AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Dim 20 Nov - 13:47

Nouvelle victoire 1-O de notre équipe 1ère à domicile. Un jeu bien construit, une ouverture du score très rapide par l'intermédiaire de Sylla qui se montra par la suite très maladroit devant le but et sans un grand Planté dont c'était l'anniversaire hier, et qui pour moi mérite le talent foot, Wasquehal contre le cours du jeu aurait pu repartir avec la victoire. A noter aussi la grosse prestation du défenseur central Lemarie, qui pour sa 1ère apparition a fait forte impression de part son placement et son flegme et les débuts de la nouvelle recrue offensive Diomandé qui rentra en toute fin de partie. Un succès qui nous permet de remonter au classement en attendant de recevoir Amiens la semaine prochaine où une nouvelle victoire nous permettrait de rejoindre le milieu de tableau. Certains joueurs devraient revenir comme Rouag qui était suspendu hier soir.  En revanche je suis très déçu comme d'autres supporters de l'absence de speaker hier soir, pas non plus de pom-pom girls ni de mascotte. Au niveau ambiance c'était ZERO et après on demande aux supporters de soutenir l' ASP... Président on veut retrouver tous ces ingrédients pour le samedi 26 novembre afin d' aider l'équipe à se surpasser, à bon entendeur... study


Dernière édition par Inconditionnel78 le Dim 20 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Platon34



Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Dim 20 Nov - 15:53

Merci Planté! je craint que sans lui nous n'ayons pu conserver ce but qui nous a valu la victoire . En effet, notre goal a effectué des arrêts de classe et s'est montré impérial sur les corners . Je n'aurai garde d'oublier dans mes félicitations l'ensemble de la défense qui a fait un excellent match, notons que cela fait trois matchs que nous ne prenons pas de buts . Pour ce qui est de l'attaque l'absence de Rouag s'est fait cruellement sentir et notre nouvel attaquant n'a pas eu le temps de montrer toutes ses qualités , quant aux autres je n'en dirai rien , principalement de Palhares qui n'était pas dans un bon jour .Dans le cadre des regrets je rejoint Inconditionnel : absence de speaker et de pom-pom girls que nous avions tant appréciées la dernière fois .Je pense que l'équipe est sur la bonne voie et cela nous permet d'espérer une victoire contre Amiens . Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Dim 20 Nov - 17:48

3 match sans défaite et sans prendre du but !
Le réveil tardif de notre équipe 1ere en espérant que la mayonnaise tant attendu ai enfin pris forme ! Laughing
Même si tout n'est pas parfait sur ce match l'essentiel est la : les 3 points !
Dommage que les efforts n'ont pas été maintenu au niveau du speakers etc ... comme la signalé inconditionnel et Platon
Malgré tout il y a du positif déjà au niveau des résultats et de la communication du club vu la page Facebook toujours plus active
Ça fait plaisir de voir de bon résultats et des réactions du staff qui vont dans le sens des supporters et du club
Il ne faut rien lâcher et continuer sur cette lancée/forme du moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Dim 20 Nov - 18:24

L'équipe 1ère va mieux c'est certain, même si tout n'est pas parfait loin de là. Une victoire qui fait du bien dans les têtes et au classement. Le meilleur recrutement du club est sans conteste Planté qui a fait un match incroyable, de quoi dégoûter l'adversaire. Mais il faut espérer d'autres renforts prochainement car l'équipe reste beaucoup trop juste. Un milieu pour remplacer Huertos et un patron derrière au minimum en plus de l'attaquant Diomandé arrivé tout récemment. Dans les manquements, il y a aussi l'absence inadmissible du speaker ( on se croirait en district ) et le manque d'animations flagrant hier soir, pas de pom-pom girls ni de mascotte. Président tout cela doit être indissociable d'un club de CFA digne de ce nom, pour donner aux gens encore plus envie de revenir au stade soutenir nos couleurs. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titou78



Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Dim 20 Nov - 19:41

Bonsoir pas présent hier soir , mais j ai eu un retour semblable a tout ce qui a été dis par vous tous , 3 points de plus , on ne perd plus et on ne prends pas de but , j ai été parmi les septiques sur la titularisation. De Plante et le fait de relayer au second rang Renot .... C est une décision qui finalement fait du bien a l équipe , tant mieux . il ne faut pas s endormir la dessus et enchaîner face a Amiens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Lun 21 Nov - 13:05

Une victoire qui fait du bien . Le redressement se confirme. Je n' ai pas assisté au match mais à vous lire , PLANTE a cassé la baraque ! L' équipe démontre qu' à défaut de talent , elle a du caractère et c' est intéressant. En espérant que ce sursaut de novembre perdure et que la cellule recrutement soit en recherche active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Mar 22 Nov - 20:47

Une victoire importante mais ô combien difficile à obtenir face à un rival pour le maintien. L'absence de Rouag a démontré (s'il le fallait) qu'il était indispensable de recruter un autre attaquant capable de jouer en pointe malgré le match exemplaire du capitaine Raddas avant centre d'un soir mais un peu isolé. Heureusement l'ouverture du score rapide de Sylla nous soulageait car ensuite peu d'occasions à se mettre sous la dent et une seconde période totalement à l'avantage des nordistes, et sans un grand Planté, il est probable que nous nous serions "plantés" !
Samedi prochain avec le retour de Rouag face à un autre rival Amiens, l'occasion sera belle de prendre un peu plus d'air au classement en se faisant, espérons le, beaucoup moins de frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   Mar 22 Nov - 23:39

7 points sur 9 possibles, aucun but encaissé, depuis 3 matchs Poissy s'est métamorphosé.

Samedi soir on a vite marqué, trop vite peut-être puisqu'en 2ème mi-temps on a fini par jouer trop bas, ce qui a permis à Vincent Planté de sortir le grand jeu.

Lemarie a fait une partie quasi parfaite, l'équipe a été très solidaire à défaut d'être étincelante. Bien sûr il faudra du temps et des résultats défavorables pour nos concurrents du bas de tableau pour que nous prenions vraiment nos distances, mais la dynamique est bonne.

Dommage du coup que les bonnes initiatives n'aient pas été reconduites (pom-pom girls, mascotte), la fête aurait été complète. Ce n'est sans doute que partie remise. Pour le recrutement, notre nombre de partenaires a doublé pour dépasser la cinquantaine ! Souhaitons que cela se traduise par des bons choix, et pour Diomandé, il faudra sûrement un peu de temps pour qu'il soit en jambe.

Quelques images du match sur Yvelines Première : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sports-lundi-21-novembre-2016/

POISSY - WASQUEHAL : 1-0 (1-0). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Valnet.
But. Sylla (6e).
Avertissement. Poissy : Piètre (30e).  
Poissy : Planté - De Sousa, A. Fofana, Lemarie, Sy - Aboubakari, Piètre (cap.), Kamgain (Olive) - Palhares, Raddas (Diomandé, 84e), Sylla. Non utilisés : Renot, Bouchellig et Dembélé. Entr. : Chehida.


   

Buteurs :
Malik ROUAG (4)
Sadibou Sylla, Jaime Palhares et Samuel Pietre (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - WASQUEHAL 11 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 23ème journée de Top 14
» [CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: