Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1ère journée POISSY - ENTENTE

Aller en bas 
+5
Inconditionnel78
titou78
FAN78
Raoul
Ras
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:00

J'ai un peu attendu pour me manifester afin de "prendre la température" des divers intervenants . He bien ce n'est pas la joie générale ! Tout d'abord bienvenue à Titou 78 , cela fait plaisir de compter un nouveau supporter parmi nous . Comme vous je souhaite l'arrivée d'un véritable avant centre, nous avons pu constater à quel point sa présence serait nécessaire . A partir de là, je pense qu'il ne faut pas s'emballer et commencer à céder à la morosité . L'équipe n'a pas pu devenir minable d'un seul coup...Quant aux critiques , et le mot est faible, concernant Mr Seuillet qui est un remarquable Président, à notre Maire , au staff etc... Je les trouve malvenues , chacun fait ce qu'il peut en fonction des fonds dont il dispose et trouver de nouveaux sponsors dans la conjoncture actuelle n'est pas si simple que ce que certains peuvent le penser . Sur ce : Allez Poissy ! les supporters sont avec toi, du moins je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:26

Salut Platon complètement d accord avec toi , j espère un renfort rapide en attaque et soutenons le président le Staff et les dirigeants. Merci Mr SEUILLET pour votre investissement merci de nous permettre de rêver un peu et n ayez crainte nous comprenons la situation et le fait de repartir sur une nouvelle dynamique. La saison ne va pas être facile mais croyez moi shark of poissy nous sommes de vrais supporters dans la joie et la douleur pas de simple spectateur. J y crois et je vous soutien , j aime ma ville je aime mon club . J assiste aussi dans la discrétion à bcp de séances du groupe CFA et à vrai dire c est très intéressant et PRO espérons que ce travail paye. Allez poissy et revenez de Dieppe avec un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:28

Pour INFO mauvaise com. sur le site du club, notre équipe 1ère ne reçoit pas CALAIS demain samedi 20 AOUT mais va bien à DIEPPE. J'espère que les dirigeants seront plus vigilants sur le marché des transferts pour un renfort offensif tant attendu... Idea
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:37

Salut les gas je rentre de Dieppe avec un ami , quelle déception on doit mener 3/0 à la mi temps avec une maîtrise totale du match et comme le football ne pardonne pas sur leur très rare incursion, Dieppe score à la 82eme. Dommage du jeu de la engagement et malheureusement des occasions net de Palhares Sylla et Rouag non concrétise. Nous méritons mieux. Accrochez vous les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée POISSY - ENTENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POISSY - ENTENTE SSG 6ème journée
» POISSY - ENTENTE SSG 17ème journée
» POISSY - BLOIS 1ère journée
» MANTES - POISSY 1ère Journée
» St Quentin - POISSY 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: