AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - ROYE NOYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ras



Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: POISSY - ROYE NOYON   Mar 2 Fév - 23:33

Victoire 2-1. c'est déjà pas mal.

Je retiendrais pas grand chose de ce match à part beaucoup de déchets techniques, des approximations et quelques erreurs de placement défensivement qui auraient put couter cher. et une combativité pour aller chercher la victoire.

Ah et Rouag qui insulte quelqu'un dans les tribunes qui lui dit de pas parler à l'arbitre et de se replacer (va niq*er ta mère...bla bla bla) belle mentalité

Sinon on en parle ou pas de l'affluence? 1er de CFA. Le club joue la montée, devait y'avoir 40 personnes à tout casser. Moi ca me pose un problème d'envie de développer, de créer un truc avec les spectateurs (et non supporters). Si jamais le club monte en national, les dirigeants compte faire quelque chose ou pas pour donner envie aux gens de venir au stade?? Parce que si c'est pour jouer devant des tribunes vide, ça fait excusez moi CHIER

Voilà si ils pouvaient aller gagner à lens avant le match chez les voisins de Mantes ca serait top

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 169
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Mer 3 Fév - 0:35

Ras je suis d'accord avec toi sur le contenu du match, à part l'entame qui démarrait bien et un 10ème but de Mamilonne tout en puissance. En jouant petit bras on s'est exposé à des contres et à l'égalisation. Heureusement que Sylla en fin de partie parvenait sur corner à marquer et donnait la victoire à notre équipe. On devra vraiment mieux jouer à Lens samedi s'il l'on veut garder la tête du championnat. Au coach à trouver la tactique adéquate contre les nordistes. Pour ce qui est de Rouag, je pense que les mots ont dépassé sa pensée car c'est un mec bien crois-moi et il va encore beaucoup nous apporter d'ici la fin de saison. Pour ce qui est du public, il y a un potentiel et d'habitude nous sommes bien plus nombreux, les intempéries ont du en décourager plus d'un de venir au stade. Bon par contre, il faudrait vraiment que les gens se réveillent à Poissy car certains viennent on se demande pourquoi. On doit être fier de son équipe et le faire entendre. Ras si tu souhaites créer un Kop, je pense qu'il y a moyen de s'organiser avec tous les participants du forum... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Mer 3 Fév - 10:36

J' ai pas vu le match Ni meme vu aucun résumé du match donc je me garderai bien d' en parler . Une victoire visiblement a l' arrache . C ´ est bon ! Faut savoir accepter qu' il y a parfois des jours sans . Et si même dans les jours sans , cela nous sourit alors ...... . Côté mercato , j' ai vu qu' on accueille un nouveau joueur . Bienvenue donc à poissy. Les autres équipes se sont considérablement renforcées alors il fallait le faire même si côté budget on boxe pas ds la même catégorie. A noter dans le championnat le retour en très grande forme de l' ACBB qui arrache tout sur son passage . Sinon un énorme bravo aux U19 qui font jusque là un parcours extraordinaire.
La preuve que le club et ses dirigeants font du très bon boulot. Après pour ce qui est de l' affluence, tu as raison RAS , mais c' est malheureusement pas propre à poissy ! Tout le monde aile aller au stade .....de mai à septembre ! ;-). La meilleure pub , ce sont les résultats alors si les joueurs arrivent à maintenir le rythme , le stade se garnira aux beaux jours !
Allez poissy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Mer 3 Fév - 16:19

Encore une victoire, ce ne fut pas la plus belle et on aurait pu penser que contre les derniers le match aurait été une simple formalité, ce ne fut pas le cas , comme quoi , il n'y a pas de match facile . Il faut le reconnaitre l'équipe a mal joué et , après un début prometteur , plus rien n'a fonctionné , passes à l'adversaire , mauvais choix , et manque de combativité . Peut être nous sommes nous vus trop beaux . A l'entraineur de recadrer tout cela . Quant à ce qui est du public , il faut reconnaitre un manque de soutien sinon de l'apathie , que faire pour le remobiliser ? Cela fait des années que cela dure et on ne vois pas grand changement malgré les bons résultats de l'équipe . Que cela ne nous empêche pas de crier "Allez Poissy" même si nous sommes les seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Mer 3 Fév - 23:40

Une victoire acquise dans la douleur mais une victoire quand même. L'année dernière à la même époque nous avions perdu à domicile contre le dernier de la classe. On peut dire qu'avec un 9ème succès au  compteur, statistiquement le maintien est assuré ce qui est pas mal pour 1 promu alors que nous n'entamons seulement les matchs retour. C'est aussi la 1ère fois que nous passons en tête du championnat. En revanche il va falloir que l'équipe se reprenne sérieusement, car on s'est ennuyé ferme dans les tribunes samedi soir. Pas d'envie, pas de rythme, l'adversaire n'en demandait pas tant. Niveau ambiance il y a beaucoup à faire aussi. A noter l'arrivée d'un nouveau speaker qui sait articuler et faire des phrases, bienvenu à lui. Juste un petit bémol, un peu de musique avant le match et à la mi-temps serait parfait pour se sentir dans 1 vrai stade et pas au confessionnal. Un milieu défensif d'expérience Jonathan Brou vient renforcer le groupe et donnera plus de sérénité à notre défense pour la suite. Allez Poissy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Ven 5 Fév - 17:55

Victoire in extremis samedi mais victoire importante face au dernier de la classe. Nos joueurs ont sans doute pensé que le match serait facile, d'autant plus en ouvrant le score très vite. Malheureusement, on a assisté sans doute au plus mauvais match au niveau technique avec énormément de déchets et de maladresses, notaament défensivement. On peut aussi s'étonner de ne plus voir Palhares depuis quelques semaines tout comme Raddas qui n'est même pas entré en jeu. Nous avons pu heureusement conserver l'ensemble des joueurs ce dont on peut se réjouir car on en aura bien besoin jusqu'en fin de saison !
En attendant, il faudra être bien plus sérieux et rigoureux demain à Avion face à la réserve Lensoise si on veut ramener un résultat.
Allez POISSY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Ven 5 Fév - 19:40

POISSY - ROYE-NOYON: 2-1 (1-1). Spectateurs: 200. Arbitre: M. Baconnet.
Buts. Poissy: Mamilonne (21e), S. Sylla (90e); Roye: Mayenga (40e).
Avertissements. Poissy: Diarrassouba (49e); Roye: Gueye (69e)

Poissy: Renot - De Souza (Sy, 61e), A. Fofana, D. Fofana, Moussaoui - Diarrassouba, Piètre, Huertos (K. Sylva, 61e), S. Sylla - Rouag, Mamilonne. Entr.: Kourichi.
Non utilisés : Olive, Thumarin et Raddas.
Roye: Dauphy - Sidibé, Villier, Durand, P. Diallo - Gueye, A. Diallo (Desenzani, 83e), Dovergne, Fallempin - Mayenga, Lavie (Soadrine, 73e) . Entr.: Dailly.



Que ce fut compliqué effectivement, par notre faute en grande partie, parce qu'en face il n'y avait pas grand chose. Toutes les équipes ont besoin de points pour diverses raisons. On préfère être à notre place qu'à celle de Roye, et je ne comprends pas le manque d'implication de certains joueurs ... De Souza est en nette perte de vitesse depuis quelques matchs et sur le but encaissé nous sommes absents. Souhaitons que l'unique recrue du mercato d'hiver nous fasse du bien en sécurisant la défense.

Calendrier difficile à venir, qui nous permettra en mars de savoir ce que l'on peut encore ambitionner dans ce groupe de CFA très indécis : déplacement contre Lens demain samedi pour la un match en retard de la 16ème journée, puis à Mantes le 13 février, réception de Wasquehal le 20 février et déplacement contre l'Entente SSG le 5 mars !

Des extraits du match à partir d'1mn 28 s : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sports-lundi-1er-fevrier-2016/



Buteurs du club :
Mamilonne :  10 buts
Rouag : 9 buts
Sylva et Sylla : 3 buts
Diarrassouba et Pietre : 2 buts
Palhares, Renot et Abdoulaye Fofana : 1 but.


Dernière édition par tifoso le Lun 15 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras



Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Mer 10 Fév - 19:34

Salut
FAN78, l'idée de créer un kop est intéressante mais personnellement je n'ai vraiment pas le temps de m'investir dans ce projet (famille, boulot, boulot non officiel)
J'y ai pense y'a quelques années. Dessiné des bâches drapeaux etc... Mais on était 2.

Pour être bref, j'pense qu'il serait intéressant que les Sharks ouvrent un groupe sur Facebook. Rien de mieux pour se donner un peu de visibilité et accueillir des nouveaux membres, donc échanger et créer une émulation.

Sinon 200 spectateurs dans le compte rendu de tifoso, je sais pas où ils les ont vus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Jeu 11 Fév - 16:01

Super idée ras r groupe FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Ven 12 Fév - 14:20

Salut à tous ! : cheers :

Je reviens poster sur le forum car l'idée qui est en train de naître est très intéressante !

Le club à besoin de supporter pour évoluer c'est indéniable aucun club ne réussit sans un vrai douzième homme
Il faut se mobiliser pour soutenir le club et les joueurs pour accéder à la montée en national et on en a jamais été aussi proche que cette saison
On a des dirigeant qui font plutôt du bon boulot et une belle équipe à nous donc d'animer la tribune

Je suis partant pour toutes activités il faudra juste que je revienne à poissy certains week end .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Sam 13 Fév - 0:36

Salut Poliak ça fait plaisir de te revoir parmi nous, toi l'un des 2 créateurs du forum. Maintenant on t'attend tous à la fois ici pour d'autres réactions d'après-matchs mais aussi bien évidemment dans les tribunes...Tes idées seront les bienvenues. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Sam 13 Fév - 13:28

Je ne réagi plus aux matchs car je n'en voit plus aucun mais cette saison l'équipe fait un gros parcours un retour de ma part en tribune est à prévoir pour voir cette équipe de mes propres yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   Sam 13 Fév - 17:51

Une question , je viens de voir la compo d' equipe du jour et cela plusieurs match de palhares ne figure pas ds le groupe ... Blessé ? Parti ? Banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - ROYE NOYON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GROUPES SENIORS 2012-2013
» USM vs ROYE-NOYON
» Anatomie Gym - Noyon (60)
» D2 duathlon noyon 30/05
» 8éme fête de la moto à Noyon (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: