AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard    Lun 8 Fév - 20:52

Un bon match nul 1-1 ramené du Pas-de-Calais contre la réserve professionnelle de Lens. Réduite à dix après l'expulsion de De Souza à la 26ème et l'ouverture du score adverse, notre équipe a su égaliser par l'intermédiaire de Rouag en toute fin de partie. Il marque là son 1Oème but après avoir échoué sur pénalty lors de la 2ème mi-temps. Nous conservons la tête du championnat ce qui est formidable pour 1 promu. Un match très difficile nous attend à Mantes où il faudra être très costaud dans toutes les lignes pour espérer faire une performance. Allez Poissy !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard    Lun 8 Fév - 22:47

LENS (b) - POISSY : 1-1 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Riche.
Buts. Lens : Aït Malek (40e) ; Poissy : Rouag (83e).
Avertissements. Lens : Inzoudine (12e), Wojtkowiak (31e), Robert (33e), Zukanovic (75e) ; Poissy : De Souza (19e), D. Fofana (24e), Moussaoui (53e).
Expulsions. Lens : Inzoudine (46e) ; Poissy : De Souza (26e)
Lens : Desprez - Zedadka, Moore, Lamonnier, Inzoudine - Robert, Wojtkowiak, Bellegarde, Aït Malek (Zukanovic, 69e) - Madiani (cap.) (Rodrigues, 85e), Baouia. Entr.: Sikora.
Poissy : Renot - De Souza, D. Fofana (cap.), A. Fofana, Moussaoui Raddas, 83e) - Diarassouba, Piètre, Huertos (Sy, 31e) - Mamilonne, Sylla (Sylva, 82e), Rouag. Entr.: Kourichi. Non utilisés : Bru et Thumarin.


Bonne opération dans un match arbitré par M. Riche et sa moyenne d'un rouge par match cette saison ... D'après l'article ci-dessous les débats ont été équilibrés. Un match nul en terres nordistes, c'est très bien puisque d'habitude nous perdons. La nouvelle recrue Bru était déjà sur le banc donc il est opérationnel, c'est aussi une bonne nouvelle. Finalement on gagne un point sur Wasquehal qui a perdu.

Article dans La voix du Nord :
La réserve lensoise manque de peu la victoire à Poissy
Publié le 06/02/2016
C’est avec le soutien de quelques fans de Bollaert, venus avec des banderoles revendicatives (Le club ne veut pas de nous : on est partout !) et leurs chants, que la réserve lensoise a défié le leader Poissy.

Les jeunes lensois ont bien joué mais ont du se contenter du match nul. Ils ont été les premiers en action avec des enchaînements rapides, mais sans pouvoir déstabiliser la solide défense de Poissy. La puissance de l’organisation des Pisciacais leur permit ensuite d’enchaîner quelques sorties dangereuses. Le Racing n’abandonnait pas pour autant son projet : Baouia échoua de peu face au portier adverse (21e), puis Inzoudine manqua le cadre sur coup-franc (25e). La vivacité lensoise provoqua l’expulsion d’un Francilien (De Souza, 26e). La forteresse demeurait encore solide mais Madiani s’engagea dans une percée et servit Aït Malek pour une reprise ciblée (1-0, 40e).
Dès la reprise, le RCL offrit un penalty sur lequel Inzoudine se fit expulser (46e) mais Desprez sortit la frappe de Rouag ! Lens se remit en marche mais sans pouvoir cadrer (50e). Poissy ne restait pas muet et, le match plaisant et animé restait intense et incertain. Mamilonne sema la panique mais Desprez parada (67e). Lens tint jusqu’à ce qu’un cafouillage ne profite à Rouag qui égalisait de près (1-1, 83e). Le RCL obtint encore deux balles de matches mais les gaspilla.



Buteurs du club :
Mamilonne et Rouag : 10 buts
Sylva et Sylla : 3 buts
Diarrassouba et Pietre : 2 buts
Palhares, Renot et Abdoulaye Fofana : 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard    Mar 9 Fév - 23:57

Bravo pour ce match nul à Lens de notre équipe 1ère, contre un adversaire qui joue bien au ballon et qui devrait se maintenir sans problème en fin saison avec l'apport de quelques pros. Des échéances difficiles nous attendent à commencer par ce match à Mantes ce samedi, où la nouvelle recrue Bru devrait faire ses débuts et apporter un vrai plus au groupe. Allez Poissy !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard    

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS - POISSY 16ème Journée - Match en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard comptant pour la 16ème journée.
» [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars
» Prono match en retard
» [Caen-Lens] 6ème journée match en retard
» dernier match en retard de la journee R4 DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: