AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Dim 1 Fév - 19:55

POISSY - STE-GENEVIÈVE : 0-0. Spectateurs : 150. Arbitre : M. Dujardin.
Avertissements. Poissy : Huertos (73e) ; Sainte-Geneviève : Diarra (45e), Bonafe (72e), Marega (85e), Monteiro (89e).
Expulsion. Sainte-Geneviève : Bonafe (88e).
Poissy : Renot - Moussaoui, Fofana, Pinto (cap.), Ndona - De Souza, Takerboucht, Huertos, Palhares (Pietre, 73e) - Rouag, Diallo (Diarrasouba, 90e + 1). Entr. : Bocquet.
Sainte-Geneviève : Velanda Hoyos - Lopes (Smeralda, 78e), Marega (cap.), Monteiro, Llambrich - Diarra, Kar. Itrisso, Kam. Itrisso, Nsele (Janvier, 87e) - Bonafe, Goyemide (Kante, 67e). Entr. : Dorado.

Beaucoup d'occasions, un manque d'opportunisme et de chance, ça donne un match nul contre une équipe accrocheuse.

DIALLO, une de nos 2 recrues hivernales, n'a pas encore le rythme de la compétition, donc il n'a pas pesé autant qu'espéré. Alors que NDONA a montré de grosses qualités défensives.

HADDADOU encore remplaçant, PALHARES remplacé poste pour poste par PIETRE, qu'on aurait préféré titulaire, HUERTOS toujours là, autant de choix étranges. Alors évidemment on nous parle souvent de turn-over, de gestion de l'effectif, de terrain lourd, d'hiver même ... mais ça n'aura échappé à personne que l'hiver et le terrain gras du stage Léo-Lagrange, c'est pour les 2 équipes, non ?

Lorsqu'on gagnera souvent et non de temps en temps, on pourra se détacher au classement. D'ailleurs l'ACBB a (enfin) perdu. Plus que 2 points de retard sur Chartres et Boulogne-Billancourt finalement. bounce

Très gros déplacement dans 2 semaines  à ... Chartres. Peut-être un tournant dans ce groupe ? Question

Quelques images (à partir de 1'41'') : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/journal-sports-lundi-2-fevrier-2015/





Dernière édition par tifoso le Mar 3 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Mar 3 Fév - 23:06

Un manque de réussite et un terrain catastrophique sont les principales raisons de ce match nul, car il était difficile de bien faire circuler le ballon, la grande spécialité de notre équipe 1ère. Une défense qui commence à bien prendre ses repères avec le petit nouveau Ndona. En revanche l'autre recrue Diallo n'a que rarement pesé en attaque, sans doute en manque de compétition. L'anomalie du match comme souvent est la présence en milieu de terrain de Huertos toujours aussi transparent, alors que le coach Bocquet laissa une nouvelle fois le jeune Haddadou sur le banc, qui aurait pu apporter toute sa technique et sa vivacité pour perforer le bloc adverse. Déplacement important à Chartres le samedi 14 février avec sans doute l'occasion de frapper les esprits et surtout de réaliser une grosse  performance pour la suite du championnat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Mer 4 Fév - 18:33

Dommage ! nous avons laissé passer une bonne occasion de prendre quatre points devant une équipe solide mais qui paraissait être à notre portée . Contrairement à la défense qui a effectué un excellent match, notre goal en particulier , l'attaque n'a pas été très percutante et a raté les quelques occasions . Je rejoint totalement l'opinion de Tifoso et d'Inconditionnel quant au coaching , Huertos n'apporte rien alors qu'on laisse sur le banc Haddadou qui est un excellent dribleur et pourquoi sortir Palhares qui n'avait pas l'air particulièrement fatigué ? Nous ne sommes pas au bord du terrain mais des tribunes on vois aussi très bien les matchs...Espérons un bon résultat à Chartres dans quinze jours , cette petite interruption devrait permettre aux blessés de revenir et aux nouveaux de parfaire leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Jeu 5 Fév - 10:52

Un match plaisant sur un terrain très gras avec des occasions de buts sans réussite. Dommage que notre équipe 1ère ne soit pas parvenue à s'imposer mais le collectif poursuit sa progression. Les deux nouveaux ne vont pas tarder à apporter un gros plus pour la suite du championnat. Seul bémol,  c'est le choix abérrant de Mr Bocquet d'aligner systématiquement Huertos qui n'apporte rien, avec un nombre incalculable de ballons perdus, un bagage technique très faible et physiquement ne faisant pas le poids dans les contacts. Haddadou lui, aurait certainement su trouver la solution pour faire craquer la défense. Pourquoi sortir Palhares aussi alors qu'avec Piètre, il y aurait eu plus de technique pour la fin de la rencontre. Un peu de clairvoyance pour le coach serait pas mal. Un match à 8 points et peut être un tournant nous attend à Chartres où il faudra être efficace. Le buteur maison Le Mat, qui nous avait posé des problèmes à l 'aller sera suspendu pour l'occasion. Peut -être un signe du destin... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Jeu 5 Fév - 19:45

Une chose est sûre avec ce match nul à domicile, nous ne sommes plus maitre chez nous, alors qu'une équipe qui veut prétendre à la montée se doit de gagner des points chez soi.

8 matchs à domicile c'est :
- 3 victoires
- 2 nuls
- 3 défaites (CHARTRES, LE HAVRE, EVRY)

Par contre plus à l'aise en déplacement, sur 7 matchs c'est :
- 4 victoires (STE GENEVIEVE, ST OUEN, ACBB, CAEN)
- 2 nuls
- 1 défaite (BASTIA)

On se demande si il n'y a pas 2 équipes différentes qui joue ...
Attention à ne pas enterrer trop vite GONFREVILLE et la réserve du Havre, qui pourraient bien se glissé sur le podium devant l'ASP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   Ven 6 Fév - 8:26

Le mat(ador) absent contre poissy c est une putain de bonne info ! Tout comme notre stabilité défense retrouvée .......... Soit dit en passant depuis que Pinto est repassé axial ce que nous réclamions tous !!!! Allez mr bocquet , encore un petit effort , le petit haddadou pour la fin du championnat En alternance avec huertos avec qui je trouve que l' on est ici un peu sévère car il a indiscutablement qq chose d' intéressant. Il faut juste lui laisser un peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15ème journée - matches du vendredi 3 au lundi 6 décembre.
» Pro D2 : La 15ème journée en questions
» 15ème journée de Pro D2
» 15ème journée de Top 14
» 15ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: