AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - CAEN 2ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - CAEN 2ème journée   Lun 1 Sep - 20:54

Gros match de notre équipe 1ère ce samedi face à la réserve professionnelle de Caen, et une victoire 2-1 à la clé. Une rencontre maîtrisée de la tête et des épaules avec un jeu bien construit et de nombreuses occasions qui auraient pu alourdir sérieusement le score sans 1 grand gardien adverse. Le revenant Faye et Palharès sont les buteurs du jour. Nous avons un milieu de terrain plus technique encore que la saison dernière avec un Piètre au sommet de sa forme et 2 passes décisives, un jeune Haddadou qui n'a pas fini de nous surprendre par sa vision du jeu et son audace (espérons qu'il soit souvent aligné, Mr Bocquet) et un Palharès toujours plus décisif. Les 2 petits nouveaux en défense, Diarra et Fofana sont très solides et vont apporter énormément au groupe de leur expérience du National. D'autant que  le club est en négociations avec l'ancien défenseur du PSG Sébastien Atlan. Un atout supplémentaire dans l'optique de la montée. Quand on sait qu'il manquait le renard des surfaces Rouag, pas encore qualifié, et la toute dernière recrue Hadir pour l'épauler devant, le capitaine Pinto et la fusée Sylva, ça promet. De quoi attirer toujours plus de supporters au stade Léo Lagrange. Allez Poissy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CAEN 2ème journée   Lun 1 Sep - 23:45

POISSY - CAEN (b) : 2-1 (1-0).
Spectateurs: 350. Arbitre : M. Naas.
Buts. Poissy : Faye (23e), Palhares (69e) ; Caen : Ouedjamar (86e).
Avertissement. Poissy : Moussaoui (41e).
Poissy : Renot - Duarte (Moussaoui, 12e), Diarra, Fofana, Jaffard - De Souza, Piètre - Faye (Touré, 84e), Palhares, Haddadou (Huertos, 90e) - Saint-Ville. Entr. : Bocquet.

Beaucoup de changements depuis quelques jours : 2 nouvelles arrivées voire même 3 (Rouag, Hadir, Atlan), Haddadou titulaire ... et puis une équipe qui imprime un bon rythme à la rencontre avec beaucoup de technique et d'assurance, donc le contraire des matchs amicaux. Le gardien adverse a sauvé son équipe d'un naufrage, nous nous sommes créés beaucoup d'occasions alors qu'il nous manquait du monde pour cette rencontre. Faye (photo), Haddadou, Pietre et Palhares ont été très influents dans le jeu.

Mais comme d'habitude, le plus difficile est de confirmer et de reproduire très souvent cette saison ce genre de performance. Il reste ... 24 matchs et plein d'aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CAEN 2ème journée   Mar 2 Sep - 10:23

Malgré nos nombreux absents et, en particulier les futurs attaquants, notre équipe a remporté un succès mérité qui aurait pu être plus large sans quelques maladresses et un goal adverse en état de grâce . Après ce premier match à domicile il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives , cependant la défense s'est révélée très solide avec les deux nouveaux et un Jaffard toujours aussi sûr, le milieu était en forme , particulièrement Palhares hyper actif et buteur ainsi que la révélation du match : le jeune Hadadou remarquable dribleur et doté d'un bon coup de pied .J'espère que nous aurons l'occasion de le revoir souvent . Heureux aussi du retour de Faye qui a marqué un splendide but, le premier de la saison .En résumé et compte tenu des absents l'avenir semble prometteur , merci messieurs le Président et Gérard Soler pour ce recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY - CAEN 2ème journée   Mar 2 Sep - 12:33

Enfin un match référence si on peu parler ainsi comparé aux matchs de préparation (oui je sais c'est de la préparation) qui me faisait redoutait le pire pour cette saison au niveau des réelles ambitions.
Bref on a vu un vrai match de football avec beaucoup d'occasions de buts, sans un grand gardien adverse la pillule aurait pû être plus lourde. Parfois faut savoir tuer le match avec les balles de 3-0 que de devoir se crisper à 2-1 à 8 min de la fin, et avoir des regrets.
Remarquons la belle performance d'Hadadou qui ma séduit, et ce joueur mérite amplement sa place de titulaire selon moi. La défense n'a pas était trop sollicité cette fois ci, mais nous gardons une bonne maitrise technique sur le jeu durant cette rencontre.
Va falloir confirmé ça à St Geneviève, en attendant les qualifications de nos nouvelles recrues qui espérons le seront prêtes le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CAEN 2ème journée   Mar 2 Sep - 19:44

Pour son premier match à domicile et sa première victoire, on peut être satisfait de la prestation d'ensemble de l'équipe (privée de nombreux joueurs offensifs et de son capitaine Pinto), mais retenons plus particulièrement les prestations de la nouvelle mais solide charnière centrale, l'apport offensif toujours précieux de Jaffard, le rayonnement de Piètre et Palhares bien épaulés par le buteur et néanmoins maladroit Faye. Les très bonnes surprises venant de Saint Ville, omniprésent offensivement et défensivement, bon techniquement et surtout du jeune Haddadou, étincelant de classe et de justesse dans son jeu, semblant prendre cette saison une autre dimension et devenir un élément clé de l'équipe.
Les seuls bémols venant du trop grand nombre d'occasions vendangées (notamment par le "géant" Faye) alors que le match aurait dû être plié à la pause et la médiocre rentrée de Moussaoui (hors de forme) que le clément arbitre du jour aurait dû expulser en seconde période !
Reste à confirmer à Sainte Geneviève samedi, une équipe sans doute beaucoup plu athlétique que de tendres et jeunes bas-normands. L'équipe devrait cependant récupérer son capitaine Pinto (à quel poste ?) ainsi que sa nouvelle recrue Hadir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - CAEN 2ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - CAEN 2ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2ème journée de Top 14
» La 2ème journée de Pro D2
» 2ème journée du Top 14 2011/2012
» Challenge Cup - 2ème journée : London Welsh / UBB
» [20ème journée] Brest - Caen [1-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: