AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée   Lun 31 Mar - 20:48

POISSY - MOISSY CRAMAYEL : 2-1 (1-0). Spectateurs : 100. Arbitre : M. Guillemain.
Buts. Poissy : Etshimi (8e), Piètre (63e) ; Moissy : Fumu Tamuso (81e).
Avertissements. Poissy : Hanffou (45e), Pinto (64e).
Expulsions. Poissy : Pinto (68e) ; Sénart-Moissy : Kimfumu (34e).
Poissy : Renot - Moussaoui, Hanffou (Diarrassouba, 61e), Pinto (cap.), Jaffard - Palhares, Sylva (Lebbihi, 78e), Piètre, Kilic - Etshimi (Gomis, 90e + 2), Sylla. Entr. : Bocquet.
Moissy: Bell - Almeida (cap.), Kimfumu, Tourville, Mané - Chendri, Dabo, Ben Brahim (Bangoura, 82e), Fumu Tamuso, L'yachouti (Davoust, 71e) - Betourné (Bennaï, 37e). Entr. : Girard.


4 points de plus, mais dans la douleur. Beaucoup d'occasions, mais surtout des occasions ratées, face à une équipe quasi inoffensive. On pourrait faire un copier/coller de chaque compte-rendu de match sur ce site tant on a encore vu la lacune principale de notre équipe : le manque de soutien au côté d'Etshimi, qui continue à faire des miracles, en marquant, en faisant le pressing et en animant l'attaque. Notre gardien n'a pas été très rassurant également. Avril arrive, toujours pas d'Essomba à l'horizon, où pointe plutôt la grosse arnaque de l'année.

L'expulsion très sévère de Pinto et la blessure de Sylva vont poser un sérieux problème pour le déplacement à Sedan le week-end prochain, sorte de dernière chance pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée   Mar 1 Avr - 13:27

Enfin la victoire! mais qu'elle fut difficile à acquérir après un scénario catastrophe. Un arbitre incompétent, juste bon à arbitrer des pupilles , qui expulse Pinto sur une faute imaginaire, Sylva qui se claque , un pénalty raté, Sangaré , un de nos meilleurs défenseurs, sur le banc , et toujours le même schéma de jeu :Etshimi seul en pointe qui, après avoir bénéficié de l'effet de surprise en début de match , s'est épuisé le reste de la partie à courir après le ballon . Le feuilleton Essomba se poursuit, si ce n'était pas si triste pour le club ce serait risible ! Voilà que l'on a recruté un joueur , après de longues semaines de régularisation, que l'on paye pour ne pas jouer .Bravo le responsable! Quant à Le Bigot fait-il encore partie de l'effectif ? Si oui , encore un joueur payé , contrat fédéral, et que depuis plusieurs années on ne vois pratiquement plus sur le terrain .Messieurs les dirigeants réagissez! ce n'est pas comme cela que l'on va remonter en CFA .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée   Mer 2 Avr - 14:59

Onzième victoire de la saison. Une victoire qui aurait dû être plus large mais nous avons toujours le même problème offensif d'une semaine sur l'autre avec une équipe qui joue trop bas et un Etshimi décidément bien seul en attaque. Nous ne sommes pas gâtés non plus par l'arbitrage ces derniers temps. Pinto en a fait les frais ce samedi en se faisant expulser alors que son intervention était très propre. Quelle honte ! L'arbitre n'avais vraiment pas le niveau et se tenait toujours très loin des actions à croire qu'il n'arrivait pas à courir. C'est quand même grave en CFA2. Sedan se profile maintenant et un nul serait déjà un exploit. Mais en football un match n'est jamais joué d'avance alors... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée   Jeu 3 Avr - 8:31

L'équipe a renoué avec la victoire ce samedi. Mais que ce fut difficile. Il faut dire aussi que le corps arbitral s'est distingué dans la médiocrité avec l'expulsion scandaleuse de Pinto notamment. Décidément ça ne s'arrange pas dans ce domaine non plus. Il faut croire en nos chances jusqu'au bout et qui sait ça pourrait nous sourire. Allez Poissy !!!  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Brest - Caen [1-3]
» [Ligue 1 08-09] 20ème Journée
» [Arrivée] Nacer Afaki / Moissy Cramayel
» 20ème journée de L1
» Top 14 : La 20ème journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: