AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CALAIS - POISSY 7ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: CALAIS - POISSY 7ème journée   Mar 6 Oct - 23:09

CALAIS - POISSY : 2-1 (0-0). Spectateurs : 1000. Arbitre : M. Roffet.
Buts. Calais  : Dramé (60e), Cottet (88e) ; Poissy : Sylva (85e). Avertissements : Mamilonne et Konaté.
Calais : Bague - Moges, Delplanque (cap.), Jouabati, Moges - Chauvin (Dieby, 84e), Cottet, Fori (Briesmalien, 84e) - Merlen, Dramé, Danset. Entr. : Boutoile.
Poissy : Renot - D. Fofana, Sy, Koue Niaté, Koné - Diarrassouba (cap.), Huertos (Ntolla, 90e), S. Sylla (Palhares, 88e), K. Sylva - Raddas, Mamilonne (Rouag, 75e). Entr. : Kourichi.

Non utilisés : Thumarin - Thiam

Dommage ... Perdre à quelques minutes de la fin alors qu'on aurait pu faire match nul. Trop gourmands peut-être ... La défense a encore dû être remaniée, avec Fofana en latéral. Il manquait Piètre et De Souza, 2 joueurs importants. Mais de toute façon il nous manque un vrai patron de la défense.

Prochain match de championnat avec du monde dans le stade je pense : POISSY - PSG le samedi 17 octobre pour se relancer de nouveau.

L'article de la Voix du Nord :

Après une première victoire à domicile contre Aubervilliers, le CRUFC se devait d’enregistrer un nouveau succès afin de s’installer un peu plus haut dans le classement et d’engranger ainsi un peu plus de sérénité. Pourtant, juste avant le début de la rencontre, le CRUFC a perdu son gardien Desmassieux, victime d’une violente douleur au dos lors de l’échauffement. C’est donc Bague qui a été titularisé, pour la troisième fois de suite. L’ancien professionnel boulonnais a réalisé une prestation particulièrement rassurante tout au long de ce match, notamment dans le domaine aérien. Ce qui s’est avéré très précieux, particulièrement en début de partie.

Face à un adversaire puissant et bien articulé autour de son milieu en losange, le CRUFC a été particulièrement gêné dans ses intentions lors des quarante-cinq premières minutes. « On a connu des débuts difficiles car on s’est débarrassé trop vite du ballon à ce moment de la rencontre », concède le gardien calaisien. À cette volonté de jouer trop vite s’est ajouté un grand nombre d’erreurs techniques, si bien qu’il n’y a eu pratiquement pas d’occasions jusqu’à la pause. On notera juste un tir de Fori à la réception d’un centre de Moges et c’est tout. Poissy n’était pas plus inspiré.

La suite fut plus convaincante, comme le souligne Bague : « On a pressé plus haut et retrouvé plus de justesse. » Effectivement, le CRUFC a donné davantage de garanties, notamment sur le plan du jeu. Ce regain de vie s’est traduit par l’ouverture du score de Dramé. L’attaquant calaisien a repris de la tête un « caviar » de Danset 1-0 (57e). La meilleure défense du championnat venait de céder. On a pensé que Calais allait réussir à se mettre à l’abri mais ce sont les Parisiens qui ont recollé au score à neuf minutes de la fin. Sylva a repris un ballon que Delplanque venait de lui offrir malencontreusement. Heureusement, le CRUFC a fait preuve d’orgueil. C’est encore ce diable de Danset qui a été à l’origine du but. Sa frappe a été repoussée par le gardien et Cottet, en embuscade, a inscrit le but de la victoire 2-1 (86e). Avec ce succès, le CRUFC se positionne à la onzième place.S. P. (CLP)



 

Il reste 23 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CALAIS - POISSY 7ème journée   Mer 7 Oct - 19:46

2ème défaite de la saison à Calais. Alors que le plus dur avait été fait en revenant à égalité sur un but de Sylva, l'équipe n'a pas su conserver ce score. Pourtant un match nul se profilait, ce qui était somme toute un bon résultat chez ce redoutable adversaire bien connu pour ses parcours historiques en Coupe de France. Quand on est trop gourmand on prend le risque de tout perdre, ce qui est arrivé en toute fin de partie. J'espère que le coach saura en tenir compte pour la suite...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CALAIS - POISSY 7ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14. La 7ème journée
» 7ème journée de Top 14 (live)
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» 7ème journée de Top 14
» Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: