AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viry - poissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Viry - poissy   Dim 12 Fév - 16:56

Soirée cauchemardesque hier soir à viry . L' equipe a alterné le bon et le tres mauvais. Un match que l' on semblait maîtriser jusque là 70 eme minute et à partir de la l' equipe a totalement arrêté de jouer . Cela coïncide à la sortie d colin alors que l' on menait 3-2. Curieux coaching qui consiste à sortir l' un des seuls joueurs qui pouvait conserver les ballons et nous donner de l' air. À noter que tous les buts encaissés proviennent toutes du même genre d' action. Coup de pied arrêtés repris par les attaquants adverses . Ou était nos défenseurs hier ?
Mention spéciale hier à rouag ( énorme hier ) et renot malgré les 4 buts encaissés qui a été plutôt bon.
Match à tres vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 246
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Viry - poissy   Dim 12 Fév - 18:01

Bien surprenante défaite de notre équipe 1ère hier soir chez le dernier 4-3. Merci pour le petit résumé Raoul. Pourtant à 3 reprises nous menions à la marque grâce à 1 doublé de Rouag et à une réalisation de Palharès. Je pense que l'équipe a eu un problème de mental, et que le coach a fait 2 grosses erreurs en titularisant Olive alors que De Souza était sur le banc et en sortant le technicien Colin qui aurait su mettre le pied sur le ballon quand ça chauffait pour nous. Espérons le retour du stratège Piètre et de l'expérimenté Planté dans les buts samedi pour la difficile réception du 1er St-Maur où il faudra rehausser le niveau de jeu si l'on ne veut pas perdre à nouveau...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 246
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Viry - poissy   Dim 12 Fév - 18:11

Pour info Raoul tu as tapé 2 fois ton message, je pense que tu peux enlever le 1er... Idea  ALLEZ POISSY tes supporters sont là ! Ne lâchez rien les gars et nous reprendrons des couleurs et des points dès samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Viry - poissy   Lun 13 Fév - 20:07

Une défaite qui n'est pas rassurante contre 1 équipe qui avait gagné 1 seul match depuis le début de saison. Certains choix comme la présence d'Olive dans le onze n'était en effet pas une super idée. Pour faire des bouts de matchs je veux bien mais pas plus surtout quand on se prive à ce poste de De Souza. Bon bien sûr il ne faut pas se focaliser sur certains mais prendre conscience quand même que chaque détail peut compter dans l'optique d'un résultat. Enfin il n'y a pas le feu dans la maison, mais il va falloir se reprendre contre les portugais de ST-MAUR samedi et se comporter comme des guerriers, tout donner pour ne rien regretter contre le 1er. Tous au stade pour soutenir notre équipe 1ère et reprendre notre marche en avant. ALLEZ POISSY !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Viry - poissy   Jeu 16 Fév - 13:23

Mener 3 fois et finir par perdre à la 90ème, c'est vraiment dommage surtout lorsqu'on sait que cette année notre équipe est en grande difficulté à l'extérieur. Il nous manque encore la régularité. Bien épaulé par Palhares et Colin, Rouag est un finisseur redoutable en plus de faire le pressing sur les défenseurs adverses.

Du coup, les déclarations après le match contre Le Havre, avec l'ambition d'être à la 5ème ou 6ème place à la fin du championnat, sonnent bizarrement ; essayons déjà de nous maintenir avant le dernier match de championnat, on saura bien à la fin dans quelle zone du classement on sera. En professionnel certains entraineurs ont bien raison de dire que les ambitions ne font pas gagner les matchs et que quoi qu'il arrive, c'est à "à la fin de la foire que l'on compte les bouses" !

En tout cas les gars doivent vite se remobiliser puisqu'affronter Saint-Maur qui vient d'essuyer sa première défaite, ce ne sera pas une partie de plaisir ! Mais notre équipe est capable d'accrocher un match nul.

VIRY - POISSY : 4-3 (1-2).Spectateurs : 100. Arbitre : M. Roth.
Buts. Viry : Toure (33e, 73e), Diakhate (80e), Diasivi (90e) ; Poissy : Palhares (27e), Rouag (34e, 74e).
Avertissements. Viry : Balde (44e) ; Poissy : Maga (61e).
Viry : Benhamou - Ben Brahim, Diakhate (cap.), Miatoudila, Lours (Kamanan, 68e) - Beto, Dembele, Roca (Diasivi, 81e), Achour (Sylla, 81e) - Toure, Balde. Entr. : Aïchour.
Poissy : Renot – Lemarie, Fofana, Maga, Sy - Olive, Sylla (Dembele, 82e), Palhares (Konate, 90e), Colin (De Souza, 71e) - Rouag (cap.), Raddas. Non utilisés :  Bengelloun et Leguier Entr. : Guerrouache.


         

Buteurs :
Malik ROUAG (10 buts)
Jaime Palhares (5)
Sadibou Sylla (4)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Viry - poissy   Jeu 16 Fév - 18:27

D'après le Courrier des Yvelines, Samuel Pietre ne jouera pas samedi, en raison de sa blessure aux ischios ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viry - poissy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viry - poissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecheur a poissy!
» Ets Duval. (Noyau de Poissy)
» Viry fisher price
» 5000m marche samedi 11/2/2012 14 h30 à Viry (91)
» Un débutant à Poissy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: