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière à Piètre auteur de deux beaux buts .Mon seul regret sera la mise à l'écart de Momo Diallo qui, je le pense moi aussi, est , malgré ses qualités , supérieur à Renot .Cette belle victoire devant une belle équipe nous donne confiance pour l'avenir , reste le problème Sedan qui ne seront pas faciles à détrôner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   Mar 8 Oct - 11:51

Gros match de l'ASP au PFC avec une mention toute particulière pour Etshimi pour sa prestation et son incroyable faculté d'adaptation à l'équipe en si peu de temps. Je n'en dirais pas autant de Renot, le gardien de but, et je rejoins pleinement la pensée générale à savoir qu'il est urgent que Momo Diallo reprenne son poste. Mr Bocquet n'oubliez pas tous les matchs que ce dernier nous a sauvé la saison dernière et en 3 ans il fût remarquable. Alors ne nous compliquons pas la vie et mettons toutes les chances de notre côté pour remonter en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   Mar 8 Oct - 17:32

Belle surprise en effet que cette victoire au PFC qui nous permet de rester dans le trio de tête et laisse augurer une bonne saison. Etshimi semble s'être déjà bien adapté à ses nouveaux partenaires alors que Piètre le chef d'orchestre s'est mué en buteur ! Reste à solidifier la défense avec le "retour" de Momo Diallo tout d'abord en coupe de France puis sans doute prochainement en championnat.
La coupe où dimanche les jaunes et bleus iront défier Bobigny, division d'honneur, une qualification "tranquille" permettrait de maintenir le moral des troupes avant la réception de la réserve Rémoise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   Mer 9 Oct - 9:51

Attention toutefois à ne pas prendre cette équipe de DH de haut, ils auront faim de ballons et seront motivés à 200%, ne pas prendre ce match avec trop de facilité.

C'est l'occasion pour Momo de revenir dans les cages, et montrer au coach que le patron c'est lui, même si les résultats positifs de l'équipe en ce moment sont favorables pour Reno, même en n'étant pas parfait à ce poste.
Là ou Momo est fort c'est qu'il sait s'imposer dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PFC - POISSY 5ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
PFC - POISSY 5ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup - 5ème journée - Samedi 14 Janvier 2012 - 20h55 - USAP Vs Newport
» Pro D2 : 5ème journée
» La 5ème journée de Top 14
» 5ème journée de Top 14
» [5ème journée] MSB - Mariupol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: