AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CROIX - POISSY 13ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: CROIX - POISSY 13ème journée   Dim 11 Déc - 23:28

Match serré d'après La Voix du Nord, Planté a sorti une grande parade, on a raté nos occases sur ce gazon synthétique. Pietre et Palhares étaient absents, Bengelloun n'était pas dans le groupe. C'est toujours difficile de jouer dans le Nord et cette année on n'a pris que 3 pts sur 18 à l'extérieur.

Rendez-vous samedi 18h contre la réserve de Lille qui est promue et 4ème au classement. Une tombola aura lieu à cette occasion.

Croix s’impose dans la douleur face à Poissy
Faute de faire le break, Croix a souffert jusqu’au bout pour préserver une victoire sur la plus petite des marges face à Poissy. Peu importe la manière, l’Iris enchaîne un troisième match consécutif sans encaisser de but et pointe à la sixième position.
À un mois des 32e de finales contre l’AS Saint-Etienne au Stadium Nord, nul besoin de motiver les joueurs croisiens. Tous veulent se montrer à leur avantage pour ne pas rater le match de l’année. C’est donc appliqués et concentrés que les partenaires d’Alexis Zmijak débutèrent la rencontre face à des Pisciacais tout aussi concernés.
Passé le round d’observation qui dura un bon quart d’heure, les Vert et Blanc se signalèrent sur un centre de Derville repris de la tête par Betina au dessus (20e). Dumortier, très en jambes hier soir, s’essaya sur une frappe à mi-hauteur mais le portier adverse veilla au grain (25e).
De Araujo manque le coche
Les Croisiens prirent le dessus et concrétisèrent leur domination au tableau d’affichage. Sur un centre de Dumortier, Robail, pas le plus grand mais le mieux placé au point de penalty, reprit le ballon de la tête et le logea dans l’arête opposée (1-0, 27e).
Les Franciliens réagirent sur un coup franc de Dembele qui faillit surprendre Atrous. Le ballon, contré par le mur, prit le gardien croisien à contre-pied.
Ce dernier s’en sortit miraculeusement mais se blessa sur l’action (29e). Dans la foulée, Betina rata la balle de break sur un service de l’intenable Dumortier (34e). Avec un seul but d’avance à la pause, les gars de Jean Antunes restèrent bien évidemment à la merci de leurs hôtes en seconde période. Sylla, sur un enchaînement de toute beauté dans la surface, le leur rappela sur une frappe croisée de peu à côté (58e).
Sur un énième coup d’éclat de Dumortier, Hassani, d’un maître retourné acrobatique, faillit mettre les siens à l’abri d’un retour adverse mais Planté, en ex-professionnel expérimenté, sortit le grand jeu (62e).
Le ballon voyagea ainsi dans les deux surfaces mais le score ne bougea plus. Au grand dam de De Araujo qui pour son retour à la compétition eut deux opportunités de briller (89e, 91e).
La Voix du Nord  11/12/2016

Croix – Poissy : 1-0 (1-0) 482 spectateurs Arbitres : M. Roffet assisté de MM. Notredame et Carnet But : Robail (27e) Avertissements au Croisien Lorthiois (90e) ; aux Pisciacais De Souza (22e), Maga (61e)

Croix : Atrous (Stubert 45e), Fradj, Derville, M.Dia, Zmijak, Carvalho (Seghi, 71e), Robail, Lorthiois, Betina, Hassani (De Araujo, 84e), Dumortier Entraîneur : Jean Antunes
Poissy : Plante, Lemarie, Sy, Fofana, Maga, Aboubakari, Sylla (Kamghain, 66e), De Souza (Diomande, 76e), Rouag, Raddas, Dembele. Non utilisés : Olive, Renot et D. Fofana. Entraîneur : Ayache Guerrouache

   

Buteurs :
Malik ROUAG (4)
Sadibou Sylla, Jaime Palhares et Samuel Pietre (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: CROIX - POISSY 13ème journée   Ven 16 Déc - 11:07

Une défaite 1-0 qui ne remet pas en cause la qualité du groupe. Cette équipe de CROIX a les moyens de monter en fin de saison, l'année dernière elle n'en était pas loin en finissant 2ème juste devant nous. Il faut dire aussi que notre équipe était privée du meneur de jeu PIETRE notamment. Nous espérons les débuts du joueur offensif COLIN et du défenseur KONATE ce samedi face à la réserve professionnelle de LILLE. Tous au stade pour aider les jaunes et bleus à l'emporter où une tombola sera organisée pour 5 euros le ticket avec de nombreux lots de prévus dont des places pour le PSG au PARC DES PRINCES. ALLEZ POISSY tes supporters sont là !!! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FAN78



Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: CROIX - POISSY 13ème journée   Ven 16 Déc - 19:40

Défaite à Croix où il est toujours difficile de jouer. Raddas a remporté son 1er talent foot à cette occasion. L'équipe doit rester solidaire, croire en elle et les résultats vont suivre. Et pourquoi pas demain samedi face à Lille. Allez Poissy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CROIX - POISSY 13ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIX - POISSY 13ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13ème journée de Pro D2
» TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB
» 13ème journée de Top 14
» 13ème journée de Pro D2
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: