Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création du KOP : Poissy Sharks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo783

Enzo783


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Comme je l'ai dis précédemment , il serait bien d'avoir un KOP qui chante et anime un peu le stade ! bounce Manifestez vous si vous êtes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

Je suis intéressé même si je ne peu pas être à tout les match en tribune je peu m'investir un peu dans un projet et motivé quelques personnes ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Enzo783

Enzo783


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:56

Ca serait cool essaye de voir et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo783

Enzo783


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:14

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:33

Je vais m'arranger pour rentrer au prochain match à domicile pour rencontrer un maximum de personnes je te tiendrais au courant ici ou par MP vu qu'apparemment tu es le seul du forum de vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Enzo783

Enzo783


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:40

Ca marche ! De mon côté je fais le maximum , mais personne na lair vraiment motivé pour linstant meme au stade ou l'ambiance laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:32

Effectivement je pense que c'est ce qu'il manque au club pour prendre une autre dimension c'est compliqué pour les joueurs de trouver une motivation supplémentaire dans un match difficile c'est le rôle des supporters aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du KOP : Poissy Sharks Empty
MessageSujet: Re: Création du KOP : Poissy Sharks   Création du KOP : Poissy Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du KOP : Poissy Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: SHARKS :: Disscussion générale sur le Groupe-
Sauter vers: