AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - FEIGNIES 8ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   Dim 10 Nov - 22:42

Encore un match nul. Nos joueurs n'ont pas montré la même envie et la même combativité que d'habitude, et face à une équipe très motivée qui a gagné beaucoup de duels, nous aurions très bien pu perdre. Mais le gardien adverse nous a bien aidés en mettant la balle au fond de ses buts tout seul comme un grand.

Hormis Pinto et Pietre, le reste de l'équipe a joué un ton en-dessous de leurs dernières prestations. Djidonou a montré ses limites en provoquant le but de Feignies, nous avons été souvent hors-jeu et les choix en attaque ont très souvent été les mauvais, avec également un manque très net de pressing.

Nous n'avons pas joué assez vite et créé assez de décalages pour espérer prendre les 4 points.

Le match de Coupe de samedi prochain (20h30 !) est l'occasion de se ressaisir en retrouvant le niveau de jeu du mois d'octobre.


POISSY - FEIGNIES : 1-1 (0-1).
Spectateurs : 150. Arbitre : M. Bianchini.
Buts. Poissy : Géré (49e c.s.c.) ; Feignies : Chekkal (32e).
Avertissements. Poissy : Sangaré (65e).
Poissy : Renot - Fidelin, Sangaré, Couto Pinto (cap.), Moussaoui - Djidonou (Diarrassouba, 85e), Piètre - Sylla (Hanffou, 77e), Palhares, Sylva - Etshimi
Entr. : Bocquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   Lun 11 Nov - 18:16

Prestation très décevante de notre équipe 1ère face à Feignies. On sentait un manque évident de motivation des jaunes et bleus dans ce match. Des nordistes beaucoup plus combatifs, qui auraient pu ramener une victoire sans une bourde de leur gardien de but. Il faut dire que de notre côté nous avions aussi notre héros en la personne de Djidonou, catastrophique, auteur d'une passe décisive à l'adversaire notamment. Il manque clairement un milieu défensif digne de ce nom, et c'est pas avec l'éternel absent Le Bigot que cela va s'arranger. J'espère sincèrement que le club à l'intention de recruter à ce poste. Il va falloir aussi que le groupe se reprenne et montre autre chose, si l'ambition est bien de retrouver la CFA en fin de saison et faire un parcours en Coupe de France...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   Lun 11 Nov - 19:39

Déception effectivement car après la superbe prestation réalisée devant la réserve Rémoise, on s'attendait à une production du même acabit. Mais l'adversaire du soir, Feignies était autrement motivé et armé, solide et athlétique derrière et percutant devant et comme les jaunes étaient un ton en dessous, le nul obtenu tient presque du miracle (merci au gardien adverse).
Il va falloir se remobiliser pour la coupe samedi prochain, ce dont on ne doute nullement, d'autant que la retransmission télévisée sur France O va permettre aux téléspectateurs d'un soir de découvrir les qualités de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   Mar 12 Nov - 17:10

Je n'ai pas pu venir au match mais finalement c'est aussi bien quand je lis les réactions des uns et des autres. C'est sûr, c'est pas avec ce qu'écrit le club que nous pourrions être informés. 2 ème match nul consécutif. Il est vraiment temps que l'équipe se reprenne. Le buteur maison Etshimi marque le pas après des débuts tonitruants, mais je pense qu'il devrait retrouver le chemin des filets prochainement étant donné ses qualités techniques et physiques. En revanche celles très limitées de Djidonou se révèlent enfin. Quand l'équipe tournait bien, elles étaient forcément moins visibles. Le poste de récupérateur est donc à pourvoir si le club s'en donne la peine, et vite si possible car des échéances importantes s'annoncent avec le 7ème tour de Coupe de France ce samedi mais surtout la réception de Sedan à la fin du mois. Alors si l'on avait tous les atouts de notre côté ça pourrait aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   Ven 15 Nov - 12:06

Quel match pauvre de la part de l'AS POISSY, ce n'est pas de cette manière que vous allez montez en CFA, le haut de tableau cela se gagne, pas en faisant de piètre prestations comme celle ci face à un adversaire qui en voulait plus, cela se voyait, ils gagnaient les duels, et était très haut et au pressing à chaque fois pendant 90min.
Le score de 0-1 n'aurait pas été illogique, et 1 point emporté de justesse au lieu de 0, c'est ce que l'on retient.
Va falloir se réveiller, Djidonou à été nul dans sa prestation, passes ratées, interventions très moyennes comme ses relances, dont une qui nous coute le but !!!

Bref, les esprits étaient peut être à la coupe de France, et je n'excuse pas cela, mais quand on vise une remontée c'est pas ainsi face à des adversaires comme Croix ou Sedan que vous allez y arrivé, va falloir produire du jeu et montrer vos vraies valeurs individuelles comme collectives.

Votre réaction on l'attend demain soir sur la pelouse, vous n'avez pas le choix : GAGNER et ne pas prendre de haut cette équipe de Nouvelle Calédonie, sinon vous allez droit au mur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - FEIGNIES 8ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - FEIGNIES 8ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème journée de Pro D2
» [National 2009/10] - 8ème journée
» 8ème journée de Top 14
» 8ème journée de Top 14
» Pro D2 : la 8ème journée en questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: