AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - DRANCY 23 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - DRANCY 23 ème journée   Mar 28 Mar - 10:33

1-1 contre Drancy, avec une 1ère période insipide, et enfin du jeu après la mi-temps. Un nul qui n'est pas un mauvais résultat en soit compte tenu de l'adversaire et des absences de Rouag, Fofana, Konaté. Notre équipe a eu le mérite de revenir au score par l'intermédiaire de Palharès d'une belle tête sur 1 centre de Piètre. Parfois il faut savoir se contenter du minimum au vu des circonstances. Un déplacement difficile nous attend à Arras, où il faudra être très costaud et efficace si l'on veut ramener un ou plusieurs points. ALLEZ POISSY !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DRANCY 23 ème journée   Mar 28 Mar - 13:17

Une première mi-temps d'un ennui à mourir, pas trois passes d'affilée, pas un tir au but ! Heureusement que Serge le 12ème homme Drancéen animait la tribune comme à son habitude. Une seconde période nettement meilleure avec la volonté de revenir au score ce qui fut fait rapidement par Palhares et ensuite tout le monde se contentait plus ou moins de ce nul. A la décharge des jaunes et bleus, les absences conjuguées de notre pilier défensif A. Fofana et du capitaine et buteur M. Rouag, la défense étant très fébrile et l'attaque manquant d'appels en profondeur. Espérons que les blessés puissent reprendre dès samedi car le premier des trois déplacements dans les Hauts de France s'annonce le plus difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DRANCY 23 ème journée   Mar 28 Mar - 16:32

Je ne donnais pas cher des chances de notre équipe après avoir encaissé le premier but et, en effet, la première mi-temps fut catastrophique comme l'ont souligné mes deux prédécesseurs .Au retour des vestiaires les choses ont changé , trois tirs dans les cinq premières minutes concrétisés par un but de Palhares et un repositionnement des défenseurs qui allait s'avérer efficace , nous aurions certainement emporté la rencontre avec une équipe au complet mais nous nous contenterons de ce nul qui d'ailleurs a semblé satisfaire les deux équipes . Des matchs difficiles nous attendent , espérons que nous saurons faire face et assurer ainsi notre maintien .Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DRANCY 23 ème journée   Mar 28 Mar - 17:52

Un point de plus. En effet les 2 équipes ont produit un spectacle désolant en 1ère période, et Lemarie a fait un beau cadeau à Drancy sur le but de Baka. Fofana s'étant blessé à l'échauffement, Lemarie a été placé en dernière minute à ce poste qui ne lui convient pas.

Puis en seconde période avec son replacement en latéral et celui de Sarr en défense centrale ainsi que beaucoup plus d'envie, tout a changé.

Nous entamons une série de 3 matchs à l'extérieur pas gagnés d'avance.

POISSY - JA DRANCY : 1-1 (0-1). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Couchey.
Buts. Poissy : Palhares (56e) ; Drancy : Baka (30e).
Poissy : Planté - Sarr, Lemarie, Maga, Sy - De Souza, Colin (Bengelloun, 75e), Piètre (cap.) - Palhares, Sylla, Raddas (Dembelé, 65e). Entr. : Chehida.  
Drancy : Lume - Thetika, Magassouba, Ekani, Basimba Mutienga - Etou, Dahchour (cap.), Camara - Baka (Kubota, 75e), Khous, Diop (Abelinti, 60e). Entr. : Hebbar.




Buteurs :
Malik ROUAG (12 buts)
Jaime Palhares (7)
Sadibou Sylla (6)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - DRANCY 23 ème journée   Mer 29 Mar - 10:27

Notre équipe a montré 2 visages dans ce match. La 1ère mi-temps un match amical et encore, la 2ème enfin du football et avec un peu plus de conviction nous aurions pu l'emporter mais le nul reste équitable. Les absences de certains ont pesé lourd dans le résultat. Il va falloir retrouver toutes nos forces pour les prochaines échéances à commencer par Arras samedi. Sur le forum aussi comme à Léo-Lagrange les supporters ne doivent pas baisser les bras et se mobiliser pour cette fin de championnat, nous avons besoin de tout le monde... ALLEZ POISSY ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - DRANCY 23 ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - DRANCY 23 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 23ème journée de Top 14
» [CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: