AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée   Mar 20 Mai - 22:38

POISSY – SAINT-QUENTIN : 1-1 (0-1).
Spectateurs. 50. Arbitre : M. Dany.
Buts. Poissy : Etshimi (90e+3) ; St-Quentin : Olivier (15e s.p.).
Poissy: Renot – Moussaoui (Djidonou, 65e), Hanffou (Le Bigot, 70E), Pinto (cap.), Jaffard - Diarrassouba, Palhares (Kilic, 72e), Piètre, Sylla - Gomis, Etshimi. Entr. : Bocquet.

Ce match ressemble à celui de la semaine dernière contre Valenciennes : une nette différence au classement entre les 2 équipes, mais sur le terrain ce fut autre chose. Etrange choix que de composer une charnière centrale avec Hanffou et Diarrassouba qui ont été très souvent dépassés par leurs adversaires, notamment en 1ère mi-temps. Le pénalty n'est certes pas justifié en début de match, mais alors que Pinto était sur le terrain et pas au bon poste, on a souvent été faible en défense. Reste la hargne d'Etshimi en toute fin de match, qu'on aura bien du mal à conserver l'année prochaine.
Quelques images (à partir de 0'50'') : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le président Goldstein s'en va, il a contribué à assainir la situation financière de notre club, mais sportivement on a connu une descente qui n'a pas été suivie d'une remontée en CFA, donc comme écrit sur ce forum, les objectifs successifs n'ont pas été atteints, avec un recrutement au mercato d'hiver inexistant.

Nouveau projet donc, avec pour l'instant beaucoup de prudence (voir article ci-dessous), et une remontée peut-être à l'issue de la saison 2014-2015. Qui reste, qui part ? On en saura plus prochainement ...

Soler, le directeur technique. Formé au club, l'ancien joueur de l'équipe de France Gérard Soler, 60 ans, effectue un «retour au bercail» en tant que responsable du secteur sportif, et donc de l'équipe de CFA 2. Laquelle sera toujours entraînée par Thierry Bocquet (écouter ci-dessous), confirmé dans ses fonctions, qui aura pour mission, objectif immédiat affiché par Soler, de retrouver le CFA. Néanmoins, l'ancien président-délégué de l'AS Saint-Etienne demande du temps. «Il ne faut pas qu'on fasse rêver, on a un an pour bien se connaître car, je l'avoue, je ne connais le niveau amateur. On va donc s'appuyer sur les hommes qui sont en place. Si on juge qu'ils entrent dans notre projet, on continuera avec eux le plus longtemps possible. La 2e division, que le club a connu par le passé, c'est un rêve difficilement réalisable mais, par contre, on peut se donner les moyens de rêver à un certain niveau.» D'après Seuillet, Soler mettra son «exceptionnel réseau» au service de Poissy.

Au moins 200 000 euros à trouver

Seuillet, le patron VRP. Âgé de 48 ans, Bruno Seuillet remplace Michel Goldstein à la présidence. Cet entrepreneur local résidant à Villennes-sur-Seine se revendique passionné de football, supporter du SC Bastia, même s'il n'a jamais occupé de fonctions dans un club. C'est dans l'univers de l'industrie chimique qu'il a rencontré Gérard Soler il y a trois ans. «Il y a huit ou neuf mois, j'ai proposé à Gérard un dossier de reprise de Poissy, il m'a rappelé deux jours plus tard en me disant que c'était une bonne idée.» En bon «VRP», il sera chargé de la gestion du club, de la recherche de sponsors, de l'aspect commercial et de la mise en marche de certains projets : maison des métiers du sport et plateforme de recrutement de jeunes espoirs. «Comment combler une diminution des subventions de la mairie ? Tel était notre problématique ces derniers mois, confie-t-il. Il nous faut trouver 20 sponsors susceptibles de mettre chacun 10 000 euros sur la table.» Le budget voté par le comité directeur sera quoi qu'il arrive assumé par le nouveau dirigeant.

Olive, le déclencheur. Plusieurs projets ont été présentés ces derniers mois à Karl Olive, d'abord candidat et élu maire de Poissy fin mars. Les urnes lui ayant été favorables, son élection a servi de détonateur pour le ticket Seuillet - Soler qui avait ses faveurs. Promesse de campagne oblige, l'ASP se devait en effet de se serrer les coudes. «On doit encore travailler dessus mais la subvention municipale va sans doute passer de 500 000 à 300 000 euros», confie le nouvel édile. Conséquence logique, Poissy doit désormais être mené par un «dénicheur de partenaires». Bruno Seuillet est cet homme.

LeParisien.fr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tifoso le Mer 21 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée   Mer 21 Mai - 15:51

Il est temps que la saison se termine car l'équipe parait bien fatiguée . . Que rajouter aux propos de Tifoso qui a bien analysé la situation ? Tout le monde a pu voir que Pinto n'est pas à sa place en milieu de terrain et que seul Etshimi est capable de marquer ce qui est bien inquiétant , surtout s'il ne reste pas .J'ai presque rit en voyant Le Bigot sur la feuille de match, il a retrouvé la santé quand on n'a plus besoin de lui, peut-être espère-t-il être conservé la saison prochaine ...Comme je le laissais entendre le mois dernier de gros bouleversements ont eu lieu à la tête du club, espérons-en de meilleurs résultats . Reste l'entraineur qui n'a pas changé malgré son échec , il est vrai que payer une saison de contrat nous n'en avons pas les moyens , surtout avec une subvention réduite . Alors espérons que les "carnets d'adresses bien remplis" serviront à quelque chose et que nous pourrons aligner une équipe capable de nous faire monter en CFA , mais là encore tout est question d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée   Mer 21 Mai - 20:25

Un pénalty imaginaire pour l'adversaire nous obligea à courir après le score face à une équipe bien regroupée en défense et qui attendait pour placer des contres. Quelle idée aussi de mettre Pinto en milieu de terrain alors qu'il est bien plus précieux et à l'aise en charnière centrale. Mais notre buteur maison Etshimi faisait parler la poudre dans le temps additionnel et nous évitait ainsi une nouvelle défaite. A noter la réapparition magique de Le Bigot pour ce dernier match à domicile. Sans doute le bon moment pour se montrer aux nouveaux dirigeants en vue de la saison prochaine. Bon vent à Monsieur Goldstein qui a sans doute fait ce qu'il a pu, et bienvenue à la nouvelle direction avec le défi difficile d'une remontée en CFA tant attendue par les supporters. Un premier signe fort serait de pouvoir conserver Etshimi qui a marqué son 14ème but en championnat ce samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée   Jeu 22 Mai - 19:28

On s'ennuie ferme à Léo Lagrange ces derniers temps, avec un schéma de jeu qui se répète inlassablement. Mr Bocquet est reconduit pour la saison prochaine, espérons alors qu'il prône enfin un jeu plus offensif, à la fois pour le spectacle mais aussi et surtout pour son efficacité s'il l'on veut remonter en CFA. Quant à l'effectif, il faudrait pouvoir garder les cadres comme Etshimi, Pinto, Jaffard, et remercier les fantômes de service Le Bigot, Essomba. Des renforts dans toutes lignes s'imposent aussi. Les semaines à venir seront révélatrices du travail effectué en coulisses. Allez Poissy !!!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - SAINT-QUENTIN 25ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées de l'air 2010 aérodrome Saint-Quentin Roupy
» 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)
» Hébergement sur Saint-Quentin sur www.parisbrestparis.tv
» 25ème journée de Top 14 (live)
» Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: