AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - CROIX 13ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - CROIX 13ème journée   Lun 14 Déc - 22:18

POISSY - CROIX : 2-1 (2-0). Spectateurs : 250. Arbitre : M. Gagnant.
Buts. Poissy : Rouag (28e, 32e) ; Croix : Bekhechi (75e).

Poissy : Renot - De Souza, A. Fofana, D. Fofana, Moussaoui - Diarrassouba (cap.), Huertos, Pietre, Sylva (Olive, 90e) - Sylla (Raddas, 45e), Rouag (Palhares, 70e). Entr. : Kourichi.  Non utilisés : Thumarin et Thiam.

Croix : Atrous - Carvalho, Dia, Zmijak, Lienard (Delacourt, 88e) - Oumedjeber (Amraoui, 90e), Robail, Obino, Dumortier (Dos Santos, 60e) - De Araujo, Bekhechi. Entr. : Antunes.



Difficile victoire contre une équipe joueuse et provocatrice. La 2ème mi-temps n'a pas été simple, Malik Rouag sort sur une faute non sifflée par un arbitre très faible avec 2 assistants qui ne se sont pas mouillés. Avant sa blessure il a été omniprésent et a eu le temps de mettre un doublé plein d'opportunisme face à une défense étonnamment fébrile.

Nous sommes toujours au contact des meilleurs en montrant une grande solidarité. Pour la prochaine journée les 6 premiers au classement se rencontrent, avec pour nous un déplacement à Troyes qui a des statistiques très proches des nôtres.

Samedi 5 janvier : Calais-ACBB 0-0                              Arras-Troyes(b)  2-5

Matchs en retard :   mercredi 16 décembre 19h : Entente SSG - Lens(b)              samedi 16 janvier  18h  Mantes - Quevilly-Rouen

Buteurs du club :
Mamilonne et Rouag : 8 buts
Sylva : 3 buts
Sylla et Pietre : 2 buts
Palhares, Diarrassouba et Abdoulaye Fofana : 1 but.

     

Il reste 17 matchs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Mar 15 Déc - 11:18

Gros match samedi soir et 4 points supplémentaires .
On a assistés à un match de bonhommes ou le défi physique imposé par notre equipe a été impressionnant. A l' arrivé un 2-0 largement mérité à la mi-temps.
En 2 eme mi-temps CROIX s' est rebellé mais nos joueurs ont fait preuve de bcp de caractère et ont pu conservé l' avantage malgré un très joli but de notre adversaire.
Difficile de sortir un joueur du lot tant l' equipe a été solidaire alors bien sûr ROUAG a fait preuve de bcp d' opportunisme sur ces 2 buts , KAPO sylva tjrs dangereux lorsqu' il se lance sur son aile. Je finirai avec une mention spéciale pour HUERTOS souvent décrié l' an passé et qui match après match démontre qu' il a tt pour devenir un joueur essentiel de notre équipe .
Bravo poissy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Mar 15 Déc - 22:29

Remarquable victoire face à un des prétendants à la montée en National, malgré un arbitrage pour le moins nullissime. Monsieur Gagnant devrait faire des stages de remise à niveau. Une très bonne 1ère mi-temps avec 2 buts de renard de Rouag qui finira sur une civière après un traitement de faveur sans coup-franc ni carton. Puis à sa sortie prématurée l'équipe aura un coup de moins bien pour finalement encaisser un but mais l'essentiel a été fait. Un prompt rétablissement à Malik Rouag. A noter l'absence de l'autre buteur Mamilonne suspendu pour l'occasion, mais qui devrait faire son retour pour le dernier match de l'année à Troyes, avant les fêtes bien méritées pour tout le monde. Allez Poissy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Mer 16 Déc - 14:46

Une victoire de plus qui nous permet d'envisager le maintien plus rapidement. Nous ne devons rien à personne et encore moins aux arbitres qui faut bien l'avouer, sont d'une faiblesse affligeante. Un jeu porté sur l'offensive et bien construit, cela nous change de la saison dernière. Le spectacle est au rendez-vous. Il faut conserver ce groupe au mercato mais un taulier en défense serait parfait pour espérer l'accession. Match difficile à Troyes ce samedi mais pas impossible. PS : il faut de toute urgence aussi que le club fasse quelque chose pour l'équipe réserve qui est lanterne rouge dans son championnat et se dirige tout droit vers la DHR... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Mer 16 Déc - 22:32

Des extraits du match, où l'on voit la faute sur Rouag qui sort avec une entorse de la cheville. http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/23691/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Jeu 17 Déc - 8:13

Encore une très belle victoire devant un concurrent direct à la montée et qui jusqu'à présent ne nous avait pas beaucoup réussi . Toute l'équipe est à féliciter avec une mention particulière à Rouag auteur de deux buts mais qui, malheureusement, a été blessé sous les yeux d'un arbitre , encore une fois, incompétent . Il est temps que la trêve arrive pour permettre à l'équipe de souffler , reste encore une difficile rencontre samedi à Troyes .Allez Poissy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   Jeu 17 Déc - 16:48

Nouvelle victoire face à un concurrent direct pour la montée : une belle première mi-temps où Rouag a fait parler son opportunisme face à une défense plus que passive !
Une fin de match difficile pour les cardiaques, car une fois de plus, nous ne mettons pas le troisième but de la délivrance et restons sous la menace adverse !
Enfin, nous aurions tous signé pour une victoire surtout après l'exploit de Diochon, sans Mamilonne, suspendu et Raddas et Palhares remplaçants.
Encore un match à bien négocier samedi à Troyes où au moins un nul nous permettrait de passer les fêtes au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - CROIX 13ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - CROIX 13ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13ème journée de Pro D2
» TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB
» 13ème journée de Top 14
» 13ème journée de Pro D2
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: