Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CHARTRES - POISSY 16ème Journée

Aller en bas 
+2
tifoso
Ras
6 participants
AuteurMessage
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:09

nouveau ici!

Victoire de Poissy à Chartres (info aspfoot facebook)
0-1 (Piètre)

Un super coup au classement. 1er en attendant le matchs de Boulogne
J'espère que ce résultat va leur donner la hargne de rien lâcher jusqu'au bout.
Big up
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:30

Boulogne gagne face au Havre. Ils repassent devant...chaaa ca va être compliqué jusqu'au bout
La 23eme journee on Poissy recoit Boulogne. Cela risque detre un match hyper important
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:48

CHARTRES – POISSY : 0-1 (0-0).
Spectateurs : 228. Arbitre : M. Hervieux.
But. Piètre (84e).
Avertissements. Chartres : Paldrois (85e) ; Poissy : Duarte (36e), Ndouna (69e).

Poissy : Renot - Duarte, Fofana, Pinto (cap.), Ndouna - De Souza (Piètre, 69e), Huertos (Diarrasouba, 89e), Takerboucht, Sylla (Palhares, 78e) - Rouag, Diallo. Entr. : Bocquet.
FC Chartres : Cousin, Palbrois N., Soukouna, Pouabé, Baron, Palbrois C. (cap.), Vargas, Franchi (Ballé, 73), N'Diaye (de Aveiro, 47), Zahiri (Renault, 60), Picot. Entr. : Jacky Lemée.

Belle opération effectivement qui permet de rester en haut du classement en passant devant Chartres. D'après l'article dans le journal local, http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2015/02/15/desillusion-pour-le-fc-chartres-battu-a-domicile-par-poissy_11330455.html, la première mi-temps a été équilibrée, puis tout le monde s'est calmé. Enfin, Samuel PIETRE, rentré à 20 minutes de la fin, a envoyé un missile des 35 m. Sur la feuille de match il était sur le banc avec Jaime PALHARES ...

Cela prouve que nous sommes au niveau, mais reste à régler notre problème : enchaîner les victoires, notamment à domicile, contre Bastia samedi prochain.  bounce

CHARTRES - POISSY 16ème Journée J16_2010


Dernière édition par tifoso le Dim 15 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:53

Poissy en patron !! Apparemment piètre inscrit un but de malade ..
A confirmer contre Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:48

Belle victoire de notre équipe 1ère à Chartres 0 - 1, sur une frappe magistrale de l'expérimenté Piètre. Un succès qui permet de prendre la 2ème place et de positiver pour la suite du championnat en étant qu'à 2 petits points de la tête. Notre équipe est redoutable à l'extérieur il ne lui manque plus qu'à confirmer à domicile samedi face à Bastia et le bonheur sera total. Sois le bienvenu Ras sur notre forum, n'hésites pas à commenter les matchs, demander ou donner des infos aux autres supporters... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:54

No problem et dès que je pourrais vous apporter des infos ça sera avec plaisir!
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:42

Sacrée performance de notre équipe à Chartres et une revanche du match aller. Plus que jamais il faut croire à la montée. L'équipe ne cesse de progresser collectivement mais il ne faut surtout pas s'emballer et se concentrer sur la suite du championnat. Espérons aussi que Piètre ne soit pas remplaçant une nouvelle fois pour la réception de Bastia ce samedi. La titularisation de Palharès serait également une bonne chose. Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous Ras. Allez Poissy !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:32

Comme mes prédécesseurs je souhaite la bienvenue à RAS, plus nous serons , plus notre voix comptera ? enfin je le souhaite . Pour revenir au match , magnifique victoire qui nous permet de prendre la deuxième place , c'était une rencontre à gagner , bien que toutes soient importantes .Une fois encore vous me permettrez de m'étonner du coaching qui vois la titularisation de Huertos et laisser sur le banc Piètre et Palharès . Je n'ai rien contre ce garçon que je ne connais pas mais pour l'avoir vu jouer un certain nombre de fois , il ne m'a jamais convaincu , bien au contraire , mais peut-être est-il parent avec le coach ! J'espère que notre bonne dynamique va se poursuivre par une victoire samedi contre Bastia . Allez Poissy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTRES - POISSY 16ème Journée Empty
MessageSujet: Re: CHARTRES - POISSY 16ème Journée   CHARTRES - POISSY 16ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTRES - POISSY 16ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSY - PFC 16ème journée
» 24ème journée POISSY - CHARTRES
» 10em journée Chartres- AS Poissy
» POISSY - CHARTRES 1-1 12ème journée
» POISSY - CHARTRES 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: