AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AMIENS - POISSY 26ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 232
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: AMIENS - POISSY 26ème journée   Lun 17 Avr - 10:44

Nouvelle défaite cette fois à Amiens 3-2. Notre équipe avait pourtant ouvert la marque grâce au jeune Sarr. Mais malheureusement la suite fut catastrophique avec 3 buts encaissés et tout de même un but de Palharès dans le temps additionnel. Il ne fallait pas espérer grand chose de ce match avec les absences de Rouag, Piètre, De Souza et Planté. Une équipe beaucoup trop diminuée donc. La fin de saison est très compliquée, Il reste 4 finales pour se maintenir. Ne lâchez rien les jaunes et la chance nous sourira !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AMIENS - POISSY 26ème journée   Lun 17 Avr - 17:41

Encore des points perdus avec c'est vrai beaucoup de joueurs cadres absents, et en plus Olive titulaire, ça fait beaucoup ...
Cette année à l'extérieur on passe souvent tout près d'un bon coup mais on revient bredouille.

Pour montrer qu'on veut vraiment rester en CFA, pas le choix du coup samedi contre Croix : GAGNER ! bounce

Prenons exemple sur Viry qui n'a perdu qu'un seul match sur les 11 derniers disputés et qui est maintenant 13ème. Début février ils n'avaient que 6 points au bout de 15 matchs et maintenant ils en ont ... 26 !

L'article paru dans Le Courrier Picard :

AC Amiens : un petit pas vers le maintien
Matondo, servi par Zobiri, a eu la bonne idée d’égaliser juste avant la mi-temps face à Poissy.
Grâce à un huitième succès acquis samedi face à Poissy (3-2), l’AC Amiens compte désormais cinq points d’avance sur le premier relégable, Wasquehal, son prochain adversaire. Cette sixième victoire à domicile a mis du temps à se dessiner. «  On peut s’estimer heureux d’être revenus à 1-1 avant la mi-temps, raconte Landry Matondo, auteur de l’égalisation après une passe de Zobiri (40e). On a eu un peu de chance et après, en seconde période, on a fait ce qu’il fallait. Il reste quatre matches et ceux qui auront le plus «la dalle» s’en sortiront. On doit s’attendre à des duels, des combats et on doit se comporter comme des morts de faim. »
Le milieu de terrain amiénois a eu la bonne idée d’égaliser avant une deuxième période bien meilleure, marquée par deux nouveaux buts inscrits par Martinez et Zobiri. À 3-1, l’ACA a lâché du lest et les Pisciacais ont réduit la marque dans le temps additionnel par Palhares, après deux sauvetages d’Adrien sur une frappe de Raddas et Laphares. «  Melvin (Adrien) a réalisé de beaux arrêts, on a concédé des occasions mais je pense que notre victoire est logique  », estime Landry Matondo.
Soulagé, comme la plupart de ses coéquipiers, il donne son explication sur la situation et ce classement décevant : «  Il y a des jeunes dans l’équipe et la défense a changé avec le retour de Martinez, opéré des ligaments croisés. On a mis du temps à se mettre dedans et avant la trêve, on a cru qu’on y était parvenus et qu’on était maintenus. Mais on a eu un coup de mou et les équipes derrière nous se sont relancées et elles y ont cru jusqu’au bout. Il reste quatre journées (ndlr : dont trois à l’extérieur) et si on commet la même erreur en pensant que le maintien est assuré, ça va mal se passer. »
Un avis partagé à 100 % par Azouz Hamdane, l’entraîneur amiénois : «  Le deuxième but qu’on encaisse est à l’image de l’équipe. On est capables du meilleur comme du pire. Sur les quatre matches à venir, une victoire et deux nuls devraient suffire : 33, 34, voire 35 points selon les résultats des autres équipes.  »


AMIENS AC - POISSY : 3-2 (1-1).
Spectateurs : 150. Arbitre : M. Brun.
Buts. Amiens : Matondo (40e), Martinez (73e), Zobiri (80e) ; Poissy : Sarr (28e), Palhares (90e+2).
Avertissements. Amiens : Maquinghem (28e) ; Poissy : Sy (65e).
Amiens : Adrien - Maquinghem, Bellaïd (cap.), Martinez, Youssoufa - Labhiri (Ba, 90e+1), Sagouti, Matondo, Samb - Despois (Dilemfu, 86e), Zobiri. Entr. : Hamdane.
Poissy : Renot - Moussaoui (Bengelloun, 84e), Sarr, Maga, Sy - Konaté, Olive, Fofana (Colin, 78e), Sylla (Dembélé, 84e) - Palhares, Raddas. Non utilisés : Léguier et Lemarie. Entr. : Chehida et Guerrouache.




Buteurs :
Malik ROUAG (12 buts)
Jaime Palhares  ( 8 )
Sadibou Sylla (6)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Fabien Raddas et Alioune Sarr (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: AMIENS - POISSY 26ème journée   Jeu 20 Avr - 20:02

Une nouvelle défaite certainement évitable dans d'autres conditions, mais avec autant de joueurs cadres absents le défi semblait impossible à relever. Il faut absolument retrouver toutes les forces vives de notre équipe pour les prochaines journées. A noter le retour d'un pilier de la défense Moussaoui après de nombreux mois d'absence. ALLEZ POISSY !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMIENS - POISSY 26ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS - POISSY 26ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prono]26ème Journée [Clôture Samedi 27 Fevrier 13h45]
» Top 14 : Classement britannique (26ème journée)
» Top 14 : La 26ème journée
» 26ème journée : Toulouse / UBB
» 26ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: