AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: 14/03/2015 : AS Poissy - AS St Ouen Aumone   Sam 14 Mar - 21:48

J'ai déjà vu des matchs de merde, mais je crois que celui là entre dans le Top 3 !
Quand le football vire à la parodie de Rugby, avec de lonnnnngggggg ballons vers l'avant, rendu à l'adversaire, sans construction, ou des phases trop peu constructives, on avait l'impression que l'ASP s'est mis au niveau de son adversaire du jour, sans jamais réussir (sauf sur 2-3 phases dont le but) à aligner 3 passes...
Le seul tir cadré du match fini au fond des buts, ouf !

Et arrêter de jouer vers l’arrière, on a failli se faire contrer en 1ère mi-temps, jouez vers l'avant et nourrissez vos attaquants de ballons bon sang !

Sans l'arrêt décisif du portier local en fin de match, on en serait à 1-1 (score logique), mais finalement c'est 4 points de remporter en jouant comme des brelles.

Heureusement qu'il y avait de l'ambiance en tribune, et que le nul de Gonfreville ce soir (2-2) et la défaite de l'ACBB (1-0) feront du bien au classement en attendant le résultat de Chartres en déplacement demain à 15h00.

J'aurais bien aimé être une mouche ce soir, pour entendre le discours du coach à la mi-temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Sam 14 Mar - 22:01

POISSY -SAINT-OUEN-L'AUMONE : 1-0 (0-0). Spectateurs : 100. Arbitre: M. Meyer.
But. Sylva (57e).
Avertissement. Poissy: Diallo (81e).
Poissy : Renot - Moussaoui (cap.), Diarra, Fofana, N'Douna - Sylla (Diallo, 53e), Palhares, De Souza, Sylva (Touré, 90e) - Diarrassouba, Rouag. Entr. : Bocquet.
Saint-Ouen-l'Aumone : Groux - Romain, Jacob (cap.), Akueson, Huitorel - Kante, Epo Edimo - Mafouta, Kanga Tambo (Boukhemal, 64e), Regragui (Lahmouid, 78e) - Jean-Louis (Somedo, 68e). Entr. : Tabti.



Un match complètement fou, avec une 1ère mi-temps où on a très peu tenté. Puis en seconde période on a lâché les chevaux, avec Sylla notamment, en oubliant le beau jeu et les séances de passe à 10 pour mettre de l'impact physique et du mordant. On s'en fout que ce soit beau à voir ou pas, on voulait les 4 points et on les a eus, quitte à faire des chandelles et à dégager le plus loin possible. Beaucoup de déchets donc dans le jeu, mais au bout ce qu'on cherchait depuis un très long moment à domicile, la victoire.

La composition d'équipe était pour une fois cohérente. Pinto nous a évidemment manqué, mais tout le monde a essayé de compenser, Moussaoui prenant le brassard de capitaine et menant ses troupes avec détermination. En 2ème mi-temps on a eu 11 guerriers sur le terrain, c'est vrai qu'on est partis la fleur au fusil mais nous sommes arrivés à nos fins, c'est l'essentiel.

L'ACBB ayant perdu à Sainte-Geneviève, nous sommes à présent à 2 pts d'eux et 2ème, en attendant le match de demain pour Chartres qui se déplace au Havre. Chartres se déplacera d'ailleurs à Oissel samedi prochain pour un match en retard alors que Gonfreville accueillera Bastia.



Dernière édition par tifoso le Dim 15 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Sam 14 Mar - 22:47

Tout a fait d' accord Avec toi tifoso , il y a des fois ou il faut savoir laisser au vestiaire . On a trouvé ce soir une equipe de poissy avec plus de mordant qu' a l' accoutumé. Une equipe d saint ouen l' aumône qui nous a fait trembler jusqu a la derniere minute. Bravo a l' equipe et si je devais ressortir deux joueurs du lot alors mention tres bien au 6 qui a fait un gros match dans un rôle de pivot avant d' etre repositionné un peu plus défensivement et a kapo qui une fois de plus a fait étalage de sa classe avec un but qu il ne doit qu a lui même. Et quel but !!!
Allez petit bémol. ..assez déçu par notre derniere recrue diallo que je découvrais qui ne m' a pas semblé dans un gd soir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Dim 15 Mar - 23:27

Victoire importante de notre équipe 1ère sur un exploit individuel de Sylva. Un match avec une composition qui ressemble enfin à quelque chose, sans Duarté et Huertos. Il manquait malheureusement les 2 piliers principaux de l'équipe, Pinto et Piètre blessés. Espérons que ces derniers reviennent très vite pour apporter de l'expérience au groupe. Pour ce qui est du match pas grand chose à se mettre sous la dent, mais l'essentiel a été fait en privilégiant l'efficacité au beau jeu. L'arbitre oubliant aussi une belle main dans la surface adverse. Une grande déception en revanche concernant la recrue Diallo censé apporter quelque chose offensivement et totalement transparent depuis son arrivée. Pas une seule passe décisive et aucun but. Si c'est ça un buteur il y a comme une arnaque sur ce coup là. Le club aurait mieux fait de reprendre Etshimi au mercato qui ne s'entendait plus avec Amiens et qui a signé à Ivry bon dernier en CFA, en 6 matches 4 buts. Préparons au mieux maintenant le déplacement à Quevilly dans 2 semaines qui vient de faire exploser Oissel 4 à 1. A méditer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Lun 16 Mar - 18:56

Une première période affligeante samedi soir où l'on s'est fait très peur, St-Ouen l'Aumône se montrant dangereux alors que l'on était incapable d'aligner trois passes, de faire un centre ou de tirer au but.
Ajoutons à cela l'absence des "patrons" Pinto et Piètre et cette mauvaise manie de jouer vers l'arrière, à ce moment là du match, on ne voyait pas trop les jaunes et bleus empocher les 4 points.
Heureusement qu'en deuxième période, les joueurs en voulaient plus, jouaient davantage vers l'avant et que la détermination et la percussion de Sylva ont fait la différence, mais que ce fût dur jusqu'au bout !
L'essentiel est là, mais il faudra retrouver une toute autre envie et qualité de jeu pour s'imposer à Quevilly dans 15 jours.
Allez l'A.S.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Mar 17 Mar - 19:00

Des extraits du match à partir d' 1 mn 30 s :

http://www.yvelines1.com/chroniques/journal-sports-lundi-16-mars-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Dim 22 Mar - 13:04

Ce n'est pas un match qui restera dans les annales du club mais la victoire est au bout. Tout le monde se bat en cette fin de championnat avec des objectifs différents selon son classement. L'enjeu doit l'emporter sur le jeu même si les supporters viennent pour voir du football bien entendu. Cette composition ressemble enfin à ce qu'on attendait, mais les retours de Pinto et Piètre sont espérés au plus vite. Quant à Diallo, ce joueur est bien décevant, à moins qu'il surprenne tout son monde pour les 7 dernières journées de cet exercice, à commencer par le déplacement à Quevilly la semaine prochaine. Allez Poissy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Dim 22 Mar - 17:34

4 matchs se sont disputés ce week-end et le classement a donc été modifié, avec notamment la défaite de Chartes à Oissel et la victoire de Gonfreville à domicile.

Oissel - Chartres 1-0                    Ste Geneviève - St-Ouen-l'Aumône 0-0              Le Havre B - Evry 1-0         Gonfreville - Bastia B 2-0        Le Havre - Amiens B 1-1

Le mercredi 8 avril  Gonfreville recevra Amiens.



Dernière édition par tifoso le Jeu 26 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   Lun 23 Mar - 5:33

Gonfreville remonte bien .. Grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - SAINT-OUEN L'AUMONE 19ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCEDES SAINT OUEN L'AUMONE 95
» [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -
» [95] Petit rasso à Saint-Ouen-l'Aumône - parking Leclerc
» Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??
» p'ti nouveau de st ouen l'aumone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: