AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TROYES - POISSY 14ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: TROYES - POISSY 14ème journée   Lun 21 Déc - 21:12

Une défaite 2-1 qui fait tâche pour le dernier match de l'année avant les fêtes. Et pourtant notre équipe avait ouvert la marque en 1ère mi-temps par l'intermédiaire de Diarrasouba. La présence de Rouag avec Mamilonne semblait aussi augurer d'un bon résultat. Cependant malgré des occasions, nous avons encaissé 2 buts sans pouvoir revenir au score. Alors que le match nul semblait se profiler, ce qui aurait été une performance compte tenu de l'adversaire, le coach plutôt que de consolider la défense en fin de partie, faisait rentrer des joueurs offensifs à savoir Raddas et Sylva ce qui s'avérait être un mauvais choix avec ce but encaissé à la 80ème minute. Quand on est trop gourmand on risque de tout perdre...Cette 1ère partie de saison reste toutefois très positive, en étant à 1 petit point de la 1ère place. Il nous manque juste à mon sens le TAULIER en défense pour pouvoir atteindre le sommet de ce championnat et s'y installer durablement dans l'optique d'une montée en fin de saison. Espérons que le mercato soit actif du côté de l'ASP. Bonnes fêtes à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: TROYES - POISSY 14ème journée   Mar 22 Déc - 0:00

TROYES - POISSY : 2-1 (0-1). Spectateurs : 200. Arbitre : M. More.
Buts. Troyes : Hamzaoui (55e, 80e) ; Poissy : Diarrassouba (25e).
Poissy : Renot - De Souza, D. Fofana, A. Fofana, Moussaoui - Diarrassouba, Huertos (Raddas, 70e), Piètre - Sylla (Sylva, 60e), Mamilonne, Rouag (cap.). Entr. : Kourichi.  Non utilisés : Olive, Koué Niaté, Thumarin.


Le commentaire de l'entraîneur sur le site de la Ville de Poissy après cette défaite sans grande conséquence parle de lui-même :
C’était une très belle rencontre entre deux équipes qui avaient envie de finir l’année par une victoire, contre une équipe de Troyes qui a beaucoup de répondant et compte de nombreux jeunes de talent, résume le coach. Nous avons fait un bonne première mi-temps avec du beau jeu, et en 2e, nous avons voulu attaquer. Nous sommes peut-être parti un peu la fleur au fusil et nous nous sommes fait contrer. Mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, c’était un très bon match, d’une belle qualité technique.

La fleur à fusil, comme à Calais où il y avait aussi 1-1 puis 2-1 la fin ... Effectivement beaucoup de gourmandise. Que cela serve de leçon : quand on ne peut pas gagner essayons de ne pas perdre.

Composition d'équipe 'classique', avec le regret que le coach n'ait pas fait rentrer le très bon défenseur Koue Niaté quand il y avait encore un match nul à sauvegarder.

En match en retard mercredi 16 décembre l'Entente SSG a battu Lens 3 - 1.

4ème à un point du trio de tête, c'est très bien pour un promu, en  attendant les éventuels ajustements de la trêve hivernale pour pouvoir passer l'hiver dans de bonnes conditions. Si au mois de mars nous sommes dans cette zone du classement, on pourra espérer quelque chose de plus qu'un maintien. Mais une saison passe par des suspensions, des blessures, des poteaux, des barres, des arbitres etc donc pas d'enflammade.

Bonnes fêtes de fin d'année avant de nouvelles aventures  Smile

         

Buteurs du club :
Mamilonne et Rouag : 8 buts
Sylva : 3 buts
Sylla, Diarrassouba et Pietre : 2 buts
Palhares et Abdoulaye Fofana : 1 but.

Il reste 16 matchs à jouer.


Dernière édition par tifoso le Mar 22 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: TROYES - POISSY 14ème journée   Mar 22 Déc - 14:32

Dommage de terminer l'année sur une défaite alors que le match nul aurait pu être possible . Je partage l'avis des deux supporters précédents, parfois il ne faut pas être trop gourmand face à des équipes censées nous être supérieures . Internet a cela de bon que, sans avoir assisté à un match, mais par la lecture de la presse locale et face book , on connait les compositions d'équipe, le banc , leur entrée éventuelle et les principaux faits d'un match . Aussi et sans vouloir m'immiscer dans le coaching, je trouve certaines décisions surprenantes comme de laisser Raddas remplaçant et le faire rentrer vers la fin à la place d'un défenseur et cela n'est pas la première fois . Enfin, réjouissons nous de notre bon classement bonnes fêtes à tous et un grand bravo à l'équipe féminine et à son entraineur qui nous fait honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TROYES - POISSY 14ème journée   Mer 23 Déc - 9:01

Grosse première partie de championnat.
Merci aux joueurs et au staff.
La 2 eme partie sera intéressante avec peut être une bonne surprise au bout.
Allez poissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: TROYES - POISSY 14ème journée   Mer 23 Déc - 16:30

4ème défaite de la saison, sans doute évitable si le coach n'avait pas fait ce choix offensif en fin de match. Ce qui démontre aussi qu'un renfort défensif d'expérience aurait sûrement évité ce score final. S'il y a un ajustement à faire c'est bien de ce côté là, alors pourquoi pas au mercato. Bonnes fêtes amis supporters. ALLEZ POISSY !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROYES - POISSY 14ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROYES - POISSY 14ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14ème journée de Pro D2
» 14ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 14ème journée de Pro D2
» [ANG] 14ème journée de Premier League
» La 14ème journée de PROD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: