AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EVRY - POISSY 15ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: EVRY - POISSY 15ème journée   Dim 2 Fév - 12:38

Evry nous a freinés dans notre marche vers l'accession au CFA. Connaissant l'adversaire, Evry a dû bien pourrir le match avec son entraîneur en tête. Gomis, notre joker, a encore marqué. Recherches faites, on trouve des traces de l'arbitre de cette rencontre en Gambardella au mois de janvier pour une rencontre avec l'OM. Pourquoi nous refile-t-on la classe biberon, quand on sait que les réguliers en Fédérale 4 sont particulièrement mauvais, et je ne m'attarde pas sur l'absence d'arbitres à la Coupe du monde au Brésil. Renseignements pris, Sylva a été expulsé pour un 2ème carton jaune alors qu'il y avait pénalty sur l'action en question ! Ca commence à faire beaucoup en ce moment.

Souhaitons que dans 2 semaines contre le PFC nous puissions récupérer Palhares et Lebigot, parce que nous avons besoin de toutes nos forces. Pour notre nouvelle recrue Franck Essomba, pas d'infos et surtout pas d'apparition hier ... Pourquoi ? Que se passe-t-il ?  Et pour la tribune métallique, à quand la réouverture ? Dirigeants, je sais que vous connaissez le chemin pour arriver jusqu'ici, donc à vous la balle.

Fiche du match d'après leparisien.fr :

EVRY - POISSY : 1-1 (1-0). Spectateurs : 150. Arbitre : M. Jacquot.
Buts. Evry : Djaroun (27e) ; Poissy : Gomis (75e).
Expulsion. Poissy : Sylva (71e).
Evry : Petchy - Ahamada, Sacko, Tambadou (cap.), Tshitambwe - Touré (Madelin, 75e), Janvier, Remond, Gacem (Morel, 75e), Djaroun (Missilou, 65e) - Bekhechi. Entr. : N’Gata.
Poissy : Renot - Fidelin (Hanffou, 90e), Diarrassouba, Couto Pinto (cap.), Jaffard - Sylva, Moussaoui (Gomis, 72e), Haddadou (Lebrihi, 72e), Sylla, Piètre - Etshimi. Entr. : Bocquet.

N'est pas entré : Papa Momo Diallo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: EVRY - POISSY 15ème journée   Mar 4 Fév - 16:37

Notre équipe a les ressources mentales et physiques pour revenir au score alors qu'elle est menée en jouant à 1O comme la semaine dernière face à Croix. C'est très prometteur pour la suite mais il va falloir se remettre à gagner très rapidement pour ne pas perdre de vue la première place. D'ici là, espérons le retour des blessés, celui aussi de Sangaré ( il aura purgé sa suspension ). Quant à notre recrue du mercato Essomba, je pense qu'il ne doit pas être encore qualifié. Sans doute le sera-t-il face au PFC. Allez Poissy !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: EVRY - POISSY 15ème journée   Jeu 6 Fév - 14:36

Notre équipe ramène un bon match nul d'Evry 4ème au classement. Il faut savoir positiver, le trou est fait avec notre adversaire du jour, qui compte 11 points de retard sur nous. Nous n'avons pas semble t-il, été gâté par l'arbitrage. Ca devient récurrent. Mais malgré ce paramètre nous ne perdons pas. Confiance et travail nous permettrons de finir à la 1ère place avec le retour des blessés et suspendus, et notre recrue Essomba qui devrait apporter sa pierre à l'édifice.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVRY - POISSY 15ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVRY - POISSY 15ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15ème journée - matches du vendredi 3 au lundi 6 décembre.
» Pro D2 : La 15ème journée en questions
» 15ème journée de Pro D2
» 15ème journée de Top 14
» 15ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: