AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WASQUEHAL - POISSY 25ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 246
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: WASQUEHAL - POISSY 25ème journée   Lun 10 Avr - 23:25

Défaite inattendue de notre équipe 1ère chez le dernier 1-O. Il n'y a aucun match facile dans ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Un but sur pénalty en 1ère période pour 1 faute de Le Marié, et l'incapacité de revenir au score malgré quelques occasions. Nous conservons tout de même notre 9ème place, mais il va falloir relancer la machine et prendre des points lors des prochaines journées à commencer par le déplacement à Amiens ce samedi. ALLEZ POISSY !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: WASQUEHAL - POISSY 25ème journée   Mar 11 Avr - 17:12

Pas facile d'être régulier. Après avoir relancé Viry nous avons fait de même avec Wasquehal, qui n'avait pas gagné depuis 6 matchs. Rouag, Fofana et Planté étaient pourtant de retour. Pas de conséquences au classement, mais plusieurs équipes sont à nos trousses et un bon résultat à Amiens samedi prochain ferait du bien.


L'article de La Voix du Nord :

Wasquehal a souffert le martyre pour venir à bout de Poissy samedi soir, au complexe sportif Pierre-de- Coubertin. Peu importe, les partenaires de Romain Samson ont obtenu une précieuse victoire dans la course au maintien.

Julien Souga et les joueurs de l’ESW se sont battus pour préserver leur avantage acquis dès la 16e minute.
Dès le coup de sifflet final, les joueurs wasquehaliens, les traits tirés, se sont congratulés. Le soulagement était palpable. Il faut dire que leur dernière victoire remontait au 11 février. Une éternité. «  Elle va nous faire un bien fou, s’enthousiasmait le gardien de l’Entente, qui a su repousser les assauts adverses notamment dans le premier quart d’heure de la seconde période. On avait besoin de prendre trois points pour regoûter aux joies de la victoire et entamer le sprint final de la meilleure des manières.  »
Les Jaune et Noir ont pris la rencontre par le bon bout avec une frappe lointaine de Delbergue qui a mis le portier de Poissy au supplice (3e). Ils ont insisté et ont été récompensés de leurs efforts peu après le quart d’heure. Très remuant, Delbergue s’est fait sécher dans le rectangle par Lemarie. Cabaye n’a pas tremblé et mis les siens sur les bons rails (1-0, 16e).
Les Pisciacais sont revenus du vestiaire plus déterminés que jamais et ont sérieusement inquiété Samson à trois reprises (54e, 56e, 57e). Les ouailles de Belkacem Abdelhak ont laissé passer l’orage et rééquilibré les débats. Camara (60e, 62e) et Izeghouine (80e) ont même eu l’opportunité de faire le break. En vain. Poissy a jeté ses dernières forces dans la bataille mais s’est heurté à la muraille dressée par Tony Akli et consorts. De bon augure pour la fin de saison.


Wasquehal-Poissy : 1-0 (1-0)
But : Cabaye (16e, sp).
Avertissements aux Wasquehaliens Planque (52e), Delbergue (77e) ; aux Pisciacais Lemarie (16e), De Souza (63e), Sy (71e), Fofana (90e+2)
Wasquehal : Samson, Planque, Loore, Cabaye, Fernandes, Akli, Souga Zoa (El Alami, 65e), Deribreux, Herbin (Camara, 42e), Izeghouine, Delbergue (Dansoko, 84e). Entraîneur : Belkacem Abdelhak
Poissy : Plante, Lemarie (Fofana, 72e), Sy, Sarr, Maga, De Souza, Sylla, Pietre (Dembele, 82e), Rouag (Raddas, 65e), Colin, Palhares. Non utilisés : Olive et Rénot. Entraîneur : Adelkader Chehida




Buteurs :
Malik ROUAG (12 buts)
Jaime Palhares (7)
Sadibou Sylla (6)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Fabien Raddas (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: WASQUEHAL - POISSY 25ème journée   Mer 12 Avr - 21:05

Il va falloir rebondir après cette défaite. L'équipe doit mieux gérer ses efforts et se montrer plus efficace devant le but. Notre avant-centre Rouag est sortis. Choix de l'entraineur ? manque de condition physique ? Espérons que tout le monde soit opérationnel pour le déplacement à Amiens samedi. Chaque point va compter pour le maintien. Allez Poissy tes supporters sont là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WASQUEHAL - POISSY 25ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
WASQUEHAL - POISSY 25ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25ème journée de Top 14 (live)
» [25ème journée] Nice - Caen [1-0]
» Réactions sur la 25ème journée de Pro D2
» Top 14 : la 25ème journée en questions
» 25ème journée de TOP14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: