AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CDF 7ème tour tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: CDF 7ème tour tirage    Mer 30 Oct - 15:36

Ce midi à eu lieu le tirage de la Coupe de France, et oh bonheur c'est à la maison que se jouera ce 7ème tour face à une formation de Nouvelle Calédonie le 16/11 :

Poissy (CFA2) - Hienghene (DH) ou Qanomo (DH)

Allez tous derrière l'AS Poissy le 16 novembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Mer 30 Oct - 19:51

Poissy qui en avait fait la demande espérait un nouveau voyage dans les îles, mais cette fois ci,
c'est bien à la maison (enfin), que nous aurons la joie de les supporter, et souhaitons le, de franchir cet obstacle néo-calédonien afin de viser pourquoi pas plus haut au 8ème tour.
A noter que nos voisins de Chambly aurons la chance de se déplacer en Guadeloupe !
Alors, comme tu le dis, Fabuleux, tous à Léo Lagrange le 16 novembre prochain.
En attendant, il serait intéressant de bien négocier le difficile déplacement de samedi à Epernay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Jeu 31 Oct - 11:38

Je dirais que c'est un bon tirage, même s'il ne faudra pas prendre cette équipe de haut. Je pense aussi que le fait de ne pas aller jouer là-bas et finalement une très bonne chose malgré le souhait du Président d'aller en Outre-Mer, car le retour en CFA est prioritaire, hors le décalage horaire et la fatigue du déplacement auraient pu perturber les jaunes et bleus quelques temps. Place au championnat avec un match à Epernay qui vient de s'attacher les services de Mansouri, ancien international algérien, qui compte 300 matchs en pro. Alors attention à cette équipe, mais notre formation en a vu d'autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Ven 15 Nov - 12:08

Le match rdv demain 20h30 précise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Dim 17 Nov - 10:19

Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être gentil, alors, oui nous avons gagné, oui nous avons passé le 7ème tour, mais nous n'avons pas de quoi en être fiers .Devant une équipe Néo Calédonienne inférieure physiquement et techniquement mais, malgré le froid, hyper motivée, nous avons offert un triste spectacle. Ce fut un festival de passes ratées, de ballons perdus ou rendus, et, s'il fallait désigner le moins mauvais de l'équipe je serai bien ennuyé .Cela fait deux matchs bien faibles que nous offre notre équipe et si nous jouons comme cela devant Sedan , préparons les mouchoirs . Je donnerai cependant une mention "Très bien" aux supporters Kanaks venus en grand nombre qui , tout au long de la rencontre, ont soutenu leur équipe avec un bel enthousiasme et qui les ont ovationnés à la fin . Peut-être cela serait il un exemple à suivre et Est-ce ce qui manque à nos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Dim 17 Nov - 16:58

C'est peu de le dire que notre équipe a été médiocre, avec comme d'habitude Djidonou en première ligne. Franchement Mr Bocquet ouvrez les yeux sur ce joueur, ne nous refaites pas des frayeurs comme avec Gadjard la saison dernière, STOP AUX MAUVAIS CHOIX. Nous allons nous faire massacrer contre Sedan si aucun changement n'a lieu d'ici là. Nous sommes qualifiés certes, mais c'est bien tout ce qu'il faut retenir avec le superbe but de Palhares. Un 2-1, vraiment le strict minimum contre une petite équipe de Nouvelle-Calédonie, pas de quoi pavoiser. LE REVEIL s'impose pour toute l'équipe et le staff et vite avant de cinglantes déconvenues à venir...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
footeux
Invité



MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Dim 17 Nov - 20:18

je viens de decouvrir le forum , je ne vois pas des analyses objectives mais des partisans de certains joueurs , contre feignies on s en prend a un seul joueur djidonou alors déja on a pas vu le même match la passe décisive en faveur de feignies n est pas djidonou ... de plus ce jour là toute l equipe a été très moyenne , on a rarement tiré au but et aussi joué sur un terrain qui nous a pénalisé ...on s en sort pas si mal malgrè tout !!!!

alors encore une fois hier en coupe de france , on tire sur djidonou , j ai envie de demander a inconditionnel 78 tu es inconditionnel de qui toi??? pour ne t en prendre qu a un seul joueur....

rien n est positif dans ce que tu ecrit , c est bien dommage de reduire une analyse de match ainsi ,
bravo poissy pour la qualification
et bravo a vous tous les joueurs pour ce début de championnat , même si il y a eu un coup de mou , on croit en vous !!!
allez poissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Dim 17 Nov - 23:44

Inconditionnel78 je te rejoins parfaitement dans tes analyses comme bon nombre de supporters. Je pense que tu es tout ce qu'il y a de plus objectif, et tout comme moi tu dois payer ta place au stade pour venir encourager notre équipe. Tu es donc un minimum exigeant aussi ce qui est parfaitement normal. En ce qui concerne le match d'hier soir, il faut vraiment oublier son contenu et juste penser à la suite en espérant qu'on retrouve notre vrai niveau rapidement et que les choix soient enfin les bons. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob léponge



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Lun 18 Nov - 0:55

Footeux je te rejoins, le bon choix est celui qui conduit à la victoire alors certes la victoire aurait pu être plus eclatante et large mais in finé la victoire donne raison au choix effectué. Qu'au sein du collectif certains puissent être un ton en dessous c'est tout à fait possible......mais c'est de collectif dont il est question.
N'oublions pas que c'est aussi un matçh de coupe forcément abordé différemment par les protagonistes qu'un match de championnat
C'est basique mais c'est mieux de le souligner. Et puis pour juger des choix encore faudrait-il vivre avec le groupe et connaitre tout ce qui conduit à faire une choix plutot qu'un autre : etat de forme, qualité du travail fourni dans la semaine, preparation des prochaines echeances et des joueurs à preserver, consigne tactique, equilibre dans la vie du groupe. C'est une vision assez simpliste, qui plus est à posteriori des rencontres que de pointer tel choix ou tel joueur là où chacun s'acordera à reconnaitre qu'une equipe est avant tout un collectif qu'il faut gérer et préserver dans la durée. Sans ces clés de lecture et d'analyse entre les différentes options possible à choisir montrons nous humble dans la critique et ce n'est pas le fait de payer nos places qui nous rend plus pertinent en la matière. Qui peut prétendre que d'autres choix auraient garanti une victoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Lun 18 Nov - 19:37

Nous avons assisté samedi soir à un très beau match de football avec tous ses ingrédients : buts, occasions, suspense, jeu ouvert, qualité technique, engagement, détermination, ambiance de fête et qualification de nos protégés.
J'ai été pour ma part surpris de la qualité technique de l'équipe néo-calédonienne, qui nous a donné des sueurs froides jusqu'au bout.
Il est certain que le manque de réalisme offensif malgré les nombreuses opportunités de mener 2-0, et l'hésitation coupable de notre gardien sur l'égalisation des visiteurs ont toujours permis aux Kanaks d'y croire poussés par leurs nombreux supporters ! Heureusement que Palhares a tout de suite refroidi leurs ardeurs en répliquant d'une superbe frappe.
L'absence du patron de la défense, David Pinto (suspendu) a démontré le manque de sérénité de la charnière centrale.
Maintenant, retour au championnat avec un déplacement toujours difficile à Moissy samedi, mais avant place au tirage du 8ème tour de coupe de France (mercredi) avec l'espoir de passer afin d'accéder aux 32èmes de finales !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Lun 18 Nov - 21:54

En ce moment l'équipe de Poissy a du mal à rééditer ses performances du mois dernier. Peut-être n'en est-elle pas tout simplement capable ? Et tout cela indépendamment de l'état du terrain ou des choix tactiques. On espère bien sûr tous ici que l'avenir nous prévoit des victoires plus souvent.

La Coupe de France est une compétition particulière et bon nombre d'équipes se sont faites piéger encore ce week-end. Mais la Coupe est un des objectifs du club (pas la gagner évidemment, mais passer quelques tours et aller le plus loin possible), donc cette envie doit être partagée par les joueurs. Sinon dans ce cas on aligne une équipe bis, ce qui n'était pas le cas samedi.

Contre Hienghene, nous n'avons pas livré une prestation de niveau CFA2, c'est clair, et Pinto a manqué cruellement, Sangaré semblant désemparé. C'est surtout cet axe central qui a paru déboussoulé et battu sur beaucoup de ballons aériens. On a eu un problème d'engagement aussi, les adversaires étant plus 'agressifs'. Pour Djidonou, il est simplement à son niveau habituel, à peu près le même depuis le début de la saison, c'est-à-dire en-dessous de ses autres coéquipiers. Pas besoin d'une grande analyse pour cela, juste d'avoir les deux yeux ouverts en même temps ...

Finalement en passant ce tour nous avons assuré l'essentiel. Attendons cette semaine le tirage au sort de mercredi après-midi pour la suite des aventures, avec ensuite un déplacement à Moissy-Cramayel, équipe que nous connaissons bien. Nous réussirons bien à aligner les victoires de nouveau en championnat, le plus tôt étant bien sûr le mieux, parce que le tout 1er objectif du club, c'est de monter, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    Ven 22 Nov - 21:34

Quelques images du match en cliquant sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CDF 7ème tour tirage    

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 7ème tour tirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5è tour de Coupe Gambardella
» 7ème tour CDF : Châteauroux/Saumur : Samedi 22/11/08 18H00
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2014
» CDF 7ème tour / Jeu des pronos - prono Chambery-Bastia
» [CDF 7ème Tour] Wittenheim - Strasbourg (0-6)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: