AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul



Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée    Lun 9 Mai - 15:38

Nos espoirs de montée se sont définitivement envolées dans le nord avec cette 2 eme défaite consécutive face à un concurrent direct. Forcément de la déception mais si en début de championnat le club aurait annoncé compter les premiers rôles , peu d' entre nous y aurait crû. Alors en refaisant l' histoire on aurait pu ne pas perdre un point ici , gagner la bas mais la vérité est qu' il y avait plus fort , plus régulier et plus armé que nous pour monter. Et puis une equipe se construit sur la durée. Une montée aurait été exceptionnelle mais voilà ... Il aurait fallu pour se maintenir révolutionner l' equipe ... En avait on les moyens financiers etc ? . Alors je dis bravo aux joueurs , dirigeant , coach , president pour nous avoir permis d' y croire. Maintenant, appuyons nous sur ce qui a fait notre force cette année , analysons nos faiblesses et si vraiment l' on veut monter , alors on y arrivera.
Bravo l' as poissy et la saison N' est pas finie ! Alors amis supporters tous au stade les prochains matchs car la saison prochaine se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée    Mar 10 Mai - 21:11

CROIX – POISSY : 2-1 (0-0).
Spectateurs : 650. Arbitre : M. Galibert.
Buts. Croix : De Araujo (47e), Dumortier (71e) ; Poissy : Mamilonne (83e).
Avertissements. Croix : Robail (25e), Fradj (49e), Dumortier (64e), Dia (82e); Poissy: Sylla (7e), Diarrassouba (33e), Mamilonne (85e).
Croix : Atrous - Fradj, Zmijak (cap.), Carvalho, Derville - Obino, Robail, Oumedjeber (Dia, 68e), Dumortier – Hassani (Tchany, 77e), De Araujo. Entr. : J.Dos Santos.
Poissy : Renot – Moussaoui (De Souza, 70e), Sarr, Koue Niaté, Sy - Diarrassouba, Piètre, Huertos (Palhares, 57e) - Sylva (Mamilonne, 57e), Rouag (cap.), Sylla. Entr.: Kourichi.


Notre équipe a encore pêché défensivement, ce qui confirme les faiblesses à corriger pour l'année prochaine. C'est vrai que cette défense était par la force des choses inédite, mais cela montre encore que cette année il n'y avait pas de profondeur de banc. Le très bon travail du président, de l'entraîneur et l'implication des joueurs ont permis de tutoyer la place synonyme de montée en National, mais le recrutement sera à poursuivre pour être plus régulier et viser plus haut.

Terminons cette saison la tête haute pour pouvoir attirer de bons joueurs. C'est une année qui nous servira pour franchir une étape.

Article dans La Voix du Nord :

De la tension, il y en eut… Mais pour bien faire, on dira que les ondes étaient positives… et plutôt du côté croisien. Victorieuse d’une formation pisciacaise sans doute venue pour vaincre, l’Iris dut attendre la reprise pour asseoir une domination que les hommes de Nordine Kourichi leur contestèrent en début de partie, mais également en fin de rencontre, lorsque les Franciliens jetèrent leurs dernières forces dans la bataille.
L’entame valut surtout par la nervosité ambiante et par quelques occasions nordistes qui auraient pu faire mouche, sans un excès de précipitation notoire. Et puis, sitôt après la reprise, un long ballon de Zmijak permit à Dumortier de servir De Araujo à la perfection (1-0, 47e).
Croix insista et poussa Poissy à la faute. Moussaoui crut bien faire en poussant le ballon de la poitrine pour son gardien, mais Dumortier avait flairé le bon coup (2-0, 72e).
La rébellion adverse fut, dès lors, énergique. Entré vingt-cinq minutes plus tôt, Mamilonne, l’un des buteurs de la division, marquait d’un superbe retourné (2-1, 83e). Les hommes de Jean Antunès furent encore tout heureux de voir Atrous détourner sur sa ligne un coup franc de Piètre (90e+3)… Mais l’essentiel était sauf !
« Il nous faudra toujours battre Quevilly, pour ensuite espérer un autre faux pas du leader… Nous sommes remontés comme des pendules », conclut Patrice Weynants. Croix est encore dans la course !




Buteurs du club :
Mamilonne : 15 buts
Rouag : 13 buts
Sylla : 5 buts
Diarrassouba : 4 buts
Sylva et Pietre : 3 buts
Palhares, Renot et Abdoulaye Fofana : 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée    Mer 11 Mai - 20:33

Une défaite qui ne change rien quant à la belle saison qui se termine. Nous aurions même pu égaliser dans le temps additionnel sur un coup-franc de Piètre sans un sauvetage sur la ligne du goal. Il nous reste 3 matchs à jouer. Essayons de finir le mieux possible au classement avant de préparer le recrutement et l'accession en National pour l'année prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
IC CROIX - AS POISSY 27 eme journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes des circuits FFM : les dates !
» IC Croix - SO Romorantin / 3ème Journée
» journée ASA croix en ternois
» Journée de roulage à Croix en Ternois le jeudi 21 Avril
» Croix en Ternois 11/12/2011 (Roulage Journée pour 50€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: