Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poissy - sainte Geneviève journée 4

Aller en bas 
+5
FAN78
Platon34
Ras
TITAN78
Poliak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:33

Le groupe Pisciacais a été publiée sur les réseaux sociaux :
Fogacci, Leguier - Fofana, Maga, Mouchopeda, Moussaoui, Voyer - Haddadou, Lina, Olive, Oukrine, Piètre - Cisse, Dosso, Kourouma, Raddas

On peu espérer un retour de Moussaoui dans le 11 titulaire ?

Contre une équipe de promu victoire impérative ! Quel résultats pensez vous que l'équipe va obtenir face à cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
TITAN78




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:29

Bonsoir, tout nouveau sur le forum mais supporter de longue date de l 'ASP je ne pouvais pas rester sans réagir suite à la défaite ce soir de POISSY face à STE GENEVIEVE 0-1, pourtant très prenable. Je ne peux admettre autant de médiocrité de la part de la nouvelle direction avec autant d'amateurisme et je pèse mes mots. Je lis toutes les semaines les réactions des supporters et leur mécontentement de voir notre équipe si faible et toujours pas de renforts en vue. Comment le Président peut se contenter d'une telle situation et croire 1 seul instant que nous allons pouvoir nous maintenir comme cela et c'est plutôt le National 3 qui nous attend en fin de saison. Mr SZEWEZUCK si vous n'êtes pas capable d'assumer votre rôle, le mieux c'est de démissionner, l 'ASP mérite beaucoup mieux et ses supporters aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:49

Présent au match....
Perdre à domicile sur penalty à la 85eme ça fait mal. Sainté Geneviève etait plus que prenable. Mais le penalty loupé de pietre et notre niveau, difficile de battre un promu à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:07

Deuxième défaite consécutive devant un nouveau promu , bien faible par ailleurs . Je craint que hier soir nous n'ayons touché le fond . Supporter de l'ASP depuis exactement 41 ans , j'ai assisté pratiquement à tous les matchs , été comme hiver , et autrefois les rencontres commençaient à 20H aussi je crois , à ce titre, pouvoir dire ce que je pense .Jamais depuis tout ce temps nous n'avons eu une équipe aussi mauvaise et , si le terme vous choque, aussi faible . Où sont les Colnard, Njekovic, Khirat, Malik d'autrefois ou plus proches Dugimont, Coulibaly, etc ...Je pourrai ainsi citer des dizaines de noms . J'aimerai savoir ce qui s'est passé au changement de présidence et pourquoi la majorité des joueurs ont quitté le club ? Vous me permettrez de faire un petit comparatif avec notre équipe de basquet ball qui joue au même niveau en National 2 . Le Président à aussi changé en cours de saison , mais a permis de monter au niveau supérieur . A la fin de la saison il a fait l'inverse du football , il a gardé les meilleurs joueurs et en a recruté quatre d'un niveau supérieur . La subvention municipale est du tiers environ de celle du football mais il y a de vrais sponsors et le nouveau président met "La main à la poche " etc ...Je pourrai multiplier les exemples , alors pourquoi cela marche d'un coté et pas de l'autre ?Je rappellerai juste que les entrées sont gratuites ...A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:22

@platon. Tu as raison.
Le club a perdu son âme depuis le depart de Bardou Nogues pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:00

Cette situation était tellement prévisible depuis des semaines et des semaines mais les dirigeants à commencer par le Président n'ont pas voulu voir la réalité en face. Notre équipe n'a pas le niveau exigeant du National 2. Comme je l'ai déjà dit dans 1 précédent message, on ne fera jamais d'un mulet 1 cheval de course même avec le meilleur entraineur du monde. Notre équipe n'a jamais été capable d'accélérer le jeu car elle est au maximum de ses moyens physiques et techniques. Alors un pénalty raté de Piètre certes, mais ça arrive même aux plus grands joueurs, mais 1 autre réussit par l'adversaire en fin de match, tout 1 symbole des équipes faibles que la poisse ne lâche jamais. Alors Président que vous faut il de plus pour recruter ? Qu'on soit la voiture-balai ? Alors un peu de patience c'est pour la semaine prochaine à Sedan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:21

J'étais présent au match 

Comment on a pu perdre ce match ? 
Quelques phase de jeu intéressante mais des qu'on s'approche de la surface y'a plus personne ... pas de vraie occasion dangereuse pour Poissy c'est triste ...
Mon optimisme du début de saison se perd après ce match il faut que la mayonnaise prenne et au plus vite sinon on cours à la catastrophe sportive 
Cette saison le club a tout changé au niveau direction et joueurs donc pour moi normal qu'on nous annonce une saison de transition et qu'il faut un peu de temps au joueurs pour trouver des automatisme en match mais il va pas falloir   traîner !
Même l'entrée des "anciens" Piètre et Raddas n'a pas changer la physionomie du match 

Points positif pour moi ( oui oui il y en a ) le retour de Moussaoui dans le 11 dans son couloir il a été bon et un speaker qui tiens la route qui a tenté de réveiller un  stade endormi voir dans le coma'

Perdre un match comme celui la au vu des faits de jeu ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:53

Et au passage selon le site foot-national Jean Michel Lesage serais approché par Poissy ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:32

Que c'est triste de voir notre équipe 1ère aussi faible. Le boulot n'a pas été fait par les dirigeants et en particulier par le nouveau Président durant l'intersaison pour que nous ayons un groupe de qualité. De mémoire de supporter je n'ai jamais vu ça en toute objectivité et c'est malheureusement pas une question d'automatismes. Nous n'avons cessé d'espérer des renforts toutes les semaines comme dans tous les clubs en vain. Alors Président si vous n'avez pas les moyens de faire le nécessaire pour redresser la barre, il faut savoir rendre son tablier même si la place est bonne avec 1 bon coup de projecteur sur votre société dans l'évènementiel, l' ASP n'est pas 1 marchandise mais 1 club sérieux qui mérite des gens qui se défoncent pour elle et la face monter en National 1 et rien d'autre. Alors oui cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique mais là nous prenons le chemin inverse. Une vraie prise de conscience de votre part avec l 'arrivée de Jean-Michel LESAGE comme 1er renfort pour rectifier le tir ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:51

Inconditionnel78  c'est un peu fort de réclamer le départ du président après 3 mois de présence et 5 match non ?  Rolling Eyes

Attendons au moins la trêve hivernal pour faire un vrai bilan ...en tout cas c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:02

POISSY - SAINTE-GENEVIEVE : 0-1 (0-0).
Spectateurs: 250. Arbitre : M. Rossini
But. Correa (86e s.p.).
Avertissements. Sainte-Geneviève : Boisseau (82e), Llambrich (90e).
Expulsions. Poissy : Hatton (entr., 40e) ; Sainte-Geneviève : Boisseau (83e).

POISSY : Fogacci - Moussaoui, Fofana (cap.), Voyer, Mouchopeda (Oukrine, 88e) - Olive, Lina (Piètre, 71e), M. Haddadou - Cissé, Dosso (Raddas, 57e), Kourouma. Entr. : Hatton.

SAINTE-GENEVIEVE : Velandia Hoyos - Boisseau, Konté, Monteiro, Djitli - Coulibaly (cap.), Llambrich, Maicon (Do. Bahamboula, 66e), Correa - In (Blazi, 84e), Barcelo (Bétourné, 74e). Ent. : Dorado.


Je n'ai pas vu un match de niveau National 2 hier soir, mais plutôt 2 équipes faibles techniquement et qui avaient bien du mal à se créer des occasions. Notre équipe a tellement ramé qu'il faudrait envisager pour nos joueurs de passer le permis bateau.

Seul un miracle nous permettra de nous maintenir. Je vais personnellement arrêter de dire qu'il faut qu'on se renforce avec un buteur et un patron en défense, parce que j'ai l'impression de radoter. Comme l'a dit Inconditionnel78, le travail n'a pas été fait en amont par les dirigeants salariés du club : ils ont donné l'impression d'être attentistes, et le résultat c'est qu'on n'arrive pas à battre des promus, Sainte-Geneviève étant très faible.

Alors oui, Lesage ce serait intéressant, mais avec un joueur de 40 ans ce ne serait qu'une solution à court terme, très gênant pour un club qui a le 'projet' de monter en National sur 3 ans. Le recrutement à la petite semaine c'est tout sauf rassurant. Et il resterait de toute façon le problème récurrent de la défense qui s'est déjà pris 7 buts.

Ce mercato aura été un marché de dupes qui aboutit, alors que nous ne sommes que début septembre, à une situation déjà préoccupante avant d'aller chez une vieille connaissance, Sedan. Le club est en train de se couler tout seul, alors que le départ de certains joueurs salariés du club aurait pu permettre de réinvestir dans des joueurs qui ont au minimum connu le niveau National 2.

Poissy - sainte Geneviève journée 4 J4_20110

Buteurs :
Moustapha Cissé : 2 buts
Samuel Pietre, Farès Oukrine, Alseny Kourouma et Fabien Raddas : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:56

Ce match aurait pu (dû) basculer en notre faveur mais malheureusement ce penalty manqué par Piètre puis dans la foulée celui marqué par les Essonniens nous a fait très mal. Face à un promu très limité, nous n'avons pas réussi à marquer alors que l'on s'est procuré les meilleures situations, mais l'absence de réel avant-centre a été cruelle, alors que notre gardien n'a pas eu grand chose à faire. Le recrutement doit surtout se porter sur le poste d'avant-centre ainsi que sur celui de milieu défensif. Je pense pour ma part que le patron de la défense, nous l'avons en la personne de Fofana qui a encore été énorme hier, et que le jeune Voyer est prometteur à son poste. Espérons qu'un avant-centre d'expérience soit recruté rapidement et permette au groupe de rebondir avant qu'il ne soit trop tard, car il sera difficile de prendre des points à Sedan !
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:06

Poliak si il faut attendre la trêve hivernale pour que le club recrute, on est mort. Nous accuserons trop de retard sur les non relégables pour pouvoir se sauver. Et inconditionnel78 ne demande pas la démission du Président si tu lis bien mais dit simplement que si il est pas capable d'assumer sa présidence qu'il laisse sa place à 1 autre ce qui est bien différent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

FAN78 je dis juste que pour juger un effectif au bout de 5 match c'est peu précoce je ne parle pas forcément de recrutement
Laissons un peu de temps au joueurs même si les forumeurs sont exigeant et veulent des résultats ( et ça se comprends ... )

Je trouve la critique un peu sévère et on ne laisse que peu de chances à l'effectif et la direction c'est mon avis et si ça nous coûte la relégation j'en serais le premier senti trahi

Ce n'est que mon avis pour ce que ça vaut je respecte celui d"inconditionnel78 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:23

Alors Poliak je te réponds juste dans ce cas que tu n'es pas du tout réaliste et bien le seul à y croire encore...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissy - sainte Geneviève journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissy - sainte Geneviève journée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainte - Geneviève - AS Poissy
» POISSY - STE GENEVIEVE 9ème journée
» STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée
» POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: