AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LILLE (b) - POISSY 28ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Dim 30 Avr - 13:38

4ème défaite consécutive dans une période très importante de la saison. Un poteau suite à un tir de Palhares, un tir de Raddas sorti in extremis sur la ligne de but par un défenseur, la chance n'était pas de notre côté. Ensuite Planté s'est quand même fait canarder et a sauvé énormément de situations.

Wasquehal, Dieppe et Calais ont heureusement tous perdu, mais ce ne sera pas comme ça à chaque fois. Tout va se jouer dans 15 jours contre Fleury à domicile. Espérons que les pisciacais viendront nombreux. Le retour des affiches du match dans la ville et pourquoi pas une entrée gratuite  seraient les bienvenus pour avoir du monde ce soir-là et pousser notre équipe qui a besoin de réunir toutes ses forces pour se sauver de cette saison très compliquée. Allez Poissy, rien n'est perdu !

LILLE (b) - POISSY : 2-1 (1-0).
Spectateurs : 102. Arbitre : M. Potier.
Buts. Lille : Arcus (40e), Pollet (77e) ; Poissy : Palhares (89e).
Poissy : Planté - Lemarie (Olive, 90e+3), Fofana, Maga, Moussaoui - De Souza, Konaté (Bengeloun, 75e), Palhares (cap.), Colin, Rouag (Raddas, 60e), Sylla. Non utilisés : Renot et Sarr. Entr. : Chehida.
Lille (b) : Petrel ; Arcus, Wackers, Vanbaleghem (cap.), Koné ; Kouamé, Debordeaux ; Pollet, Bahlouli, Faraj (Zeka, 71e) ; Habbas. Entraîneur : Patrick Collot. .


Article de La Voix du Nord : La réserve de Lille domine Poissy et renouvelle son bail en CFA
Voilà, c’est fait : la réserve du LOSC a validé son maintien en CFA à deux journées de la fin, hier soir, en battant Poissy d’une courte tête (2-1). Ce troisième succès des Lillois en 2017, une semaine après celui face à Drancy (1-0), ne doit rien au hasard.
Par Thomas Broggini (Clp) | Publié le 29/04/2017

Les Nordistes ont dominé dans le jeu et les intentions un adversaire venu à Luchin pour défendre, avant tout, et profiter des contre-attaques, éventuellement. Le scénario du match a suivi cette trame immuable.
Carlens Arcus, d’une frappe du pied gauche en pleine lucarne depuis l’angle de la surface, a fait plier les Franciliens en fin de première mi-temps (41e). Vincent Planté, le gardien de Poissy aux 110 matches de Ligue 1, n’a même pas cillé sur le coup, impuissant. C’est lui qui avait maintenu les siens dans le match, avant cela, face aux assauts répétés de Farès Bahlouli (6e, 13e) ou Ryad Habbas (9e). Lui qui avait gêné Valère Pollet par son positionnement impeccable alors que l’ailier droit avait tenté sa chance en angle fermé (34e). Lui, qui plus tard, a préservé l’espoir face à Pollet, encore lui, dont la frappe croisée et appuyée au point de penalty aurait sans doute fait mouche face à quelqu’un d’autre (58e).
Le sauvetage de Vanbaleghem
L’ex-Caennais n’a pas suffi à son équipe, logiquement battue. Mais Poissy aurait tout aussi bien pu piéger les Lillois avec un peu plus de réussite : sa première vraie occasion du match, signée Jaime Palhares d’une trentaine de mètres, a fini sur le poteau droit de Clément Petrel (56e). La seconde aurait pu faire mal, elle aussi, mais un tacle inespéré de Valentin Vanbaleghem sur sa ligne de but a empêché Fabien Raddas de conclure face à la cage vide (75e).
«  C’est le tournant du match  », a résumé Patrick Collot, l’entraîneur lillois. Et pour cause : deux minutes plus tard, Pollet a fait le break après un cafouillage (77e). Seule ombre au tableau : Palhares a réduit le score en toute fin de match, au bout d’une contre-attaque menée en solitaire (90e). «  Une inattention de notre part  », a minimisé Imad Faraj, l’international français U18 du LOSC. Une erreur sans conséquence.




Buteurs :
Malik ROUAG (12 buts)
Jaime Palhares  (10)
Sadibou Sylla (6)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Fabien Raddas et Alioune Sarr (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Lun 1 Mai - 14:47

Encore 1 défaite. Il est vraiment temps que la saison se termine. Palharès a bien marqué mais cela n'a pas suffit. Nous pouvons encore nous sauver, notre destin est toujours entre nos mains. Au dessus de la ligne de flotaison. Joueurs de l'équipe 1ère vous pouvez compter sur notre soutien, le soutien de vos supporters, vous avez l'avenir du club dans vos pieds. Donnez tout ce que vous avez et la chance vous sourira pour ces 2 derniers matchs. Soyez solidaires et conquérants, ne vous laissez pas impressionner par l'adversaire, vous avez vos qualités et gardez toujours à l'esprit ce que le club vous a apporté pour ne pas le décevoir et décevoir les gens qui le composent et qui vous regardent à l'intérieur comme à l'extérieur. POISSY COMPTE SUR VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Lun 1 Mai - 16:22

Nous venons de connaître notre quatrième défaite de suite , ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps aussi, inutile de le dire , la situation est particulièrement grave .La raison de ces faux pas a une cause très simple : l'absence répétée des cadres de l'équipe Planté, Rouag , Piète pour blessure ou autre cause . Le prochain match, capital pour notre maintien, aura lieu dans quinze jours espérons que d'ici là les blessés se seront rétabli et que nous pourrons enfin présenter une équipe complète . Nous comptons sur un sursaut d'orgueil des joueurs , le match s'annonce particulièrement difficile aussi se faudra-t-il se "sortir les tripes " pour le gagner . L'équipe en est capable , nous serons là pour les soutenir . ALLEZ POISSY!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 152
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Lun 1 Mai - 19:16

il faut tirer le signal d'alarme ! Joueurs vous n'avez pas le droit de LACHER ! Les suppporters comptent sur vous pour 1 vrai sursaut d'orgueil. Vous pouvez et vous devez le faire ! Le club, la ville méritent d'avoir 1 équipe en CFA. Il y a 2 matchs de Coupe alors SAUVEZ LA SAISON, SAUVEZ NOTRE CLUB et ON VOUS LE RENDRA BIEN !!! ALLEZ POISSY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Mar 2 Mai - 13:16

Nouvelle défaite lors du seul match qui semblait "jouable". Heureusement que les trois relégables actuels font aussi du sur place, il nous "suffit" donc de battre Fleury à domicile et le maintien sera assuré. Pour cela, il va falloir que certains joueurs prennent conscience de la situation et livrent un "vrai match de coupe", en se dépouillant véritablement ; il faut aussi espérer le retour attendu de Rouag notre seul véritable avant centre ainsi que celui de Piètre dans l'entre-jeu et également que la défense soit beaucoup plus rigoureuse et prenne également moins de risques. Cela fait beaucoup, mais avec un mental d'acier, c'est vraiment réalisable.
Allez Poissy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Mer 3 Mai - 8:56

Fin de saison qui ressemble terriblement à notre début de saison ... ! Un seul mot d' ordre concernant le prochain match , quelque soit les joueurs sur le terrain . 11 guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   Mer 3 Mai - 17:32

Il faudra être plus sérieux en défense. Résumé vidéo du match :

http://www.foot-national.com/foot-cfa-b-lille-poissy-le-resume-video-96271.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LILLE (b) - POISSY 28ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE (b) - POISSY 28ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28ème journée de Pro D2
» [28ème journée] Red Star - La Vitréenne
» 28ème journée - AS FAR VS KAC le vendredi 30 Avril 2010.
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Réactions sur la 28ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: