Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Transfert 2017/2018

Aller en bas 
+6
Platon34
BREIZH78
tifoso
titou78
Raoul
Poliak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

Ce qui me fatigue, c'est que c'est impossible de mettre un projet sur le moyen terme ou long terme. On sait très bien que le club est aussi la vitrine de la municipalité. Que chaque maire nouvellement élu met ses hommes (ses copains) en place.
Le club, comme beaucoup d'autre est trop dépendant de la municipalité, alors à chaque nouvelle élection, nouvel organigramme...nouveaux hommes, nouveaux fonctionnements, nouveau projet.

Difficile dans ce cas là, de mettre des réseaux en place, de structurer.

Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:38

Le groupe est connu !

Groupe C pour poissy avec : Amiens , Arras , Beauvais , Croix , Sedan, Drancy , Bastia Borgo , Fleury, Furiani agliani, Lens 2 , Lille 2 , saint maur lusitanos, Reims 2 , saint Geneviève et viry chatillon

Groupe qui s'annonce très compliqué pour notre équipe fanion ...
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:28

Mais de qui se moque-t-on. ?, ce matin j'ouvre le journal et j'apprend que Sylla part à Mantes . Que va-t-il rester à Poissy de l'ancienne équipe , tous les joueurs valables sont partis alors que coté recrutement c'est toujours le désert . J'aimerai que KO qui a mis le nouveau président en place intervienne et que pour le moins nous ayons quelques nouvelles quant aux arrivées . Je trouve qu'il y a là un manque total de considération pour les supporters nous qui soutenons l'équipe dans les bons et les mauvais moments , été comme hiver , parfois dans le froid , mais toujours présents . Alors messieurs les dirigeants, si vous voulez notre appuis dépêchez vous de nous donner des nouvelles et surtout des bonnes car il est hors de question de revivre une nouvelle saison comme la précédente .
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:42

Bonjour et oui je fais le même constat , quoi qu il en soit il y a soit un problème de communication sur les arrivées de joueurs car je pense que les dirigeant ont tout de même travaillé dans ce sens soit c est vraiment le désert total et dans ce cas qui au club aujourd'hui à la charge du recrutement ??? Malgré les difficultés de la saison passe , comment n avons pas su garder les meilleurs éléments ? Manque de budget ? Absence de projet? Quelqu un peut il nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:13

Bonjour à tous,

Dans l'attente d'une arrivée massive de nouveaux joueurs avant le 12 août  Rolling Eyes , date du 1er match de championnat à Reims, j'avoue que je suis déjà fatigué avant même le 1er match amical samedi contre l'ACBB.

D'après l'entraîneur, nous visons le 'ventre mou' du classement. Par rapport à l'année dernière où nous avons terminé 1er non relégable, nous sommes potentiellement beaucoup moins bons ... 9 départs !!!!!, 3 arrivées dont 2 joueurs qui ont 19 ou 20 ans et qui sont donc des paris de la part du club. Le corse Cyril FOGACCI (GFCO Ajaccio, Ligue 2) peut être une bonne surprise, alors que Mehdi HADDADOU sera sans doute une confirmation en tant que joueur à fort potentiel, mais pour le reste ... rien.

Si le but est d'arriver à la fin du mercato la g***** enfarinée en se demandant pourquoi il ne reste plus de bons joueurs sur le marché, on y va tout droit  Crying or Very sad  ...  Après toutes ces années je ne crois pas avoir connu un recrutement aussi inexistant avant le début des matchs amicaux.  Mad  Au lieu de mettre 'PHOTO BIENTÔT DISPONIBLE' à la rubrique 'Effectif' sur le site du club, ils feraient mieux de mettre 'JOUEURS BIENTÔT DISPONIBLES' parce que c'est le désert affraid

Alors pour la communication du club, des 'sous peu', aux 'fin de semaine début de semaine prochaine' etc, après tout si à la fin on a une défense, un buteur etc, pourquoi pas ?  Mais il est clair que le club n'envoie pas un message rassurant en étant aussi approximatif.

D'ailleurs le club a eu l'heureuse idée de publier la liste des matchs amicaux ce matin, c'est-à-dire avant le 1er match de samedi, enfin !

A noter l'arrivée à la tête de notre équipe B sénior de David Couto Pinto, un ex joueur du club qui en a marqué l'histoire.

Transfert 2017/2018 - Page 3 Matchs10
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:27

C est la meilleure nouvelle des deux dernières semaines , l arrivée de Pinto au club , un très bon joueur qui va apporter une âme supplémentaire au club . Pour les joueurs si les recrues ne sont pas déjà actes , il faut arrêter de rêver dans ces cas , les meilleurs joueurs à cette période de la saison sont déjà en poste dans d autres clubs . On peut dire bien des choses mais avec l ancienne équipe dirigeante sur les 3 années il y a eu une masse de recrutement et pas des moindres .... espérons de belles surprises d ici la reprise !!! On y croit
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:23

Pour moi ya pas d'oseille au club pour le recrutement et c'est ce qu'il faut retenir. C'est le lot des équipes moyennes de niveau amateur national d'une ville de taille moyenne. Quand en plus de ca le projet, et l'equipe dirigeante change tous les 3 ans et bah C'EST NORMAL!

Je suis allé faire un tour sur le site.
Hormis les recrues deja citées ici, il y enj a des nouvelles:

Issiaka DOSSO ( St Denis US, DSR): j'ai fait une recherche inconnu. Pas de stats, ni de nombre de match vient du niveau DSR....passé par la 6ème division allemande....
Moustapha CISSE (UJA Maccabi,CFA2): Milieu 23 ans 21 matchs toute sa jeune carrière à UJA CFA CFA2
Jonathan DJIDONOU (Garenne Colombes, DH):Milieu, 27 ans Joueur deja passé par Poissy de 2013 à 2015 35 matchs
Alseny KOUROUMA PAULAO (Fougeres Football, CFA2) joueur formé a rennes, 23 ans Milieu, 6 buts l'an dernier en CFA2.

Voila...en gros des joueurs de niveau équivalent au championnat qui va débuter pour certains et inférieur pour d'autres.....

Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:38

David Attah est aussi annoncer comme recrue du club joueurs lateral provenant de Lorient

Annoncé sur la page Facebook de l'as Poissy
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:52

Oui effectivement beaucoup de jeunes joueurs , est ce que cela suffit pour tenir en CFA , pas sure , ceci dit si l accent et le projet est mis sur la jeunesse , sans obligation de résultat dans l immédiat pourquoi pas , c est un choix . Dans 3 ans le national , j en doute , il ne faut pas se leurré , les joueurs talentueux c est de l argent et je crois que RAS à raison il ne doit plus y avoir d oseille au club ou l équipe première depuis la saison dernière n est plus trop la priorité .
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:57

Il est certain qu'en comparant les colonnes des départs et des arrivées et le niveau des clubs dans lesquels jouaient les nouvelles recrues, on se doute que la saison sera difficile !
Espérons que les "anciens" Raddas et Piètre notamment tireront ces jeunes vers le haut et que l'expérience du coach puisse faire des miracles dans ce groupe nord toujours très difficile.
Le club mise dorénavant sur la formation de ses jeunes pour pouvoir intégrer l'équipe première, reste à savoir si ce pari sera payant pour continuer à évoluer au niveau national.
On en saura plus en tous cas dès demain soir où l'on découvrira ces nouveaux joueurs face à l'ACBB un peu dans la même situation que Poissy avec une réduction budgétaire et le départ de nombreux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:47

En dehors des milieux Djidonou, Cissé, Kourouma Paulao et Dosso, d'après le Courrier des Yvelines on peut ajouter le défenseur Harold Voyer (PSG, 20 ans, 7 matchs en CFA) qui était en U19 avec David ATTAH.

On a recruté un joueur sûr et un seul : Mehdi HADDADOU. Pour le reste, c'est du complément, du très jeune ou des joueurs qui joueront en réserve.

Conclusion : les supporters et les joueurs qui étaient déjà là l'année dernière   sont repartis pour une saison dite de transition. En général une transition ne dure pas 2 ans, mais à Poissy apparemment, si.  

3 présidents, 3 projets pour monter en National, 3 échecs depuis décembre 2009 et l'arrivée de Michel Goldstein à la tête du club.

La saison va être longue, on le disait déjà l'année dernière ...

Quelques photos pour s'y retrouver tout à l'heure contre l'ACBB :

Transfert 2017/2018 - Page 3 Alseny10 Alseny Kourouma Paulao

Transfert 2017/2018 - Page 3 Cyril_10 Cyril Fogacci

Transfert 2017/2018 - Page 3 David_10 David Attah

Transfert 2017/2018 - Page 3 Harold10 Harold Voyer

Transfert 2017/2018 - Page 3 Jonath10 Jonathan Djidonou

Transfert 2017/2018 - Page 3 Mehdi_10 Mehdi Haddadou

Transfert 2017/2018 - Page 3 Moussa10 Moustapha Cissé
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:13

POISSY - ACBB 1-1 (0-1)

Premier match de préparation, donc comme d'habitude une vingtaine de joueurs par équipe et des difficultés pour savoir qui est qui. En tout pas de Moussaoui ni de Raddas dans le groupe.

Match d'un niveau assez faible, très brouillon, dominé par Poissy avec plus d'impact et d'inspiration en 2ème mi-temps. Seul Fofana a joué durant les deux périodes, plutôt bien d'ailleurs.

Notre nouveau gardien Cyril Fogacci n'a pas eu grand chose à faire et ne peut vraiment rien sur le but encaissé. En tout cas il a donné de la voix pendant les 45 minutes qui lui ont été accordées et a montré beaucoup d'assurance. Piètre a mis un très beau coup franc et s'est montré toujours aussi influent dans le jeu.

Pour le reste, David Attah est intéressant mais ne s'est pas assez porté vers l'avant. Alseny Kourouma Paulao a beaucoup participé au jeu, et Mehdi Haddadou a beaucoup porté le ballon, et en a perdus pas mal.

En 2ème mi-temps on s'est beaucoup plus portés vers l'avant et certains joueurs ont essayé de compenser leur petite taille en étant très actifs. Seuls les prénoms sur la feuille de match ont été mentionnés sur la page Facebook du club, donc pour l'instant ils restent des inconnus voire des énigmes ...

Si le recrutement s'arrête là, en plus d'éviter la descente, il faudrait en même temps essayer d'éviter la honte, si c'est possible, parce qu'avec des joueurs de 20 ans et/ou ayant évolué plus bas que le Nationale 2, on ne va pas aller loin. Et pour ce qui est d'intégrer des jeunes du club en équipe première séniors, quand on voit le niveau de notre équipe U19 par exemple, je pense qu'il serait souhaitable d'arrêter de rêver en couleurs.


Dernière édition par tifoso le Dim 23 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:15

Prions pour que le recrutement ne soit pas terminé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:13

Pour une fois j'étais au match !

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi tifoso j'ai trouver qu'il y avait de la qualité dans le groupe certainement plus technique que la saison passée mais au niveau tactique c'est pas vraiment ça encore on a bien vu l'entraîneur donner de la voix toute la première mi temps
Certes l'entraîneur a du boulot pour en faire une équipe compétitive, on a eu des occasion mais la finition n'étais pas encore la
C'est sur que si quelques recrues arrivait ce ne serais pas mauvais pour le groupe mais je pense qu'on a une bonne base pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:10

Je rejoins Tifoso dans sa vision du match et de la saison à venir. Il est clair que le départ de joueurs importants, avec l'expérience de ce niveau n'a été compensée qu'au niveau quantitatif ! La plupart des recrues évoluaient au niveau régional et ce sont tous de très jeunes joueurs. Je suis d'accord que certains ont de bonnes qualités techniques, mais au niveau national, l'adaptation risque d'être dure ! Attendons malgré tout quelques matchs pour se faire une opinion plus précise de ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert 2017/2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert 2018 / 2019
» Transferts 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Transfert de l'ASP-
Sauter vers: