Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Poissy - Lens 2e journée

Aller en bas 
+3
Poliak
Platon34
Courrier des Yvelines
7 participants
AuteurMessage
Courrier des Yvelines




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2017

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:14

Nouveau venu sur le forum, je me nomme Basile et couvre l'actu de l'AS Poissy depuis 2011 pour Le Courrier des Yvelines.

Premier match cette saison à domicile et première victoire (3-2) contre la réserve de Lens pour les Pisciacais grâce à des buts de Moustapha Cissé (6e), Fabien Raddas (58e) et Farès Oukrine (83e) qui offre la victoire à son équipe pour sa première apparition en CFA !
L'équipe a montré de belles choses notamment au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement, à l'image de garçons comme Kentin Olive, Harold Voyer, Moustapha Cissé...
Belle entrée aussi de Raddas, buteur 30 secondes après sur son premier ballon, et très remuant en attaque durant la dernière demi-heure.

Un nul + une victoire = 4 points avant un (long) déplacement en Corse samedi prochain pour défier Furiani Agliani.

N. B. : le recrutement ne serait pas encore terminé, un ou deux joueurs (dont un avant-centre) pourraient rejoindre l'équipe dans les prochains jours.

Poissy - Lens 2e journée  Lois_m10

Loïs Mouchopeda (en photo), latéral gauche de l'équipe hier.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:52

Bienvenue à Basile, cela nous fera un supporter de plus pour donner son avis . De ce match je retiendrai surtout la victoire devant une équipe bien tendre par leur jeune âge des joueurs de Lens .Tous les matchs ne se dérouleront pas de la même façon et la saison passée , avec une équipe beaucoup plus forte nous avons eu le plus grand mal à nous maintenir .J'ai peur qu'un certain nombre de joueurs n'aient pas le niveau exigé, aussi , un recrutement complémentaire s'impose .
Raddas a fait une super rentrée avec un but dans les secondes qui ont suivi et il a donné la balle du troisième but . Je n'aime pas trop donner des noms mais j'ai bien aimé le jeune Hadadou en espérant qu'il n'est pas trop blessé . Je fais confiance à notre nouveau Président pour pallier aux manques , dont celui d'un véritable avant centre . Allez Poissy! .
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:47

Bienvenue à toi Basile !

Je n'étais pas au match mais apparemment c'est une victoire obtenue en mode guerrier ( ? )

Bon début de saison de notre équipe avec cette victoire c'est déjà bien mieux que la saison dernière. Peu être que l'association des anciens ( Raddas ) et des nouveau (Cissé) fonctionne bien ... à confirmer !

On marque beaucoup mais on en prends beaucoup aussi...

Continuons sur cette belle lancée !


N'hésitez pas à donner vos avis/impression sur le match!
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:48

POISSY - LENS (b) : 3-2 (1-1).
Spectateurs : 200. Arbitre : M. Lehis.
Buts : Poissy : Cissé (6e), Raddas (58e), Oukrine (83e) ; Lens : Chouiar (25e), Boura (53e).
Avertissements. Poissy : Dosso (16e), K. Olive (38e) ; Lens : Cal (44e), Boura (65e).
Poissy : Fogacci - Attah, A. Fofana, Voyer, Mouchopeda (Moussaoui, 78e) - K. Olive, Lina (Oukrine, 74e), Cissé, Piètre, Haddadou (Raddas, 58e) - Dosso. Entr. : Hatton.


Bienvenue à Basile et merci pour les infos et la belle photo  Wink

On a vendangé pas mal d'occases dans une 1ère période assez équilibrée face à une équipe composée de jeunes joueurs. Menés 2 fois au score, c'est le courage et la persévérance qui nous ont permis de battre cette formation. Le 1er quart d'heure de la seconde période a été assez inquiétant, puis Monsieur Raddas est entré et à ce moment-là, en plus de son très beau but cheers , on a retrouvé de l'agressivité, élément déterminant quand le match est aussi serré.

Des  rencontres de ce genre, accrochées et tendues, on va en disputer tous les week-ends, et si on ne recrute pas d'ici la fin du mois, on ne pourra effectivement pas tenir le choc. Pour l'instant on est sur du court terme, mais il faut anticiper les coups durs (blessés, cartons) que toutes les équipes rencontrent au cours d'une saison. Nos joueurs sont valeureux et méritants, mais beaucoup n'ont jamais joué à ce niveau-là, en tout cas pas régulièrement.

Souhaitons que les recherches du club dans ce sens aboutissent ... parce que revivre la même saison que l'année dernière une deuxième fois, cela pourrait s'avérer dangereux pour le club. Crying or Very sad

Poissy - Lens 2e journée  J2_20110

Buteurs :
Moustapha Cissé : 2 buts
Samuel Pietre, Farès Oukrine et Fabien Raddas : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:31

A mon tour je souhaite la bienvenue à Basile. Plus nous serons nombreux plus le forum sera animé. Toute nouvelle info est appréciée. En ce qui concerne le match, notre chance est d'être tombé sur une petite artillerie lensoise, sans grande expérience et très jeune. Malgré tout la défaite n'était pas loin avec pourtant un Piètre au summum de sa forme et rattrapant parfois les erreurs de certains. En défense d'abord, des latéraux rapidement aux abois, au milieu Olive voulant compenser ses lacunes techniques et son placement par de l'agressivité à la limite du carton rouge. En attaque un manque de réalisme criant. Heureusement que Raddas encore présent au club lui, rentre en fin de match, sonne la révolte de notre équipe en égalisant d'une frappe magistrale, puis fait 1 passe décisive pour OUKRINE. Une victoire donc mais la chance va tourner si l'on ne se renforce pas rapidement... Président à vous de jouer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:25

Bienvenue à Basile, un journaliste est toujours bien placé pour nous donner des infos et les supporters sont très demandeur. Par contre je ne suis pas très demandeur d'une équipe 1ère comme samedi soir et je ne vois pas bien comment nous allons nous maintenir avec 1 groupe bien plus faible que la saison dernière. Sans Raddas la défaite nous pendait au nez. Il ne pourra pas nous sauver à chaque match. Le coach à beau avoir 1 grosse carte de visite, il ne fera pas d'un mulet 1 cheval de course. Et comme tous les supporters, je réclame DES RENFORTS RAPIDEMENT !!! Président agissez avant qu'il ne soit trop tard...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:03

Bienvenue Basile !
Etant actuellement en vacances, j'ai suivi vos commentaires sur cette 1ère victoire à domicile, que l'on doit notamment à un coaching gagnant et à une entrée tonitruante du vétéran Raddas !
Tous les points pris en ce début de saison ne seront plus à prendre, on espère ramener quelque chose du déplacement en Corse de samedi, en attendant le recrutement d'un véritable avant-centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissy - Lens 2e journée  Empty
MessageSujet: Re: Poissy - Lens 2e journée    Poissy - Lens 2e journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissy - Lens 2e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSY - LENS 21 ème journée
» RC LENS 2 - AS POISSY 8 eme journée
» LENS - POISSY 33ème journée
» POISSY - LENS 15ème journée
» Lens - Poissy 15em journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: