AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - CHARTRES 4ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Lun 22 Sep - 11:03

Première défaite de la saison de notre équipe 1ère qui plus est à domicile 2-3. Un match tout à fait à notre portée, et une victoire qui nous file entre les doigts alors que nous avions l'opportunité de faire le break en première mi-temps ( avec notamment un poteau, un ballon qui rebondit juste devant la ligne et sort finalement, le gardien étant battu sur une frappe judicieuse et lointaine de Piètre). Seulement voilà, De Souza faisait une faute dans la surface de réparation et permettait à l'ancien bastiais Le Mat de réduire la marque et relancer son équipe juste avant la pause. L'adversaire lui, ne manquait pas de réalisme en 2ème mi-temps, il marquait deux autres buts et repartait avec les quatre points en poche. A noter les deux belles réalisations de Sylla et Saint Ville. En revanche, je ne comprends pas pourquoi Mr Bocquet a placé le jeune Haddadou arrière gauche, pas du tout à l'aise dans son couloir et d'ailleurs absent sur son aile lors du 3ème but concédé, alors qu'il avait le titulaire du poste Jaffard sous la main. Ce dernier étant obligé de jouer arrière droit, pas au mieux non plus du coup. Grosse erreur de coaching à mon sens. Espérons que ce choix reste éphémère... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Lun 22 Sep - 18:18

Quel dommage ! Cela avait pourtant si bien commencer.....
Trop d' occasion raté en première mi temps et une équipe de Chartres ultra réaliste et très complete ! Le croix de cette année ?
Bref comme le sainte Geneviève des bois le jeune Haddadou latéral gauche ...! Quel gâchis ... Te rejoins entièrement inconditionnel78 ..
Loin de moi l' idee de faire une fixette sur le n 7 de notre equipe car je souhaite positiver mais la non c est tellement flagrant ! On joue a 10 !
Bon il va falloir corriger le tir mr bocquet !
Il n' est pas trol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Lun 22 Sep - 18:48

Comment peut-on mener 2à0 et se retrouver battu 3à2 ? la recette est simple , vendanger trois ou quatre occasions en première mi-temps, concéder un pénalty évitable et titulariser le jeune Haddadou en arrière gauche . Cet excellent joueur n'a rien d'un défenseur et lorsqu'il a en face de lui un attaquant d'un mètre quatre vingt douze et ayant joué en deuxième division , il n'a que peu de chances ...Et que penser du fait de lui faire tirer les corners , traverser à chaque fois le terrain en diagonale puis revenir en courant reprendre son poste , je pensais que cette tache incombait à Piètre ! vivement Le retour de Diarra que chacun reprenne son poste . Vivement aussi que Rouag soit titularisé et nous marque de beaux buts (du moins je l'espère). Le match de coupe ne devrait être qu'une formalité et nous permettre de reprendre notre marche vers l'avant . Allez Poissy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Lun 22 Sep - 20:13

POISSY - CHARTRES: 2-3 (2-1). Spectateurs. 500. Arbitre : M. Pacheco.
Buts. Poissy : Sylla (1re), Saintville (33e) ; Chartres : Le Mat (43e s.p., 62e), Franschi (63e).
Avertissements. Poissy : De Souza (42e), Saintville (63e).
Poissy : Renot – Jaffard, Pinto (cap.), Fofana, Haddadou – Palhares, Faye (Touré, 78e), Sylla, De Souza (Hadir, 70e), Piètre – Saintville.
Entr. : Bocquet


Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au sujet du poste d'Haddadou, joueur qui nous aurait rendu grandement service s'il avait été mieux utilisé. Pour le n°7, Faye, je pense qu'il nous sera utile au cours de la saison, mais samedi il n'a pas été bon c'est clair. De Souza a a été très actif. Les contres ont été assassins car notre équipe a été d'une imprudence rare en montant avec peu de couvertures derrière.

Il ne faudra pas rééditer trop souvent ce genre de performances. On a donc maintenant 5 points de retard sur le 1er. Espérons qu'Hadir aura vite un temps de jeu plus important ; avec Rouag on devrait faire mal aux défenses adverses. Au passage celle de Chartres était assez faible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Mar 23 Sep - 6:30

Première défaite difficile à encaisser au vu du scénario de ce match. Une première période pratiquement à sens unique avec plusieurs occasions nettes de plier le match et un but pris en fin de mi-temps qui relance totalement l'équipe de Chartres. Sans doute une mauvaise gestion à ce moment du match. La seconde période a vu Chartres revigoré qui marquait deux buts en 5 minutes grâce à son secteur offensif de qualité et qui bénéficiait il est vrai de notre faible côté gauche défensif (le jeune Haddadou faisant ce qu'il pouvait au poste d'arrière gauche).
Il va falloir relever la tête dès dimanche en coupe afin de repartir sur de bons rails et récupérer ces points perdus dans quinze jours en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Mer 24 Sep - 0:41

Quelle déception samedi soir face à une équipe de Chartres tout à fait prenable, mais qui a su exploiter au mieux nos faiblesses. A commencer par ce couloir gauche, et je rejoins la pensée générale des supporters, quelle idée de mettre le jeune Haddadou à ce poste là Mr Bocquet ? pourquoi ne pas mettre aussi Renot avant centre pendant qu'on y est ? Alors certes, il manque des joueurs, mais Jaffard est quand même le spécialiste du poste, il n'avait donc rien à faire à droite. Sur une saison il y aura toujours des blessés ou des suspendus. Et finalement ne faudrait il pas un ultime recrutement dans ce secteur de jeu pour éviter ce genre de coaching ? A méditer messieurs les dirigeants. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Mer 24 Sep - 11:28

Pour info c' était le deuxième match de championnat consécutif ou Haddadou est positionné en arrière gauche.
Face à sainte Geneviève des bois il avait également etait en grande difficulté........ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   Sam 27 Sep - 0:05

Quelques images du match :

http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/journal-sports-lundi-22-septembre-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - CHARTRES 4ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - CHARTRES 4ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4ème journée de Top 14
» 4ème Journée
» 4ème journée de Pro D2 (Live)
» BOPB - MONTPELLIER (4ème journée)
» 4ème journée du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: