AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - COMPIEGNE 22ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - COMPIEGNE 22ème journée   Lun 14 Avr - 18:59

POISSY - COMPIÈGNE : 2-0 (0-0). Spectateurs : 120. Arbitre : M. Dujardin.
Buts. Etshimi (51e, 78e).
Avertissements. Poissy : Jaffard (24e), Pietre (27e), Moussaoui (33e), Diarrassouba (37e). Compiègne : Borgniet (52e), Aulon (53e), Adeduji (65e), Dourdainne (83e).
Poissy : Renot - Jaffard (Djidonou, 73e), Diarrassouba, Hanffou, Moussaoui - Fidelin, Pietre (cap.), Sylla, Palhares (Lebbihi, 79e), Gomis - Etshimi (Saint Ville Leple, 83e). Entr. : Bocquet.

Il fallait être patient hier soir, et pas trop difficile. Première occasion pour Poissy à la ... 40ème minute. La défaite contre Sedan était encore dans les têtes et dans les jambes. Le match n'a pas été d'un très haut niveau, nous n'avons pas su élever le rythme en 1ère période, puis avec un Gomis logiquement repositionné plus haut en soutien d'Etshimi, la 2ème mi-temps a été plus conforme à ce qu'on sait faire, sans pour autant être transcendante. On ne retiendra donc que la victoire. Continuons d'engranger les points, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 22ème journée   Mar 15 Avr - 10:31

En effet nous avons obtenu la victoire mais faut-il se réjouir d'avoir difficilement vaincu le dernier du classement qui venait de connaitre trois défaites consécutives ? On pourra toujours me dire qu'il manquait plusieurs joueurs cadres : Pinto, Sangaré, Sylva et je n'ose même plus évoquer Le Bigot et Essomba l'arnaque de l'année ! Je pense que nos difficultés viennent d'ailleurs , en effet il aura fallu à notre entraineur une saison et une mi-temps pour s'apercevoir que deux attaquants c'était mieux qu'Etshimi seul en pointe, voir la différence en deuxième mi-temps ou grâce à l'appui de Gomis il a inscrit deux buts .Pour cette saison nous devons faire le deuil de la montée , que sera la prochaine ? avec quelle équipe et quels dirigeants ? Vous me permettrez simplement , en tant que vieux supporter de l'ASP , d'avoir la nostalgie du passé où nous alignions des équipes compétitives et jouions le haut du tableau avec des joueurs qui s'appelaient Nejkovic, Khirat, Malik et tant d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 22ème journée   Mar 15 Avr - 17:38

Notre équipe a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match face au dernier de la classe, c'est pas très glorieux. Et puis sans doute sermonnée à la mi-temps, nous avons vu enfin du football au retour des vestiaires. Il faut signaler aussi le repositionnement de Gomis en attaque qui changea beaucoup de choses. Il était comme transcendé. Etshimi pouvait ainsi s'appuyer sur un coéquipier pour marquer ses 12ème et 13ème buts de la saison et porter plus de danger offensif. Dommage que Mr Bocquet attende la fin du championnat pour comprendre cette nécessité qui nous aurait permis d'augmenter nos chances d'accession... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 22ème journée   Jeu 17 Avr - 20:48

Beaucoup de déception pour cette fin de championnat. Une victoire certes contre
Compiègne mais insuffisante pour atténuer l'amertume qui nous gagne. Une somme d'erreurs accumulées toute la saison et voilà le résultat, un prolongement en CFA2. Certains supporters ne viennent d'aillleurs plus sur le forum, sans doute déçus par la tournure des événements. Alors le changement c'est maintenant ?  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 22ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - COMPIEGNE 22ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de Top 14
» [22ème journée] Red Star 93 - Nimes
» Ligue A - 22ème journée
» 22ème journée de Top 14
» [Prono]22ème Journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: