AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PSG II - POISSY 22ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo783

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: PSG II - POISSY 22ème journée    Sam 19 Mar - 10:54

Encore un derby , il faut gagner contre une équipe en difficulté pour ne pas se faire rattraper par Quevilly et Iris club de Croix .
Qui sera au stade ?
Camp des loges - 16H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mar 22 Mar - 10:06

Beaucoup de déception après cette défaite 3-O au Camp des Loges. Une défaite bien injuste qui se joue sur de grosses erreurs d'arbitrage à commencer par un pénalty, avec une main dans la surface mais qui n'est pas volontaire du tout. Toujours le même problème d'interprétation. Puis sur le 2ème but un joueur qui se trouve sur la touche et revient sur la pelouse sans autorisation de Mr Lixon, pour contribuer à la passe décisive. Du grand n'importe quoi. Sans parler du pénalty oublié sur Rouag. A noter la mentalité déplorable du PSG pour avoir fait jouer à cette occasion et pour la seule fois de sa vie à ce niveau Serge Aurier qui a donné la pleine mesure dans ce match avec notamment un tacle glissé qui empêche notre avant-centre Mamilonne de marquer. C'est sûr c'est plus facile en CFA qu'en ligue des champions. Voilà comment avec tous ces faits de jeu on peut fausser une rencontre. Il faut contre vents et marées faire bloc et préparer au mieux maintenant le déplacement samedi à Sannois Saint-Gratien. Ne lâchez rien les jaunes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mar 22 Mar - 17:48

Effectivement, déception légitime car le score de 3-0 ne reflète pas du tout la physionomie de ce match. Le tournant étant bien sûr ce penalty très sévère sifflé en début de 2ème mi-temps alors que Poissy avait fait une bonne première mi-temps, laissant la possession aux Parisiens, sans pour autant que ceux-ci se soient montrés dangereux. Mamilonne bien qu'ayant passé beaucoup de temps à défendre sur Aurier, se montrait le plus dangereux mais n'était pas en réussite samedi.
Il est à noter que pour ce traditionnel derby Yvelinois toujours passionné, l'arbitre désigné n'était absolument pas à la hauteur, manquant cruellement d'expérience pour ce type de match.
On remerciera également "nos amis" du PSG qui ont comme toujours tout mis en oeuvre pour battre leur "meilleur ennemi" !!! Sans oublier le prix unique d'entrée de 10 euros (augmenté pour l'occasion et surtout pour la présence d'Aurier), ce qui est proprement honteux !!!
Une réaction est attendue samedi à Saint Gratien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mar 22 Mar - 19:59

PARIS SG (b) - POISSY 3-0 (0-0)
Spectateurs: 1 200.
Arbitre: M. Lixon.
Buts. Ongenda (51e s.p.), Edouard (82e), Taufflieb (89e).
Avertissement. PSG: Rimane (37e).
PSG: Descamps - Aurier (Lambese, 75e), Doucouré, Batubinsika, Ballo - Rimane, Demoncy, Taufflieb, Ongenda (D'Almeida, 86e) - Traoré (Edouard, 62e), Meite. Entr.: Huard.
Poissy: Renot - Moussaoui, A. Fofana, D. Fofana, Sy - Diarrassouba, Huertos (Palhares, 75e), Piètre, Sylla (Raddas, 67e) - Mamilonne, Rouag (cap.). Entr.: Kourichi.


Déception effectivement. Nos joueurs ont eu le seul défaut de ne pas concrétiser leurs occasions, il faut quand même le dire, mais cet arbitre a été impressionné par le contexte : caméras, Aurier etc, si bien qu'il a faussé le match. Pour le but refusé de rouag pour hors-jeu, l'arbitre avait raison : voir les images du replay ci-dessous à 1h25mn26s.

Donner à Mamillonne pour mission de bloquer le couloir droit du PSG a peut-être aussi fatigué notre avant-centre, qui n'est pas encore assez régulier dans ses performances.

On doit relever la tête, nous sommes encore 1er avec une meute d'équipes à nos trousses qui se rapproche dangereusement, mais avec 3 matchs à domicile, le mois d'avril pourrait être notre mois.

En attendant, il faut aller taper l'ESSG pour compenser les points perdus ce mois-ci.

Matchs en retard joués le 23 mars : Dieppe-ESSG 0-1            Amiens-Lens(b) 1-0

A l'issue des matchs en retard du samedi 26 mars on y verra plus clair puisque tout le monde sera à 22 matchs.

Quelques images en cliquant sur ce lien : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sports-lundi-21-mars-2016/

et surtout le REPLAY INTEGRAL DU MATCH !!!  au commentaire Vincent Magniez, ancien gardien de Poissy   http://www.dailymotion.com/video/x3yu3or_samedi-19-mars-2016-a-15h45-paris-saint-germain-as-poissy-cfa-a-j22_sport


Buteurs du club :
Mamilonne : 12 buts
Rouag : 10 buts
Sylva, Sylla, Diarrassouba et Pietre   : 3 buts
Palhares, Renot et Abdoulaye Fofana : 1 but.


Dernière édition par tifoso le Mer 23 Mar - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mer 23 Mar - 12:20

J' ai vu le match sur foot national. dans l' ensemble je suis assez d' accord avec ce qui se dit. Resultat ultra sévère , arbitrage très mais très moyen après voilà , il ne faut pas se cacher derrière la titularisation d' aurier ou l' arbitrage hasardeux , on a pas su concrétiser les occaz que l' on a eu .... On a eu des phases de jeu intéressantes , d' autres ou On a ete bougés mais On a pas eu la réussite ( mamilonne) et la Hargne qui nous caractérise depuis le début de la saison. On rentre dans la période où plus que jamais les points sont importants. Le match samedi sera crucial. Si on ramène la victoire alors on saura si on mérite d' aller plus loin. Comptons sur le coach et le joueurs pour aller au combat. Kapo Silva est il blessé ? L' an passé ce joueurs à chaque fois qu il était aligné faisait des étincelles dans les défenses adverses .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mer 23 Mar - 16:42

Au fait l' I itiniative du club est tjs valable pour samedi ? Supporters invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mer 23 Mar - 17:19

Gardons nous de nos soit disant amis je préfère nos ennemis, au moins il n'y aura pas de surprise! Je trouve que le PSG n'a pas été très fairplay à notre égard , aligner Aurier qui à lui seul valait 50%de l'équipe n'est pas un cadeau qui nous a été fait . Jusqu'à ce jour ,durant cette année , jamais un joueur titulaire de l'équipe première n'avait été aligné en CFA . Merci monsieur Blanc, une certaine justice a voulu qu'ils perdent contre Monaco . Ajoutons à cela un arbitre catastrophique, je ne dirai pas malhonnête , une attaque particulièrement maladroite, cela fait deux matchs, dans ces conditions il aurait été difficile de ramener un résultat . Concentrons nous sur le prochain match qui s'avèrera capital , en espérant que le match qu'ils disputent ce jour les aura fatigués . Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mer 23 Mar - 17:47

Une défaite au goût très amer, compte tenu du déroulé du match. Mr Lixon, arbitre de la rencontre, nous a servi de la DAUBE dans ce derby et le mot n'est pas trop fort. Une dent contre Poissy ? On sait qu'il vient de Dieppe qui est un port de pêche mais quand même. Il aurait mieux fait d'y rester pour couper ses citrons. Un grand MERCI aussi au PSG pour son élégance d'avoir aligné Aurier contre nous. C'est plus que petit et immoral, c'est LAMENTABLE. Heureusement que notre maintien ne s'est pas joué là. J'espère que les dirigeants sauront s'en souvenir si nos destins respectifs se recroisent. Place au déplacement samedi à l' ESSG où tout est possible et surtout le meilleur. COSTAUDS LES JAUNES !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo783

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    Mer 23 Mar - 20:21

Des gars présents a Saint Gratien samedi pour (enfin) discuter de la création du kop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG II - POISSY 22ème journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG II - POISSY 22ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de Top 14
» [22ème journée] Red Star 93 - Nimes
» Ligue A - 22ème journée
» 22ème journée de Top 14
» [Prono]22ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: