AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - EPERNAY 18ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mar 11 Mar - 18:22

POISSY - EPERNAY: 0-0. Spectateurs: 150. Arbitre: M. Trepagne.
Avertissements. Poissy: Fidelin (65e), Djidonou (88e); Epernay: Tremor (68e).
Poissy: Renot - Fidelin (Djidonou, 73e), Sangaré, Hanffou, Jaffard - Moussaoui (cap.), Palhares, Kilic (Silva, 61e), Piètre - Etshimi, Lebbihi (Sylla, 61e). Entr. : Bocquet.

Moins d'engagement, moins d'inspiration, plus de longs ballons dans l'axe pour un Etshimi très esseulé (toujours pas de d'Essomba), ça donne un match nul au final et donc deux points de perdus contre une équipe très largement à notre portée. Peu de joueurs ont évolué à leur réel niveau, alors que nous avions besoin de ces 4 points.

Il va falloir retrousser nos manches à Feignies et également gagner nos matchs à domicile, ce qui correspondrait plus aux performances d'un candidat à la montée.


Quelques images : à partir de 2'35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mar 11 Mar - 19:49

Un match bien triste en particulier en 1ère mi-temps. L'équipe n'a pas su hausser le rythme pendant une bonne partie de cette rencontre ce qui convenait parfaitement à notre adversaire du jour venu pour le nul. L'autre problème c'est le cas d'Etshimi, toujours trop esseulé en attaque match après match, qui ne peut pas tout faire malgré son talent. Alors pourquoi laisser Sylva sur le banc, qui aurait pu l'épauler et mettre le feu comme il l'a fait lorsqu'il est rentré à une demi-heure de la fin ( c'était bien trop tard ). Rien n'est perdu mais il va vraiment falloir se poser les bonnes questions et faire les bons choix dans la composition des titulaires...Mais où était notre recrue Essomba ? Décidément on s'ajoute des handicaps.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monbonchef



Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mar 11 Mar - 22:25

Bonsoir

Avant de dire n'importe quoi, il faudrait savoir que Franck Essomba était blessé et connaître la raison de la non titularisation de Sylla et Sylva. albino 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mar 11 Mar - 23:49

Merci d'éclairer ma lanterne monbonchef, mais alors si Franck Essomba était blessé, alors espérons qu'il ne le soit pas jusqu'à la fin de la saison, car dans le cas contraire ça restera l'affaire du siècle après toutes les difficultés pour qu'il soit qualifié, pour un joueur qui est censé renforcer l'équipe.  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mer 12 Mar - 11:39

Le forum n'est pas fait pour polémiquer mais pour échanger des impressions entre supporters aussi, merci à Monbonchef, qui doit être un dirigeant, de nous donner quelques informations. Cependant, sans jouer les tacticiens, il faut constater que le système de jeu actuel n'est pas satisfaisant car il manque d'efficacité, surtout devant une équipe qui défend. Un seul joueur en pointe ne suffit pas, tout le monde peut s'en rendre compte, et l'entrée bien tardive de Sylva a permis de dynamiser l'attaque mais il était trop tard. De plus, si Essomba est déjà blessé après le feuilleton qui a précédé sa régularisation je me demande si c'est bien l'affaire du jour...Je n'évoquerai même pas Le Bigot blessé en permanence...Pendant ce temps nos adversaires directs s'échappent et il ne reste plus beaucoup de matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mer 12 Mar - 18:00

Il est clair que le coach devrait changer son système de jeu qui ne paie pas. Samedi on s'est ennuyé ferme dans les tribunes. J'avais presque envie de repartir. C'est pas comme ça qu'on va gagner des matchs et monter. Je note d'ailleurs, que le public est moins nombreux ces derniers temps. Ce n'est sûrement pas un hasard. A méditer. Après il sera trop tard pour pleurer... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   Mer 12 Mar - 18:22

Sans doute un des matchs les plus tristes de la saison samedi face à Epernay, peu d'occasions, peu de jeu et beaucoup d'erreurs techniques de part et d'autre.
Certes le terrain n'arrangeait rien ni les remaniements au sein de l'équipe. On a pu voir que l'absence pour suspension de notre capitaine David Pinto se faisait cruellement sentir en défense tant la fébrilité de notre charnière était flagrante ! On ne comprend pas trop les choix offensifs, notamment la présence de Lebbihi dans le couloir gauche (totalement transparent) alors que Sylva et Sylla faisaient banquette et qu'Etshimi errait seul dans les trente mètres adverses.
Alors que nos rivaux font le plein, il va vraiment falloir réagir en étant plus offensifs et en ramenant quatre points de Feignies car l'écart commence à se creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - EPERNAY 18ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - EPERNAY 18ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]
» 18ème journée - Union / Métro Racing
» [Ligue 1 12 -13] 18ème journée
» 18ème journée du Top 14
» TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: