AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

AS Poissy - US Quevilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poliak
Admin

MessageSujet: AS Poissy - US Quevilly   Lun 30 Mai - 16:39

Dernier match de la saison avec Quevilly qui joue pour sa montée.
Un beau match avec quelques belles frappes de loin pour les Pisciacais c'est bien que les joueurs tentent leurs chances c'est comme ça que sa finit par rentrer
Notre gardien toujours en forme avec un superbe arrêt en première mi temps, ils nous aura sauvé pas mal de points cette saison !
Les buts sur penalty dommage ...
on ne s'attendait pas a voir autant de supporters de Quevilly a ce match !
en Fin de match on s'approche de l'entrée des vestiaires pour saluer les joueurs et les félicité de la saison quand même, pas un regard dans notre direction dommage, rendez vous la saison prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

MessageSujet: Re: AS Poissy - US Quevilly   Mer 1 Juin - 15:10

Les gars ont répondu présents et ont montré qu'ils pouvaient rivaliser contre un adversaire de niveau national. En résumé ils se sont battus et nous ont fait plaisir.
Quelques images : http://usquevilly.asso.fr/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=1544:montee-en-national-images-france-3&catid=38:cfa

En voyant à la fin du match les supporters quevillais exulter et communier avec leur équipe, on ne peut pas s'empêcher de faire un parallèle avec une possible future montée de notre club.

Mais on ne pourra le vivre qu'à la condition de recruter sérieusement, en commençant par la défense, puisque nous sommes l'avant-dernière défense du groupe (46 buts !!!) ... et puis Dugimont et sans doute Diaby seront à remplacer.

Le marché est ouvert et je pense que le club a commencé à chercher avant même la fin du championnat. Et pour ce qui est de l'entraîneur, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. Il faudrait tourner la page pour aller plus haut.

Dernière édition par tifoso le Dim 5 Juin - 10:15, édité 1 fois
Inconditionnel78

MessageSujet: Re: AS Poissy - US Quevilly   Jeu 2 Juin - 11:12

Enfin une équipe première qui rejoue au football face à Quevilly après un non-match à Mantes. Une rencontre très plaisante avec des occasions de part et d'autre et une équipe de Poissy qui termine à une 5ème place, tout à fait inespérée pour un promu avec des débuts difficiles. Il faut maintenant préparer la future saison en se renforçant sérieusement en défense ( 2ème plus mauvaise défense du groupe A avec 46 buts encaissés pour 32 matchs joués ) tout en étoffant le milieu et l'attaque où il faudra faire oublier le buteur maison Rémy Dugimont, si nous avons encore plus d'ambition pour la saison prochaine...
Poliak
Admin

MessageSujet: Re: AS Poissy - US Quevilly   Jeu 2 Juin - 11:26

C'est clair que voir les Quevillais fêter leur montée à léo lagrange donne envie de vivre la même chose la saison prochaine ...
pour le Départ de Dugimont je pense que Enoch Ndengila peu prendre la relève
C'est en défense qu'il y a le plus de souci ( 46 buts encaissés pour 32 matchs joués, la statistique fait peur ) le Staff va avoir du travail sur le recrutement cette inter-saison si leur ambition est plus grande que de rester en CFA Wink
youyou

MessageSujet: Re: AS Poissy - US Quevilly   Lun 20 Juin - 21:43

bonjour a tous, je suis fidele supporter du racing levallois depuis plusieurs annees. je suis venu sur votre site par curiosite apres la signature d'un de nos joueurs historique que j'appreciais beaucoup durant toutes ces annees yann jaffard qui etait dans notre club depuis plus de 20 ans. je voulais intervenir dans votre rubrique transfert mais l'acces y etait bloqué. je passerais de temps en temps prendre des nouvelles nous le regretterons mais j'espere qu'il jouera cette annee avec votre equipe, qu'il soit a la hauteur comme il l'a ete chez nous. et bon courage a tous pour cette nouvelle saison 2011/2012!!! cdt

AS Poissy - US Quevilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1