AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul



Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Dim 24 Mai - 19:00

Ouuuuuuuuuuuuuuuf !
Ils l' ont fait !!! L' s poissy évoluera en CFA l' an prochain.
Victoire dans la douleur hier soir face à gonfreville 1-0 mais on a tremblé jusqu'àu bout face à une très belle équipe normande !
Pour le match 25 première minutes d' un énorme poissy . une domination sanctionné par un but qui conclut une action de grande classe.
Après la suite on l' a souvent vécu la machine se grippe un peu et l' adversaire reprends confiance. En même temps il faut dire que le rythme imprimé par nos jaunes été très élevé et qu une baisse de régime était à prévoir. Gonfreville aurait pu égaliser , on aurait pu tuer le match aussi . Bref retenons jusque l' an prochain on joue chez les grands !!!
Bravo a tous les joueurs , au dirigeant et ......... Aux supporters qui y ont crus ou pas d' ailleurs.
L an prochain faudra sacrément renforcer l' équipe car on risque d' être léger .
Mr les dirigeants .... A vous de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 25 Mai - 10:28

Bravo pour cette belle victoire qui, malgré les nombreux absents, de la défense particulièrement, nous permet d'accéder au CFA . Mais comme nous supporters avons souffert, et cela jusqu'au coup de sifflet final , mais après une longue attente quelle joie ! Dans le Parisien notre Président nous informe que l'équipe devra se renforcer ce qui est une évidence , mais à mon avis deux choses s'imposent en priorité: trouver un avant centre en remplacement de l'actuel qui une fois encore nous a démontré toute l'étendue de sa maladresse et inutilité, il ne sait même pas contrôler un ballon , et ensuite changer d'entraineur qui, je le crois arrive au terme de son contrat . Son coaching , durant toute l'année, a été désastreux , il laisse les meilleurs sur la touche , ou il les fait sortir pour les remplacer par des plus faibles, nous en avons eu la preuve samedi encore . Après ces quelques considérations , non dictées par une quelconque animosité envers ces deux personnes que je ne connais pas mais à travers ce que chacun peut constater match après match , je terminerai par des remerciements pour l'ensemble des dirigeants , et tout particulièrement notre Président qui s'investie à fond et fait preuve d'une grande efficacité pour trouver des sponsors , ce qui n'était pas le cas les année précédentes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 25 Mai - 17:45

POISSY - GONFREVILLE : 1-0 (1-0). Spectateurs : 500. Arbitre : M. Gaudin.
But. Fofana (20e).
Poissy : Renot - Duarte, Fofana, Diarra (cap.), Diarrassouba - Piètre (Huertos, 85e), De Souza, Sylla, Palharès, Sylva (Faye, 77e) - Diallo. Entr. : Bocquet.



Ouf ! comme dit Raoul. Mission accomplie pour notre club : la montée en CFA.

On a encore souffert, jusqu'à la fin et même après, puisque le verdict n'est pas tombé tout de suite. Le match a été très intense, avec peu de temps faibles et devant un public qui a bien joué son rôle. Chaque pisciacais s'est donné à fond, on aurait pu faire match nul mais on a serré les dents contre une belle équipe de Gonfreville qui était un promu comme l'ACBB, et pouvait encore espérer monter en nous battant.

Seuls Diallo et Duarté ont été à la peine, mais sur ce forum je ne pense pas que ça étonne grand monde, surtout pour notre attaquant qui a encore été transparent et a ralenti le jeu, ce qui est le comble pour un match avec un tel enjeu.

Félicitations au Président, au directeur sportif et aux dirigeants qui ont bien bossé, et bien sûr aux joueurs qui se sont vidé les tripes.

On a le temps de savourer tout ça, alors que pour le recrutement je pense qu'il faut s'attendre à quelques mouvements, mais on pourra en reparler dans la rubrique News dès que ça se précisera.

Juste pour le plaisir, le classement des meilleurs deuxièmes et bien sûr le classement final. Nous finissons à 1 point seulement du 1er l'ACBB, alors que Chartres manque encore l'accession.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 152
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 25 Mai - 18:34

L'ASP en CFA, quel bonheur pour les supporters avec cette belle victoire au combien importante pour la 2ème place, synonyme d'accession. Nous finissons donc 3ème meilleur 2ème à un petit point du 1er l'ACBB que nous avons battu au match aller et retour. Notre équipe était pourtant bien diminuée avec pas mal de blessés, mais a su faire ce qu'il fallait. Les héros du jour, Renot qui pour moi a été le meilleur du onze en multipliant les prouesses dans ses buts, recevant au passage 1 talent foot national sur le site du même nom et notre buteur du moment le défenseur Fofana, qui libère tout un stade et nous permet d'atteindre l'objectif tant espéré. Par contre il faudra vraiment recruter un véritable avant-centre la saison prochaine pour épauler Rouag, car Diallo n'a pas du tout le niveau, cumule les maladresses dans le jeu et devant le but ( 1 but depuis janvier ) et semble totalement absent. Le retour d' Etshimi qui connait bien le club, serait une grande satisfaction à ce poste vu les qualités du joueur. Il faudra aussi se séparer du coach, stop aux mauvais choix et erreurs tactiques. Pour finir un grand Merci au Président Seuillet et à Gérard Soler pour tout le travail accompli depuis le début de saison. La suite va se passer maintenant dans les coulisses afin d' avoir 1 formation encore plus compétitive. ALLEZ POISSY !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 25 Mai - 22:11

Grand bravo aux joueurs samedi qui ont affronté une belle équipe de Gonfreville, mais on le savais d'avance qu'il fallait s'arracher pour gagner. Merci au président qui à déjà apporter un bilan positif au club cette saison : la montée.
Comme mon vdd, mention spéciale à Sebastien qui à montrer tout son talent au moment ou nous avions besoin de lui, même si il nous à fait une petite frayeur sur une prise de balle sur un centre. Très belle saison du portier en tout cas.

Samedi les pires moment du match c'est de voir le n°9 de Poissy, ne pas savoir sauter pour gagner un duel, ou pire ne pas savoir contrôler un ballon, bref la taille ne fait pas tout Mr Bocquet, à la mi-temps vous auriez dû le sortir pour Rouag par exemple, qui aurait su mettre plus de danger en attaque. Rien d'étonnant dans votre choix de laisser une chèvre sur un terrain, alors que tout le public voyait qu'il freiner le jeu de l'équipe. Comme toute la saison vos choix pour certains joueurs nous laisse nous supporters de Poissy assez perplexe. On vous souhaite une bonne saison pour le futur exercice, mais pas à Poissy s'il vous plait. Poissy à besoin de changement pour le CFA.

Le promu de DH idf, l'ACBB fini 1er et accède au CFA : une très belle performance à souligner, bravo à eux !
Nous aurions pû finir 1er à mon avis si nous n'avions pas perdu autant de points à domicile ou il faudra rectifier le tir la saison prochaine.

Espérons d'avance un recrutement de qualité pour l'année prochaine. Mais avec les nouveaux dirigeants on peut leur faire confiance, n'oublions pas l'objectif du club à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 25 Mai - 22:51

Il faudira s' appuyer sur un groupe de joueurs à valeurs ( très ) sûre , renot- Pinto - palhares , fofana , sylla, Silva , takerbouch, rouag , moussaoui , piètre , diarassouba etc .... Je crois malheureusement que d' autres font l' unanimité contre eux je pense a diallo et faye ... Et oui si l' on pouvait faire revenir au club diaby et etschimi c' est une plus value assurée !
Je me joins à ceux qui félicite le président pour son investissement . Un homme qui fait ce qu' il dit ! Chapeau mr seuillet ! Quant au coach ..... Il a rempli son contrat même si ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Mar 26 Mai - 20:10

Etant en vacances samedi dernier, j'ai suivi l'évolution du score sur foot.national, l'intenable attente de savoir si cette victoire suffisait à notre bonheur et l'heureux dénouement final nous plaçant dans les quatre meilleurs deuxièmes !!!
L'objectif a fort heureusement été atteint, félicitations aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, président ainsi qu'aux sponsors, au maire (souvent présent) et à tous les fidèles supporters (notamment de ce forum) qui ont malgré certains événements contraires ou choix de coaching curieux toujours été présents et y ont toujours cru.
Il va de soi qu'il faut conserver les joueurs "majeurs" de ce groupe et l'étoffer avec des joueurs ayant évolué au niveau supérieur et pourquoi pas récupérer un buteur comme Etshimi, dont le club Ivry est relégué en cfa2.
On compte assurément sur l'équipe dirigeante à commencer par le président et son directeur sportif,
soutenue par la nouvelle municipalité, pour nous concocter un groupe solide et non moins ambitieux pour les prochaines années.
ALLEZ POISSY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Mer 27 Mai - 10:27

Info FB POISSY officiel. L as poissy et mr bocquet se quittent bons amis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras



Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Jeu 28 Mai - 21:27

M. BOCQUET s'en va...
M. KOURICHI arrive en remplacement...
http://www.sportsco-idf.fr/football/foot-cfa-kourichi-nouvel-entraineur-de-poissy_27859

Je ne sais pas quoi penser de cette news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Lun 1 Juin - 9:36

Après cette 13ème victoire de la saison qui nous permet de remonter en CFA, et donne une joie immense à tous les supporters qui suivent depuis des années l'ASP, le départ de Mr Bocquet est un vrai soulagement pour toutes les raisons évoquées encore cette saison sur ce forum. Place maintenant à Nordine Kourichi, bien connu dans le monde du football, avec une carrière professionnelle très riche en tant que joueur et entraineur. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite, pour le projet du National. Il faut conserver les piliers de notre équipe et la renforcer d'un vrai buteur et pourquoi pas le retour d' Etshimi très efficace dans la surface de réparation. Le duo Etshimi - Rouag devrait avoir fière allure. 1 attaquant supplémentaire et un 2ème gardien avec Renot en complément semble le minimum comme renforts pour le futur exercice. Allez Poissy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Mar 2 Juin - 20:12

"Nordine Kourichi revient à la maison. L'ancien adjoint de Vahid Halilhodzic à la tête de l'équipe nationale algérienne a été nommé entraîneur de Poissy. L'ex-défenseur international, qui a signé un contrat de deux ans, va mettre son expérience au service de son club formateur, promu cette saison en CFA. « Avec Gérard Soler (le manager du club et ancien international français, ndlr), on a débuté et grandi ici. Poissy, c’est là que j’ai pris ma première licence en minimes, à 14 ans. C’est une façon de boucler la boucle », a déclaré Kourichi au Parisien."

http://www.footafrica365.fr/article_720249_Poissy-Kourichi-nouvel-entraineur.shtml


DNCG : Les décisions du jour en National, CFA et CFA2

Les clubs passent à tour de rôle devant l'organisme de contrôle financier de la FFF. Un rendez-vous crucial dans la perspective de la saison suivante. Retrouvez sur Foot-National.com les décisions prises par la DNCG ce mardi 2 juin 2015.

Selon nos informations, trois clubs sont en délibéré. Pour les onze autres, pas de soucis avec un encadrement de la masse salariale ou une acceptation du budget en l'état.
Accepte le budget en l’état : Lyon Duchère, Fréjus St Raphaël, Pau

Encadrement de la masse salariale : VIry Chatillon, Montceau, Jura Sud

Autorisation d’accession en CFA et encadrement de la masse salariale : Bergerac, Wasquehal, Le Puy, Poissy, Cholet

Mise en délibéré : Calais, Chambly, Hyères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    Sam 6 Juin - 18:30

Départ de David Couto Pinto, un très bon joueur de notre équipe, pour vivre autre chose. On attend du positif.

Rendez - vous dans la rubrique 'News' pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY-GONFREVILLE 26eme Et dernière journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière journée tous ensemble?
» Amlin Cup (dernière journée de Poule) Wasps / UBB
» DHR,poule B dernière journée le mano a mano
» Pronostics dernière journée 3/4ème série
» Résultat de la dernière journée de phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: