Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Transfert 2017/2018

Aller en bas 
+6
Platon34
BREIZH78
tifoso
titou78
Raoul
Poliak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:11

POISSY - BEAUVAIS  1-2
But de Cissé sur pénalty pour Poissy


 N'ayant pu assister à cette rencontre, je me contenterai de dire que cette défaite va peut-être ouvrir les yeux des décideurs du club, décideurs que je remercie encore pour leur reconnaissance avec le lien sur le site aspoissyfootball.fr

 Comme les autres supporters j'ai pu avoir le résultat sur la page Facebook de notre club, non pas hier, mais ce matin vers ... 10h30. Et au moment où je parle, le résultat n'a pas été mis sur le site du club. Très moyenne la communication en ce moment.Rolling Eyes

 Justement, pour parler de communication, bienvenue sur notre forum à Florian. Pour info, pour le recrutement, il a commencé quand le président a pris ses fonctions en juin et non en juillet (Interview du Courrier des Yvelines, 21/06/2017). C'est vrai, c'est "à la fin de la foire qu'on compte les bouses", mais ça ne sent déjà pas bon pour cette question capitale du recrutement. Et pour ce qui est du lien https://sharkpoissy.actifforum.com/ sur le site du club, les présidents, les responsables, les dirigeants rémunérés passent, les supporters et le forum restent. Comme l'a dit Platon34, ici on se manifeste quand on est d'accord avec les choix du club et également quand c'est le contraire. Donc lien ou pas, rien de changé pour nous.

En souhaitant que le signal d'alarme tiré plusieurs fois ici et par certains intervenants sur Facebook ait été entendu, je souhaite évidemment la meilleure saison qu'il soit à notre club.

Petit message à Poliak : merci pour la nouvelle rubrique 'saison 2017-2018', et c'est sympa de te lire plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:50

Le milieu offensif Christopher LINA a signé. 23 ans, 1m80, 75 kg, formé à Chartres, à l'INF Clairefontaine et surtout à l'AS Monaco, titulaire en CFA pendant 6 saisons, il a remporté la Gambardella en 2011 et a été champion  avec les U19. A 20 ans il a signé un contrat pro de 3 ans. En janvier 2016 il est prêté au CA Bastia en National et joue 10 matchs, puis il retourne à Monaco. Il a plusieurs fois fait partie du groupe Ligue 1 avec Monaco (photos sur internet mais pas de stats à ce sujet). En juin on parlait de lui  pour jouer en 2ème ou 3ème division anglaise.

Ce n'est pas un buteur mais il a été très bien formé et a goûté au (cruel) monde pro.

Transfert 2017/2018 - Page 5 Christ10  Transfert 2017/2018 - Page 5 Christ11                                      
Avec Germain et Martial
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:10

Très bon CV ! La c'est une recrue qu'on pourrais qualifié de "lourd"

Comme quelques autres recrues il est passé dans un club pro !

Peu être que la politique du club est de s'appuyer sur des joueurs qui sont passé par des club pro même si c'est avec la réserve 

Je le répète encore le recrutement ma l'air plutôt intelligent mais c'est aussi un gros pari sur certains joueur espérons que le coach et le staff technique puisse tiré le meilleure possible des joueurs cette saison 

Merci tifoso cette saison je devrais être actif toute l'année et même de retour au stade certains week end  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:04

Bonsoir à tous et particulièrement à Florian à qui l'on souhaite la bienvenue et que l'on remercie d'avoir
remis le lien de ce forum sur le site.
Comme vous tous, je suis plutôt sceptique quant au recrutement en comparant le niveau des partants et des arrivants même si beaucoup ont des qualités mais doivent vu leur jeune âge le démontrer à un niveau supérieur et dans un groupe particulièrement solide.
Je fais néanmoins confiance au coach pour réussir à faire de ces jeunes et de leur enthousiasme un plus sur le terrain.
De toute façon, on sera vite fixé avec le calendrier difficile qui nous attend dans les semaines à venir et soyons optimistes pour samedi en espérant ne pas revenir avec une "bulle" de Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:27

De retour de vacances , j ai suivi les résultats des matchs amicaux qui restent anecdotiques. Finalement un recrutement sur la fin avec une touche technique de joueurs pour la plupart issus de centre de formation , encadré par Piertre sa peux le faire à condition de laisser du temps d être patient et de ne pas tout remettre en cause à la moindre contre performance , le staff a du pain sur la planche mais je reste confiant . Allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:09

Un groupe qui manque de joueurs d'expérience. Je suis bien d'accord avec toi BREIZH78, nous avons perdu en qualité par rapport à la saison dernière. En National 3 ça aurait suffit, pas en National 2, nous connaissons tous l'exigence de ce niveau. Piètre n'est malheureusement pas à l'abri d'une blessure ou de suspensions. Il faudrait un autre joueur de ce calibre pour l'épauler au milieu. Et devant c'est beaucoup trop insuffisant aussi, il faut au moins compenser le départ de ROUAG. Donc 2 renforts au minimum si l'on veut passer une saison tranquille malgré l'arrivée de LINA avec 1 profil intéressant. Pour info MARENA a signé à ST MAUR, encore une belle occasion de loupée. Espérons que d'autres renforts sont prévus... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:17

Nouvelle recrue ! 

Cédric Moscou un milieu en provenance de Beauvais ... comme ils nous on battu peu être que la direction voit le joueurs comme un renfort  ...

Blague a part encore un joueurs pour palier à la vague de départ qu'on a subi au début du mercato et encore un joueur plutôt jeune 23ans ! 
Niveau CFA2 ou nationale 3 ... je vous voit déjà venir en disant qu'il n'a pas le niveau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:07

Oui je confirme Poliak, il n'a pas le niveau Laughing

Une vidéo et une photo :

https://www.youtube.com/watch?v=KHThWEGfc00   Transfert 2017/2018 - Page 5 Cydric10

Plus inquiétant et qui confirme ce qu'on pressentait en regardant le recrutement, un extrait de l'article paru cette semaine sur le site de la ville :

" Ils [les joueurs recrutés] viennent généralement des niveaux inférieurs (CFA 2, DH) et nous voulons les faire progresser. Il manque encore deux ou trois profils. Mais nous ne souhaitons pas nous précipiter. Nous verrons en fonction des premiers matches même si les rencontres de préparation nous ont déjà donné une idée de ce que l’on peut chercher. (Laurent Hatton) "

Faire progresser des joueurs qui n'ont pas le niveau, ok, mais est-ce vraiment ce qu'il nous faut, en tant qu'équipe qui va jouer le maintien ???

Et je me demande quels joueurs on va bien pouvoir trouver après quelques matchs de championnat ... et surtout si on va en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:16

Ce petit extrait de l'entraîneur confirme ce que titou78 et moi même disons 

Le recrutement est jeune et ciblé sur des joueurs qui on un niveau en devenir même si ils proviennent d'un niveau inférieur 
 ( passés par des centres de formation pour plusieurs d'entre eux )

Sa révèle aussi que le staff fait pleinement confiance au coach ou alors ils travail parfaitement ensemble 
Ce dernier a pleinement conscience du niveau de l'effectif et nous dis même qu'il manque "certains profil " et qu'on peu s'attendre à quelques recrues supplémentaires 

Franchement même si pour beaucoup de forumeurs l'effectif n'a pas le niveau pour moi ça devrait suffir pour le maintien et avec quelques renforts en plus même peu être le milieu de tableau. ...

Moi je suis d'avis qu'il faut laisser travailler les joueurs et le staff et faire confiance avant de tout remettre en question 

En espérant une bonne surprise  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:16

Jean-Michel Lesage n'a pas décidé de raccrocher les crampons. Quinze mois après la fin de son contrat à Créteil, alors relégué en National en 2016, l'ancien attaquant du Havre et d'Auxerre, âgé de 40 ans, reprend du service. Lesage s'est engagé ce mardi matin jusqu'à la fin de saison avec Poissy (N 2) où il était pressenti. Le club des Yvelines, qui reste sur trois défaites d'affilée, occupe la 13e place du groupe C.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:25

Transfert 2017/2018 - Page 5 Jean-m11
Jean-Michel Lesage

L'homme aux 312 matchs de Ligue 2 (82 buts) et 104 de Ligue 1 (11 buts) avait annoncé en avril 2017 qu'il arrêtait le foot pro et n'avait plus de club depuis l'été 2016 suite à un quiproquo avec Créteil. Le joueur cristolien pensait avoir encore un an de contrat avec son club alors que Créteil affirmait le contraire3

Age : 40 ans
Poste : milieu/attaquant gauche/centre
Taille 1m78  Poids 73 kg  
De 1995 à 1998 à Créteil, puis en 3ème division de 1998 à 2007 au Havre en 1ère (62 matchs) et 2ème division avec 66 buts, de 2007 à 2008 à Auxerre pour un transfert de 2 millions d'euros (Ligue 1 - 11 matchs), puis retour au Havre de 2008 à 2010 (ligue 1 pour 31 matchs et ligue 2, avec un total de 46 buts), et enfin de 2010 à 2016 à Créteil (ligue 2 et National avec 46 buts). Il lui est arrivé de marquer jusqu'à 18 buts dans une saison.

Bienvenue à ce joueur qui va beaucoup nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:11

Bonne nouvelle !

Juste il y a quelque chose qui m'interpelle ... pourquoi est ce que c'est KO qui annonce l'arrivée du joueurs ?
Aucune communication du club ?
KO devrait directement se nommer président du club et tout serais plus clair ... parce que la pour moi ça donne clairement l'impression que notre président est un pantin et qu'il ne gère pas son club !
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:22

Transfert 2017/2018 - Page 5 Lesage10

Bien vide ce maillot ...

Article sur le site de la ville de Poissy :
C’est un monstre d’expérience qu’a recruté Poissy en ce mois de septembre. Le club du président Olivier Szewezuck a en effet attiré Jean-Michel Lesage, ancien joueur pro au Havre, Auxerre et Créteil Lusitanos. A 40 ans, l’attaquant a empilé plus de 120 buts lors de son parcours professionnel, faisant toujours preuve d’une implication totale et d’un état d’esprit irréprochable sur le terrain.

Après une période d’inactivité d’un an (son contrat avec Créteil a pris fin en juin 2016), Jean-Michel Lesage a décidé de renouer avec la compétition. Et son choix s’est porté sur Poissy, « où le projet s’avère ultra intéressant, avec des gens très motivés. Comme je le suis moi aussi, j’espère que ça va marcher ! En tout cas, le groupe m’a déjà très bien accueilli. »

Le néo-quadra (il est né en mai 1977) ne cache pas que la tâche sera « très compliquée. C’est la première fois que je coupe aussi longtemps. Je me suis entretenu mais rien ne remplace les entraînements quotidiens et les matches. Il s’agit d’un vrai challenge mais je souhaitais vraiment rejouer. Le plaisir du ballon, le goût de l’effort, les ambiances de vestiaires et de terrain, cela me manquait. J’ai eu la chance de ne jamais avoir été trop blessé, je pense que je suis encore en bonne condition physique. Je connais beaucoup d’amis qui ont arrêté vers 33, 34 ans et qui le regrettent aujourd’hui. Tant que je le pourrai je souhaite continuer à jouer. »

Quitte à redescendre d’un étage et évoluer désormais en National 2 : « Le foot reste le foot, sourit-il. Et évoluer en N2 n’est pas forcément plus facile qu’en L2 ou en National. Le jeu est aussi physique mais plus fou, ça va d’un but à l’autre. » Dans ce contexte, l’ancien Havrais espère apporter son « expérience dans le vestiaire comme sur le terrain. Comme ce n’est plus avec ma vitesse que je ferai la différence, rigole-t-il, on essaiera de calmer le jeu, de jouer plus au sol. »

Au sein d’une équipe qui peine à marquer depuis quatre matches (et autant de défaites), l’arrivée de Lesage peut faire du bien. Surtout après le match de Lille (revers 1-0 le 16 septembre) où les occasions se sont succédées : « C’était frustrant, glisse le Pisciacais venu voir le match en tribune. Mais si on continue à jouer de cette façon, avec cette envie, ça va finir par payer. Marquer, c’est être là au bon moment, sentir les bons coups et la mettre au fond : on a manqué de réussite sur ce match là mais ça va venir. »

Peut être dès dimanche 24 septembre en coupe de France contre Epinay (R4) ? « Pourquoi pas, ça pourrait être un bon match de reprise, souffle Jean-Michel Lesage. Ce sera aux coaches de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:09

Transfert 2017/2018 - Page 5 Socrie10
Merci à Basile du Courrier des Yvelines qui nous a annoncé une bonne nouvelle : l'arrivée de l'avant-centre Richard Socrier, un guadeloupéen de 38 ans (1m86 pour 82 kg), solide gaillard qui a une belle carte de visite. Il y a encore 3 saisons il marquait 13 buts avec le PFC en National. Les stats ci-dessous parlent d'elles-mêmes. Si seulement on pouvait renforcer notre défense aussi (19 buts en 8 matchs !!), on pourrait enfin espérer une meilleure issue que la relégation en National 3 qui nous pend au nez.

Transfert 2017/2018 - Page 5 Stas_s10
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Nos voeux sont exaucés ! Un défenseur arrivé à poissy !

"Mercato :
Bienvenue à Aboubacar DOUMBIA, arrière droit de 22 ans, qui arrive en provenance du Réal de Bamako par le biais de la fondation Guillou. International malien U20(11 sélections) et U23 (2 sélections) il tentera d'apporter son expérience internationale (coupe du monde et coupe d'Afrique des nations) dans le groupe Pisciacais ! "



Le staff aurait donc compris les faiblesses de l'équipe
Le niveaux réel du joueur m'est inconnu mais il reste un international donc je pense de bon niveau
Les derniers joueurs arrivé ( lesage socrier et donc doumbia ) montre que le staff à une bonne réaction aux mauvais résultat .... on est sur la bonne voie messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert 2017/2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert 2017/2018   Transfert 2017/2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert 2017/2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert 2018 / 2019
» Transferts 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Transfert de l'ASP-
Sauter vers: