AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   Mer 11 Nov - 11:14

Une victoire de plus au compteur pour notre équipe 1ere. Avec 2 buts d'avance tout semblait réglé à la mi-temps, le score aurait d'ailleurs du être plus conséquent sans certaines maladresses. Et puis la machine s'enraille en 2ème période, sans doute l'esprit tourné vers la Coupe de France. Notre adversaire réduit la  marque assez vite grâce à une défense bien passive. Le tournant du match intervient sur le pénalty imaginaire et l'expulsion de De Souza du même coup. Le talent du portier Renaud permet d'éviter l'égalisation d'Aubervilliers. L'équipe fait bloque, résiste, et sur 2 contres assassins ajoute 2 buts dans le temps additionnel au plus grand soulagement des supporters. Ce succès nous permet de monter sur le podium, pas mal pour un promu. A noter la très grande prestation de Rouag avec 2 réalisations notamment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   Mer 11 Nov - 13:51

POISSY - AUBERVILLIERS : 4-1 (2-0). Spectateurs: 250. Arbitre: M. Landry.
Buts. Poissy: Rouag (23e, 90e+3), Sylla (37e), A. Fofana (90e+1); Aubervilliers: Youale (64e).
Avertissements. Poissy: De Souza (55e), Rouag (82e), Moussaoui (84e); Aubervilliers: Zahiri (87e).
Expulsion. Poissy: De Souza (74e).
Poissy: Renot - De Souza, D. Fofana, A. Fofana, Thiam (Sy, 60e) - Diarra - Palhares (Huertos, 87e), Piètre (cap.), Mamilonne - Rouag, Sylla (Moussaoui, 76e). Entr.: Kourichi.  Non utilisés : Olive, Thumarin
Aubervilliers: Salamone - Samba, Youla, Kante, Chahboune - Tomasevic, Diarra, Camara (Zahiri, 48e), Aguini (Chebbi, 50e) - Brisset (cap.), Lapouge. Entr.: Youcef.


2 buts dans les arrêts de jeu à 10 contre 11, cela montre la grande solidarité de notre équipe qui a certes fléchi une partie de la 2ème mi-temps mais mérite sa victoire.

Comme l'a écrit Inconditionnel78, Malik Rouag a été hyperactif et récompensé par un doublé. En dehors d'une faute d'inattention sur le seul but encaissé, on a tenu le choc face à une équipe toujours accrocheuse et adepte des plongeons vers le sol. Et notre gardien Renot a été décisif.

A 2 points du leader et à 10 points du 1er relégable, tout va bien pour nous, hormis les 3 expulsés en 2 matchs.

Extraits du match : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sport-lundi-9-novembre-2015/

       

Il reste 20 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   Mer 11 Nov - 18:57

Le match fut dur pour les nerfs, mais à Poissy c'est souvent comme ça. On dirait qu'on cultive ces situations compliquées comme une tradition. Il faut bien prendre en compte qu'en CFA tout relâchement se paie cash. L'équipe se trouve malgré tout dans une situation très favorable et devrait donner beaucoup de joie à ses supporters. Je pense qu'il manque juste 1 joueur d'expérience pour donner plus de sérénité en défense et ainsi atteindre le Graal en fin de saison... Un de plus. Place à la Coupe de France avec un déplacement difficile à La Réunion mais tout à fait faisable.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   Mer 11 Nov - 19:38

Comme mes prédécesseurs j'avoue avoir connu beaucoup d'émotions durant ce match . Après une domination écrasante en première mi temps ou nous aurions pu mener 4 à 0 sans une certaine maladresse de nos attaquants et surtout leurs nombreux hors jeu , situation à laquelle il faudra remédier, j'avoue avoir atteint la pause sans inquiétude . Puis les choses se sont gâtées , nous avons pris un but qui a redonné courage à l'adversaire , un pénalty a suivi ainsi que l'expulsion de De Souza et ce n'est qu'au talent de Renot que nous avons échappé à l'égalisation . A partir de là nous n'avons pas arrêté de stresser tant l'adversaire se montrait pressant . Heureusement est venu, en toute fin de match , le but libérateur suivi rapidement d'un quatrième . Que retenir de ce match? Avant tout la victoire , précieuse, le courage et la volonté des joueurs qui à 10 ont su résister et l'emporter . Alors bravo Poissy et bonne chance en coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   Mer 11 Nov - 21:48

Encore un match qui aurait du être plié à la mi-temps après une nette domination de nos joueurs, mais comme souvent ce fameux troisième but (synonyme de libération) n'est pas venu à cause de beaucoup de maladresses ainsi qu'à un nombre ahurissant de hors-jeu (notamment de Rouag).
On a senti en seconde période après avoir encaissé un but qu'Aubervilliers avait repris confiance et que la fébrilité gagnait de plus en plus notre défense et nous n'avons échappé au pire que grâce à l'exploit de notre gardien de but.
Il a fallu attendre les ultimes minutes pour que la délivrance arrive enfin et nous permette de rester en très bonne position au classement.
Toujours est il que notre défense est de moins en moins rassurante (toujours pas de patron) et que l'attaque n'arrive pas assez à concrétiser malgré un grand nombre d'occasions.
Il faudra faire un grand match en coupe pour envisager un huitième tour face à une équipe de gros calibre car nous serons attendus chez nos adversaires réunionnais mais faisant confiance au staff et aux joueurs pour nous ramener cette qualification.
Allez Poissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - AUBERVILLIERS 10ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 10ème journée de Pro D2
» 10ème journée de PRO D2
» Fasofoot 10ème journée: Résultats et classement complets
» [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: