AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - CROIX : 14ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: POISSY - CROIX : 14ème journée    Jeu 23 Jan - 13:08

Poissy reçoit le leader CROIX ce samedi 25 janvier à 18h.

Un nouvel attaquant vient de signer à Poissy, le Camerounais Franck Essomba en provenance de l’Olympique de Béja (L1 tunisienne), mais ne sera pas qualifié pour cette affiche.

Croix, leader invaincu du groupe avec 1 point d'avance sur Poissy qui aura à cœur de prendre sa revanche sur la défaite du match aller (2-0), et ainsi pourrait s'emparer du fauteuil de leader en cas de succès.

Quelle affiche !

Tous au stade samedi !
(j'y serais, mais en boitant...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    Ven 24 Jan - 20:30

Shocked  Gros match en perspective en effet, pas décisif, mais important avant que Croix ne joue son dernier match en retard à Epernay dans deux semaines. Il ne faut pas lâcher prise, un autre championnat commence. Le déplacement à Croix s'est soldé par notre seule défaite en championnat pour le moment, donc pas besoin pour l'entraîneur de motiver les gars, qui savent ce qu'ils ont à faire. bounce 

Très bien pour la recrue qui arrive en France après des passages dans 5 pays différents (Cameroun, Gabon, Algérie, Pologne, Tunisie) en division 1 la plupart du temps. Ce sera certainement un bon joueur en soutien d'Etshimi. Et si on nous annonce avant la fin du mois un autre recrue, on prendra.

Eh oui, 'Fabuleux' approche les 70 ans, et la canne est obligatoire par moment, avec l'humidité  tout ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    Lun 27 Jan - 17:46

Je craint que nous ayons laissé échapper une belle occasion de passer devant Croix .L'adversaire était difficile à manœuvrer, malin, et l'arbitre tatillon et mal inspiré, pour ne pas employer d'autre terme, ne nous a pas facilité les choses . D'autre part, il est temps qu'un nouvel attaquant vienne épauler Etshimi bien seul en pointe . Espérons que notre nouvelle recrue soit rapidement qualifié pour renforcer le milieu, que la blessure de Palhares ne soit pas trop grave et que Piètre retrouve la forme . Cela fait beaucoup d'espoirs mais le championnat est encore long et il peut se passer diverses choses .Poissy n'a d'ailleurs pas démérité devant une équipe qui ne parait pas être supérieure , alors confiance et tous derrière l'ASP .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    Lun 27 Jan - 21:43

Nous aurions pu perdre, et là le retard aurait été assez conséquent. Donc nous limitons la casse, après un match très serré et une 1ère mi-temps plutôt à notre avantage. En 2ème mi-temps, avant l'expulsion sévère de Djidonou, nous avons joué beaucoup trop bas, nos défenseurs couvrant trop les attaquants adverses et empêchant tout hors-jeu. Il était alors plus simple pour Croix de développer ses contres-attaques. Puis dans la dernière demi-heure, nous nous sommes beaucoup plus projetés vers l'avant.

L'arbitre a été tout particulièrement mauvais, sifflant des fautes imaginaires alors que souvent il s'agissait simplement de contacts réguliers.

Comme contre Sedan, il nous a manqué le petit plus pour prendre les 4 points. J'espère que la nouvelle recrue saura nous l'apporter, et qui sait une 2ème trouvaille (?). Il reste 48 points à prendre ... rien n'est fait.

Fiche du match pour mémoire et pour ceux qui n'étaient pas là :
POISSY - CROIX : 1-1 (0-0).
Spectateurs : 200. Arbitre : M. Eveno.
Buts. Poissy : Gomis (80e) ; Croix : de Araujo (60e).
Expulsion. Poissy : Djidonou (65e).
Poissy: Renot - Fidelin (Diarrassouba, 80e), Hanffou, Pinto (cap.), Jaffard – Moussaoui (Gomis, 76e), Sylva, Djidonou, Sylla - Etshimi, Palhares (Piètre, 30e).  Entr. : Bocquet.


En fouinant j'ai trouvé quelques images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    Lun 27 Jan - 22:24

Nous sommes passés tout près de la victoire mais aussi de la défaite. Alors ce match nul 1-1 est finalement pas si mal. Surtout après être revenu au score à 10 après l'expulsion sévère de Djidonou, face à l' une des meilleures défenses du championnat, grâce à un magnifique tir en pivot de Gomis à la 80 ème. Notre équipe a joué beaucoup trop bas et a limité ainsi ses chances de faire craquer notre adversaire du jour. Il faut dire aussi que nous sommes tombés sur un arbitre catastrophique, Mr Eveno pour ne pas le citer, qui voyait des fautes partout surtout du côté de Poissy et a ainsi bien empêché de développer notre jeu habituel. L'occasion la plus franche revient je pense, à Etshimi, avec une frappe que le gardien détourna sur le poteau. Notre avant-centre est quand même trop esseulé pour pouvoir créer le danger plus souvent, il faudrait un renfort devant pour qu'il soit bien épaulé. Espérons alors que le club fasse le nécessaire avant le 31 janvier.   Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    Mar 28 Jan - 21:15

Il faut savoir parfois se contenter du match nul. Que se soit Sedan ou Croix, nous n'avons rien à leur envier au contraire. Le bateau continue à avancer, et nul doute que notre équipe va poursuivre son petit bonhomme de chemin et atteindre son objectif d'accession. Par contre il est vrai aussi qu'un renfort en attaque pour aider Etshimi serait le bienvenu car il est trop isolé et s'épuise à se défaire de ses gardes du corps. Espérons un corps arbitral plus compétent pour la suite du championnat... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - CROIX : 14ème journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - CROIX : 14ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14ème journée de Pro D2
» 14ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 14ème journée de Pro D2
» [ANG] 14ème journée de Premier League
» La 14ème journée de PROD2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: