AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - VALENCIENNES 24ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Sam 10 Mai - 13:21

En apparence le match de ce soir n'a plus aucun intérêt pour nous. Mais Valenciennes, en difficultés financière et sportive au niveau de son équipe professionnelle, pourrait descendre en amateur, c'est-à-dire en CFA2 si l'équipe que nous rencontrons ce soir ne descend pas.

Si Valenciennes ne trouve pas 10 millions d'euros avant fin juin, il sera relégué en National, mais si le président de ce club, lui qui a déjà injecté 13 millions, dépose le bilan, alors c'est au niveau amateur que le VAFC sera relegué.

Et dans ce cas l'année prochaine nous aurions comme gros adversaire le VAFC, équivalent du Sedan de cette saison. L'histoire se répèterait en quelque sorte ...

Donc avec un peu d'orgueil et les faits décrits plus haut, notre équipe a tout intérêt à livrer un match digne de son niveau de jeu. Nous en avons largement le moyens. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Dim 11 Mai - 20:59

Contre une équipe qui n'avait pas perdu depuis le 1er février, notre équipe n'a pas fait une 1ère mi-temps convaincante, et pour tout dire on s'est ennuyés. Sur l'ensemble du match on a eu 3-4 occasions nettes, toutes manquées (Piètre, Etshimi), et l'adversaire aurait pu marquer 3 buts si Renot n'était pas intervenu. Jaffard a également sauvé sur la ligne en 1ère mi-temps.

On aurait pu perdre et tout compte fait le match nul est justifié. A noter l'apparition de notre champion du monde universitaire Matumona et du buteur de l'équipe réserve, Sainte-Ville.

POISSY - VALENCIENNES (b): 0-0. Spectateurs: 300. Arbitre: M. Liegault.
Poissy: Renot - Moussaoui, Hanffou, Pinto (cap.), Jaffard - Diarrassouba, Palhares (Dembélé, 88e), Piètre, Sylla (Sainte-Ville, 80e) - Gomis (Matumona, 70e), Etshimi. Entr. : Bocquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Lun 12 Mai - 11:38

Nous ne terminons pas en beauté notre saison à l'image du match d'hier soir contre un des derniers du classement . La saison est terminée pour ce qui est de la montée depuis quelques semaines aussi est-il temps de se tourner vers l'avenir . Beaucoup de choses vont probablement changer .La municipalité n'est plus la même et nous retiendrons au passif de la précédente la suppression de trois terrains d'entrainement pour êtres remplacés par une école dont personne ne veux et une maison de quartier alors qu'il y avait beaucoup de place ailleurs , mais quand la mairie est pratiquement l'unique sponsor il faut s'attendre à ce qu'elle dicte sa volonté ...Je ne jetterai pas la pierre au président qui est un homme sympathique mais insuffisamment disponible et peut-être pas très bien secondé , voir le non recrutement au mercato d'hiver alors que nous en avions la possibilité et la non remonté en CFA ce qui constitue un échec . Alors , continuons à supporter notre équipe comme nous le faisons depuis de nombreuses années mais à la condition de ne pas repartir sur les mêmes bases et les mêmes personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Lun 12 Mai - 14:07

Match bien décevant ce samedi et en particulier en 1ère mi-temps. Nous aurions du gagner compte tenu de l'adversaire, mais nous ne sommes pas passés loin d'une déconvenue avec un tir sur le poteau entre autres. Il est vraiment temps que la saison se termine et que nous passions à autre chose, pour 1 vrai projet de remontée en CFA et les dirigeants qui vont avec, qui sachent notamment rentabiliser au mieux le budget, comme Croix qui ne possèdait même pas 400 000 euros et qui finit 1er du championnat. A méditer pour les têtes bien-pensantes du club... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Mer 14 Mai - 13:21

Pour rebondir sur ce que tu dis Inconditionnel78 concernant un vrai projet à l'ASP avec les dirigeants qui vont avec, on apprend le retour de l'enfant du pays et emblématique Gérard Soler au sein du club dans le Courrier des Yvelines de ce matin, accompagné par 1 chef d'entreprise Bruno Seuillet en lieu et place de Monsieur Goldstein à la présidence. Voilà enfin une excellente nouvelle après notre non-accession en CFA. Nul doute que le club va changer de dimension et reprendre des couleurs. Allez Poissy !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Mer 14 Mai - 19:33

Effectivement, on attend avec impatience la confirmation de cette info, puisqu'on est habitué à Poissy aux fausses pistes et aux tuyaux perçés (partenariat avec le Watford de Zola, arrivée au club de Pierre Ducroq, montée en National etc).

L'article du Courrier des Yvelines :

Selon nos informations, une nouvelle direction pourrait s’installer rapidement aux commandes du club de football de l’AS Poissy, actuellement 3e du groupe B de CFA2. Il s’agirait du ticket Bruno Seuillet, chef d’entreprise, et de l’enfant du pays, Gérard Soler.
En effet, bien que natif d’Oudja au Maroc, Gérard Soler, ancien attaquant international français, a débuté à l’AS Poissy avec Roger Quenolle comme entraîneur, avant de poursuivre sa route à Sochaux pendant six saisons. Il a obtenu sa première sélection le 16 Novembre 1974 à l’âge de vingt ans contre la RDA au Parc des Princes. Il compte 16 sélections, dont une participation au mondial 82 et 4 buts en équipe de France. Le ticket Seuillet-Soler serait porteur d’un projet ambitieux basé sur la formation et des partenariats avec des clubs de renom et de nouveaux sponsors.
Le conseil d’administration devrait rapidement entériner ce changement à la tête du club. Une nouvelle ère s’ouvrirait alors pour redonner des couleurs à une place forte du football francilien.



Au passage quelques images de la rencontre Poissy-Valenciennes (à partir de 3mn 36 s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poissyroi
Invité



MessageSujet: Goldstein a démissionné (Le Parisien)   Jeu 15 Mai - 8:58

Bonjour !

Apparemment d'après le parisien, ça a bougé hier soir !! Goldstein a démissionné, seuillet le remplace avec Soler.

leparisien.fr/sports/iledefrance/football-cfa-2-revolution-a-poissy-15-05-2014-3840797.php
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   Jeu 15 Mai - 18:58

Des soucis pour cliquer sur le lien trouvé par 'poissyroi' donc je l'ai collé ci-dessous.

On ne devrait pas tarder à avoir des précisions quant à l'entraîneur pour l'année prochaine : Bocquet ou pas Bocquet ? La logique voudrait qu'on s'en sépare, mais bon ... Et puis évidemment le dossier 'joueurs' sera aussi à suivre de près.

Tout cela a le mérite d'être clair mais aussi logique. Il fallait du changement, on l'a tous dit ici.

L'AS Poissy rencontre une zone de turbulences à sa tête puisque Michel Goldstein quitte la présidence du club yvelinois. Le journaliste a en effet donné sa démission mercredi soir. Il est remplacé par Bruno Seuillet.

L'AS Poissy vit une fin de saison particulièrement délicate. Hors course depuis plusieurs semaines pour la promotion dans le groupe B de CFA 2, puisque 3e à 18 points du leader Croix, le club yvelinois abordera la prochaine saison avec un nouvel état-major.



Mercredi soir, à l'occasion du comité directeur annuel, le président Michel Goldstein a présenté sa démission.
Porté à la tête du club par ce même comité directeur en décembre 2008, le journaliste et commentateur de France Télévisions, né à Maisons-Laffitte, a pris son destin en main alors que les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines quant à l'émergence d'un projet concurrent.

Un ticket Seuillet - Soler

Mercredi soir, Michel Goldstein a donc soudainement quitté ses fonctions. Il a été remplacé par Bruno Seuillet, un chef d'entreprise yvelinois de 49 ans, méconnu dans le milieu du football mais qui a convaincu le comité directeur pisciacais. L'entrepreneur portait un projet supposé adapter le quotidien de l'ASP avec la division par deux de l'enveloppe budgétaire allouée par la municipalité au club (passant de 500 000 à 250 000 € par saison).

Bruno Seuillet, élu dirigeant, qui devra s'atteler à la recherche de nouveaux sponsors, agira en binôme avec Gérard Soler. Âgé de 60 ans, l'ancien international français (16 sélections entre 1974 et 1983) va prendre les rênes du volet footballistique, en qualité de directeur sportif. C'est un retour aux sources pour l'ancien joueur de Sochaux, Monaco, Bordeaux, Toulouse, Bastia, Lille et Orléans, formé à... Poissy.

La mutation de l'AS Poissy intervient un peu plus d'un mois après l'élection à l'Hôtel de Ville, dès le 1er tour, de Karl Olive (UMP). L'ancien journaliste, passé par l'ACBB et Dijon, a été président de l'ASP entre 2004 et 2008.

LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - VALENCIENNES 24ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - VALENCIENNES 24ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 24ème journée de Top 14
» 24ème journée du TOP 14
» 24ème journée de Top 14
» Les résultats de la 24ème journée du Fasofoot
» [24ème journée] Caen - Guingamp [2-0]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: