AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY-OISSEL 6 eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Sam 18 Oct - 22:39

Comme un goût de déjà vu......mis à part la défaite c est copier coller le match face à chartres.
Une première mi temps tout feu tout flamme avec une ouverture du score ultra rapide , festival d' occasions non converties et un but encaissé juste avant la fin de la première mi-temps histoire de remettre l' equipe adverse en course. Une deuxième mi-temps qui s' installe sur un faux rythme avec une équipe méconnaissable . Un coaching qui n' apportera rien ...
Et voilà comment l' on perd l' occasion de se relancer.
Pinto, Haddadou sur le banc ....Dans une période de doute est çe judicieux de se priver de valeurs sûres ?
Le parisien du jour titrait en parlant de Poissy ils s' entraînent comme des pros ...... Bah maintenant il nous reste plus qu' à jouer comme des pros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Dim 19 Oct - 10:47

Je ne puis que souscrire aux propos de Raoul, comment peut-on laisser sur le banc Pinto qui est probablement le meilleur joueur de l'équipe et qui aurait apporté sa sureté et expérience à la défense et faire sortir Rouag qui n'avait pas l'air particulièrement fatigué ni heureux de sortir . Encore deux points de perdus , espérons que cela ne comptera pas à la fin du championnat . Nous avons recruté un arrière droit qui parait de qualité, pourquoi n'a-t-il pas joué ? à court de condition peut -être ? Mais tout cela fait beaucoup et il faudra bientôt se poser les bonnes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Dim 19 Oct - 17:53

Nouvelle déception ce samedi soir face à Oissel, un concurrent direct pour la montée. Certes, nous n'avons pas perdu, mais quand on mène 2 - O et que l'équipe domine à outrance et développe un tel jeu en 1ère période, le match nul est proscrit. Alors quelles sont les causes ? Il y a déjà je pense, un problème de mental que le coach ne sait manifestement pas régler avec les contre-performances de ces dernières semaines. Et puis et surtout, et je rejoins là les autres supporters, des compositions invraisemblables qui nous envoient à chaque fois droit dans le mur. Des titulaires sur le banc, ou encore des changements inexpliqués à l'image de Rouag furieux de devoir céder sa place alors qu'il mettait le feu dans la défense adverse. Un vrai cadeau pour nos adversaires qui peuvent remercier Mr Bocquet. Nous comptons maintenant 8 points de retard sur le 1er, il est encore largement possible de revenir à condition de ne pas revoir les mêmes erreurs dans les prochaines semaines...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Dim 19 Oct - 18:15

POISSY - OISSEL : 2-2 (2-1). Spectateurs : 400. Arbitre : M. Caron.
Buts. Poissy : Delesques (5e c.s.c), S. Sylla (13e) ; Oissel : Konté (39e), Lebourg (86e).
Avertissements. Poissy : Duarte (70e) ; Oissel : Bezzou (65e).
Poissy : Renot - Duarte, Diarra, Diarrassouba, Jaffard (cap.) - De Souza, Piètre, S. Sylla, Palharès (Pinto, 81e), Faye (Sylva, 71e) - Rouag (Saintville, 63e). Entr. : Bocquet.

Un poteau, une barre, une 2ème mi-temps pas au même niveau que la 1ère, Rouag sorti au bout d'une heure alors qu'il ne semblait pas fatigué,  Pinto, Saint Ville, Haddadou et Sylva sur le banc ... voilà les éléments à prendre en compte pour ceux qui n'étaient pas au stade hier soir.

De nouveau nous n'avons pas su tenir le score après avoir marqué rapidement (tir de De Souza contré). Le poteau après un tir de Sylla (33ème) puis la barre de Piètre (35ème) ont donné leur chance aux adversaires qui ont réduit le score juste avant la mi-temps.

Que s'est-il passé à la mi-temps dans le vestiaire pour que notre équipe ne puisse pas prendre les 4 points à l'issue de ce match ? Un joueur comme Sylla s'est éteint peu à peu, Faye a été moins influent en 2ème mi-temps et Duarté n'est de toute façon pas au niveau, alors qu'il y avait Moussaoui sur le banc. Commentaire de l'entraîneur : 'Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour gagner'. Ca fait peur et ça en dit long ...

Après la victoire du 1er Chartres  4-0 à Quevilly, nous accusons effectivement 8 points de retard sur eux. Nous avons à présent un effectif de qualité, mais pourquoi mettre 4 titulaires sur le banc ? Avons-nous vraiment les moyens de faire tourner l'effectif ? La nouvelle recrue Yannis TAKERBOUCHT n'était pas dans le groupe, tout comme Nabil Hadir, pourquoi ???

Et pour rebondir sur la remarque de Platon34, les bonnes questions ont été posées, mais c'est au club de trouver les réponses maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Lun 20 Oct - 17:57

Comme le disait si bien Raoul, on a eu droit au remake du match contre Chartres, si ce n'est le résultat !
Une première mi-temps où l'on a véritablement étouffé cette équipe normande, mais où l'on n'a pas su inscrire ce troisième but tant important qui nous aurait sans doute permis d'achever moralement nos adversaires (que d'occasions ratées) !!!
Il faut persévérer et prendre cette première mi-temps comme référence et je reste confiant et persuadé qu'avec la qualité de notre effectif et l'important potentiel offensif dont nous disposons, les résultats vont très vite suivre et nous allons revenir sur les deux co-leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pâté hénaff



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Mar 21 Oct - 0:21

UN NOUVEAU DEPART
?


Comme le dit si bien la feuille de match, il y a bien un nouveau départ... Le bon départ certainement pas!
- Un départ canon en 1ère mi-temps, 2 buts dès les premières minutes, une entame de match parfaite, une seule équipe sur le terrain. On se demandait même comment Oissel était devant nous au classement tellement ils étaient bouffés! Physiquement, tactiquement, tout y était!
- Un départ poussif dans le 2nd acte... Une équipe qui recule, qui a peur... Pourquoi? Que se passe-t-il au vestiaire durant la mi-temps? Que peut bien dire Mr Bocquet à ses joueurs pour les métamorphoser à ce point? Des changements plus que douteux, rien ne va dans le bon sens et on se fait égaliser presque logiquement...
- Un départ de Mr Bocquet est plus qu'envisageable! Avec un bon entraineur on a 80% de chance de monter au vue de la qualité des joueurs, avec lui à peine 50%...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Mar 21 Oct - 11:44

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous pâté hénaff. Ton analyse est très juste. Le journal Le Parisien annonce une nouvelle arrivée à l 'ASP avec le milieu offensif Jalil Mokeddem en provenance d' Amneville CFA2, et en départ Mr Bocquet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Mar 21 Oct - 12:02

L' arrivée de nouveaux joueurs est toujours une Bonne Nouvelle....... même si je suis surpris parcequ' en milieu on est plutôt très bien fourni.
Entre palhares, piètre , haddadou etc on est je trouve très compétitif.. La premiere mi temps face à oissel a démontré que l' equipe peut être tres joueuse ....!
Perso je souhaiterai si renfort il devait y avoir un attaquant de débordement a droite parceque malgré sa bonne volonté Faye reste trop stéréotypé.....
Rouag apportera c' est certain. Premier match plein de promesses.. mais que je regrette etschimi.. ( présent au stade samedi ) Quel dommage que l'on ait pu ....ou voulu le conserver ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    Mer 22 Oct - 10:25

Bienvenue 'pâté hénaff' !

Bonne nouvelle pour cette arrivée d'un nouveau joueur dans notre équipe (pas 'pâté hénaff' mais Jalil Mokeddem) : la saison est longue et il y aura des cartons et des blessés. Donc tout nouvel apport va dans le bon sens.

Extraits du match à partir de la 9ème minute sur cette vidéo où l'on voit bien le gros trou à côté du mur sur le coup-franc de la 85ème minute. Quant au hors-jeu, difficile de juger.
http://www.yvelines1.com/le-journal/journal-lundi-20-octobre-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY-OISSEL 6 eme journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY-OISSEL 6 eme journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte pêche à la journée
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: