AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Dim 14 Mai - 23:55

C'est fait, on se maintient en CFA, ou plutôt en Nationale2. Le match a été d'une très grande intensité et les deux équipes ont terminé sur les genoux.

Très mauvais début de match avec un but très vite encaissé (défense passive), puis on s'est décrispés avec une grosse frappe à l'entrée des 18 mètres de Sylla et un but de renard de Palhares et le capitaine Raddas, suite à une grosse erreur devant leur but de deux défenseurs adverses.

Puis rebelote en début de 2ème mi-temps on s'en prend un, et on finit par lâcher les chevaux et prendre de nouveau l'avantage grâce à Konaté qui a été énorme sur le plan de la récupération tout comme Palhares.

Sur la fin Planté fait 4 grosses parades sur sa ligne et nous évite la défaite.

Tout cela est mérité sur l'ensemble de la saison. On va maintenant jouer les arbitres pour la montée en défiant l'ESSG. Il sera ensuite temps de tourner la page de cette saison très éprouvante pour les nerfs et préparer une nouvelle saison avec on l'espère beaucoup de changements et un projet autre que de jouer le maintien.

POISSY - FLEURY: 3-2 (2-1). Spectateurs: 500. Arbitre : M. Grare.
Buts. Poissy : Sylla (26e), Palhares (44e), Konaté (62e) ; Fleury : Mabunda (2e), O. Fofana (51e).
Avertissements. Poissy: Maga (4e), A. Fofana (77e), Bengelloun (90e+2) ; Fleury: Slijepcevic (57e).
Poissy : Planté - Moussaoui (Lemarie, 61e), A. Fofana, Maga, Sy - Palhares, De Souza, Colin - Konaté (Bengelloun, 84e), Raddas (cap.) (Rouag, 89e), Sylla. Non utilisé : Olive et Rénot. Entr.: Guerrouache et Chehida.
Fleury : Petit - Chevalier, Mabunda, Maxwell, Hébert (cap.) - Autret (Ribadeira, 66e), Slijepcevic, Laïfa (Louaisil, 84e), Tertereau (Naïm, 75e) - Danso, O. Fofana. Entr.: Bouger.




Buteurs :
Malik ROUAG (12 buts)
Jaime Palhares  (11)
Sadibou Sylla (7)
Samuel Pietre et Kévin Colin (2)
Fabien Raddas et Alioune Sarr (1)
Amadi Konaté (1)


Dernière édition par tifoso le Mar 16 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Lun 15 Mai - 11:38

Un gros OUF de soulagement
On revient de très loin ..on a joué à se faire peur avec ce but encaissé d' entrée de match. L' équipe s' est assez vite ressaisie et s' est bagarrée sur tous les ballons . Un sublime but de Sylla nous a remis sur les rails et en fin de mi temps palmarès a profité d' une offrande de La Défense de Fleury. La 2 éme mi-temps ressemble étonnamment au début de la première avec un but égalisateur rapidement inscrit par les visiteurs . Mais la délivrance est venu de konate , très bon samedi qui nous permet de nous maintenir en CFA !
Maintenant que L' essentiel est sauf il va falloir que les dirigeants regardent la saison écoulée dans sa globalité .
C' est passé cette fois mais l' avertissement a été proche . Le club doit apprendre à se structurer encore plus et ne pas reproduire les erreurs commises
Bravo aux joueurs qui n' ont jamais lâchés...
On est fiers de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Mar 16 Mai - 10:20

Quel bonheur ressenti avec cette victoire ce samedi soir contre Fleury et ce 3ème but en OR de KONATE qui nous donne 1 passeport pour évoluer la saison prochaine dans le futur CFA, la Nationale 2. Le match démarrait pourtant très mal avec une ouverture du score rapide de l'adversaire suite à un mauvais placement de notre défense et sans doute une pression énorme dans les têtes de chacun des joueurs. Mais voilà l'équipe a démontré qu'elle avait de grosses qualités mentales quant elle le voulait bien et a su redresser la barre de façon magistrale. Dans tous les duels, solidaire comme on l'aime et efficace malgré l'absence du buteur maison ROUAG. Il faut souligner la prestation énorme de PLANTE, qui nous sauva à plusieurs reprises, et qui est l'homme du match pour moi. UN GRAND MERCI A CE SUPER GARDIEN, si les dirigeants peuvent le convaincre de rester pour la saison prochaine ça serait fabuleux. Je remercie aussi toute l'équipe et une mention spéciale à RADDAS qui malgré son âge a réalisé une prestation haut de gamme, digne de ses plus grandes heures de gloire. Et pour finir je salue le Président pour tout le travail accompli cette saison malgré les nombreux obstacles et espère qu'une chose comme bon nombre de supporters, qu'il reste afin de partager encore et toujours de nombreux nouveaux moments de joie. Nous avons plus que jamais besoin de lui pour atteindre l'objectif annoncé depuis le début de l'aventure, le NATIONAL ! PRESIDENT RESTEZ ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Mar 16 Mai - 14:26

C'était le match le plus important de la saison, le match qu'il nous fallait absolument gagner sous peine d'être relégué en CFA 2 , nous l'avons gagné ! Toute l'équipe a été formidable tant en attaque qu'en défense , mais s'il ne fallait mentionner qu'un seul joueur ce serait Planté qui a réalisé en fin de match plusieurs arrêts extraordinaires , nous conservant ainsi la victoire . Je citerai aussi Raddas qui promu capitaine pour la circonstance avait retrouvé ses jambes de vingt ans .Le dernier match ne présente plus d'intérêt pour nous , d'autant plus que nous n'aurons pas notre goal mais il permettra , peut être , de penser à la saison future . De grâce , Monsieur le Président , ne nous faites , pas revivre une pareille saison , notre cœur n'y résisterait pas ...Alors , la feuille de route est claire , sinon simple, trouver un véritable entraineur et renforcer substantiellement l'équipe , nous vous faisons confiance ! Que vive l'ASP .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Mar 16 Mai - 22:43

Je me joins à vous pour demander le maintien du Président M. Seuillet qui a beaucoup fait pour notre club, et en profite pour mettre quelques images du match de l'année : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/journal-sports-lundi-15-mai-2017/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Mar 16 Mai - 23:17

Incroyable performance de notre équipe 1ère face à 1 prétendant à l'accession au National avec cette belle victoire qui nous permet ainsi de nous maintenir en CFA. Mais il ne fallait pas être cardiaque pour assister à ce match. Le dénouement est heureux et c'est bien cela le principal. 2 joueurs ont tiré l'équipe vers le haut, Planté qui multiplia les parades dans ses buts et comme Inconditionnel78 j'espère sincèrement que le club parviendra à le conserver et Raddas qui fut éblouissant de technique et éclaira le jeu des jaunes et bleus, passeur sur le 1er but notamment. Il reste le déplacement à l' ESSG ce samedi avant de boucler la saison. Un match sans intérêt sauf pour l'adversaire bien évidemment. Un grand MERCI à toute l'équipe pour ce maintien, les supporters sont fiers de vous ! Et au Président pour son dévouement. Je souhaite à mon tour qu'il poursuive l'aventure, Il le mérite tellement ! ALLEZ POISSY tes supporters sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   Mer 17 Mai - 7:08

Malheureusement absent pour ce match décisif, j'ai suivi avec angoisse puis soulagement l'évolution du score en live ! Il semble que les joueurs aient pris conscience de la situation et aient sorti un grand match au niveau combativité et détermination. Félicitations à tous pour ce maintien obtenu au terme d'une saison éprouvante. Je souhaite comme tous que le président poursuive sa route au club avec sans doute un changement d'entraîneur et un recrutement intéressant pour pouvoir jouer autre chose que le maintien.
Allez Poissy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - FLEURY-MEROGIS 29ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 29ème journée de Pro D2
» 24ème journée - Blagnac / USBCABBG
» [Borne] Nouveau E.Leclerc Fleury Mérogis 91
» 29ème Journée : Strasbourg / Luçon (1-1)
» [29ème journée] Dax - Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: