AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY BASTIA 17ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ras



Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: POISSY BASTIA 17ème Journée    Dim 22 Fév - 13:17

Défaite 3-2.
Y' aurait il un syndrome Léo Lagrange. la peur des supporters? Des virages? Une pression extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Dim 22 Fév - 15:36

En voilà une bonne question ras ..... Une chose est sûre c' est qu' hier il y avait une classe d' écart entre Bastia et nous. Meilleur dans le jeu, dans l' engagement et plus réaliste. Ce qui me dérange le plus c' est l' absence de solutions face à ces gamins de Bastia. Pris à notre propre jeu pour une fois. Bastia a confisquer le ballon et nous a fait tourner en bourrique a l' image de leur numéro 10 . Je regrette juste que l'on on n ait pas plus profité de la recrue diallo qui s' avére un excellent pivot. Quand ds le jeu on ne voit pas le jour et qu en plus le terrain est si lourd cela aurait pu être une solution. Alors voilà de nouveaux points de perdu qui pèseront a coup sur tres lourd en fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Dim 22 Fév - 15:43

Haddadou parti ...... En ligue 2 belge en cours de saison . Apres cela on fait tout pour remonter en CFA . Interrogez vous sur son départ .. Nous qd on a un vrai talent soit on le fait jouer a un poste qui n'a est pas le sien soit .............on le met sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Lun 23 Fév - 0:11

Salut,

Haddadou à fait ce choix et c'est une bonne opportunité pour ce jeune talent, car ce n'est pas avec Bocquet qu'il pouvait espérer grand chose et qui ne l'avait pas dans ses plans de jeu, oh si en 14ème à cirer le banc ou à jouer en DSR.

Bref comme je l'avais posté l'autre fois, à la maison nous ne sommes pas maitre, et à part des nuls ou des défaites, voir de trop rares victoires, on ne fait rien de bon. Peur du public ou la peur de perdre à domicile ???

C'est bien de gagner à Chartres, mais cela n'a aucun sens de perdre à domicile le week end suivant, autant faire des nuls et restez invaincus toute la saison.
Peut être que les joueurs ont trop fêter la victoire de Chartres avec une simple prime du Président ?!?

Bref au staff dirigeant de bouger le cul de tout ce beau monde, Bastia bis c'est pas Gonfreville ou l'ACBB quoi !

Allez au boulot demain 10h00 pour faire travailler l'effectif et avoir un VRAI discours de coach, qui apparemment ne passe pas quand il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Lun 23 Fév - 16:56

Quelle désillusion après tous les espoirs soulevés par la victoire à Chartres ! Cette désillusion fut double, tout d'abord à la lecture du programme en découvrant le départ d'Haddadou pour la Belgique . Bravo et merci Mr Bocquet !il faut croire que d'autres plus avisés que vous ont su desceller chez ce garçon des qualités que vous avez été incapable de voir en ne le faisant pas jouer . Deuxième désillusion la défaite, rarement notre équipe a aussi mal joué , mais là encore , laisser sur le banc des joueurs comme Diarra et de Souza pour mettre à leur place l'inamovible Huertos et Duarte, il n'y a que l'entraineur pour ne pas voir ce qui ne va pas . Quand les dirigeants vont-ils se décider à intervenir? c'est eux qui payent et Mr Bocquet souhaite-t-il faire monter notre équipe en CFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 169
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Lun 23 Fév - 17:49

Honte à vous Mr Bocquet pour vos tactiques dépassées, certains joueurs qui n'ont pas leur place et le départ du jeune Haddadou qui méritait largement la sienne dans notre équipe 1ère quand on voit les prestations de Huertos notamment. La votre n'est plus à Poissy. Président intervenez pour remettre de l'ordre ou l'accession restera qu'un doux rêve cette saison malgré tous les efforts accomplis depuis votre arrivée. Il faut tirer le signal d'alarme pendant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Lun 23 Fév - 18:13

POISSY - SC BASTIA (b) : 2-3 (1-1)
Spectateurs : 350. Arbitre : M. Brun.
Buts. Poissy : Pinto (33e), Piètre (73e) ; Bastia : Maboulou (17e), Pinto (47e c.s.c.), Goncalves (55e).
Avertissements. Poissy : Pinto (56e), Huertos (59e), De Souza (88e).
Poissy : Renot - Duarte (Diarrassouba, 86e), Fofana, Pinto (cap.), Ndonna - Huertos (De Souza, 73e), Takerboucht, Piètre, Palharès (Sylla, 66e) - Diallo, Rouag. Entr. : Bocquet.

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit, notamment avec Platon34 pour le choix des joueurs.

Pas d'agressivité, pas de solidarité : on aide le coéquipier en difficulté ! Le pire c'est que les joueurs en sont capables, ils l'ont montré cette année. Mais encore faut-il avoir un coach capable de rappeler ces fondamentaux en cours de match et d'être écouté ... En 2015 on n'a pas encore enchaîné 2 victoires de suite, ça commence à être très gênant. Pour l'instant on n'a pas non plus 2 attaquants qui font le pressing, Ibrahima DIALLO n'a pas d'influence sur le jeu.

Pour Mehdi HADDADOU, c'est une honte ! Incapables de garder un tout jeune joueur formé au club ! 'On'  est même arrivés à le dégoûter de rester en ne le mettant pas sur la feuille de match ou en le laissant sur le banc.

Déplacement à Oissel dans 15 jours puis réception de Saint-Ouen l'Aumône ...

Des extraits du match très bientôt ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Lun 23 Fév - 20:12

La goutte d'eau qui fait déborder le vase et met à mal notre patience, le départ du jeune Haddadou sous d'autres cieux. Bravo Mr Bocquet pour votre incompétence flagrante. Ce joueur méritait autre chose que le banc ou les tribunes les soirs de matches en voilà la preuve. Alors on comprend mieux maintenant les autres choix aberrants comme Huertos ou encore Duarté dans notre équipe. Comment espérer quelque chose dans ces conditions si l'on part avec des handicaps avant même de commencer. Il y avait pourtant sur le banc Diarra qui commence à en avoir l'habitude, ex capitaine de la CFA2 du PFC et ayant côtoyé le National, ou encore De Souza largement au niveau. Il serait de bon ton que le Président intervienne rapidement pour retrouver de la cohérence dans le choix des joueurs, un jeu efficace et surtout la CFA en fin de saison... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Mar 24 Fév - 14:04

Au final, nous sommes en droit de se poser des questions sur les vraies compétences de Mr Bocquet à entrainer une équipe de CFA2 voir même de DH après tout.

Les résultats à domicile ne sont pas en faveur d'une équipe qui joue la montée, même si il y a de bons résultats à l’extérieur. Faut savoir avoir de la constance dans les résultats ce qui fait défaut depuis le début de saison.

En fin de saison, les hauts dirigeants de l'ASP n'auront qu'un choix à faire, espérons qu'ils feront le bon, car Poissy mérite d'avoir une grande équipe de CFA voir National à terme, avec un entraineur digne de ce nom ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    Mar 24 Fév - 18:00

Nouvelle déception samedi soir à Léo Lagrange alors qu'on pensait enchaîner une deuxième victoire consécutive mais force est de constater que les vieux démons sont toujours là et qu'il doit y avoir
un syndrome à domicile.
Alors que nos concurrents à la montée perdent des points ou ne jouent pas, nous sommes incapables d'en profiter et malgré tout, nous sommes encore dans la course !
Samedi , nous avons vu une équipe corse beaucoup plus déterminée, jouant ensemble avec un très gros pressing et une triplette offensive (9, 10 et 11) de très bon niveau.
De notre côté, des latéraux fébriles, un manque de pressing et de mouvement de nos deux attaquants et aucune percussion sur les côtés, d'ailleurs très peu d'occasions à se mettre sous la dent et il a fallu la montée de Pinto sur coup franc pour marquer.
Espérons que certains "meilleurs choix" soient effectués lors des prochains matchs avec les titularisations de Sylla (sur le banc samedi) et de Sylva (blessé) ainsi que le repositionnement plus haut de Palhares (assez transparent samedi) ce qui nous assurerait sans doute une plus grande percussion et vitesse de pénétration. Quant au cas Haddadou, il était certain qu'en le mettant arrière gauche ou sur le banc, la jeune pépite se lasserait vite et se tournerait vers d'autres horizons ! Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY BASTIA 17ème Journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY BASTIA 17ème Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 : la 17ème journée
» [CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby
» AC Milan 0-1 AS Roma ( 17ème journée )
» 17ème journée de Top 14
» 17ème journée : AS FAR 1 VS WAC 1 [ Apres-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: