AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10e journée Arras - Poissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poliak
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: 10e journée Arras - Poissy   Dim 5 Nov - 17:56

2e victoire consécutive !

2-1

L'équipe trouve enfin une dynamique positive !

Encore bravo à toute l'équipe joueurs et coach ont encore fait un bon résultat ce qui nous permet de prendre des points et d'entrevoir un avenir meilleur pour le reste de la saison

Il ne faut pas se relâcher et continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Lun 6 Nov - 10:23

Félicitations à toute l'équipe pour sa belle victoire à Arras qui nous permet de commencer à décoller au classement . La lecture du journal "La Voie du Nord " nous apprend que nous avons été pas mal secoués mais la défense a tenu bon et notre gardien a effectué quelques beaux arrêts . Comme l'année passée Raddas a marqué son but ce qui en fait le bourreau non de Béthune mais d'Arras ...Continuons dans cette voie et l'avenir nous paraitra moins sombre . Bravo encore et rendez vous contre Drancy dans quinze jours . Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Lun 6 Nov - 18:10

1ère victoire de la saison à l'extérieur contre le 3ème du championnat avant la rencontre et 2ème consécutive. Voilà un sacré exploit qui nous permet de quitter la zone rouge et d'occuper même la 11ème place. RADDAS a encore fait parler la poudre avec 1 but sur coup-franc suivi de CISSE sur 1 erreur de relance semble t'il. La défense a su contenir les assauts de la meilleure attaque du groupe en concédant la marque une seule fois malgré une nette domination de l'adversaire. Il manquait LESAGE et PIETRE blessés. Espérons que ces derniers fassent leur retour pour la réception de DRANCY le 18 novembre, match au combien difficile contre le 2ème où toutes les forces vives de notre équipe devront être présentes pour espérer faire un bon résultat et remonter encore au classement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Lun 6 Nov - 23:41

ARRAS - POISSY : 1-2 (0-1). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Toulliou.
Buts. Arras : Herbaut (65e) ; Poissy : Raddas (31e), Cissé (55e).
Avertissements. Arras : Razak (5e), Lherbier (30e), Boumahammed (70e) ; Poissy : Haddadou (35e), Lina (90e + 2).
Poissy : Cognard - Moussaoui, Fofana (cap.), Maga, Voyer - Lina, Diakhité, Haddadou (Moscou, 65e) - Kourouma (Socrier, 70e), Raddas, Cissé (Olive, 85e). Entr. : Hatton.


2ème victoire d'affilée, mais qu'est-ce qui nous arrive ? Razz

La 'nouvelle défense' concoctée par l'entraîneur avec un repositionnement de Voyer n'y est pas étrangère. Dès qu'on arrive à se lâcher on peut faire de belles choses.
Effectivement on attend tout de même les retours de Pietre et Lesage, et la montée en puissance de Socrier pour être très costauds devant et à la récupération.

L'article dans La Voix du Nord :
Coup d’arrêt pour Arras battu, à domicile, par Poissy
Arras a connu un coup d’arrêt, ce samedi, à Degouve, en s’inclinant face à Poissy (1-2). Les hommes de Dabrowski ont fait un bon match, mais contrairement à leurs dernières sorties, ils ne parvinrent pas à marquer les nombreuses occasions qu’ils se sont procurées.

Les Arrageois ont fait un beau match... Mais leurs efforts n’ont pas été suffisants pour emporter la mise face à Poissy.

Une rencontre se joue parfois à pas grand-chose. À un penalty manqué, par Herbaut, au bout d’un quart d’heure, qui plomba les Arrageois, même s’ils eurent ensuite des occasions par Razak, dont la frappe fut repoussée par le portier adverse (38e) ; ou encore par Bernard, dont le coup franc rasa la lucarne (44e). Entre-temps, sur sa seule incursion dans le camp arrageois, Poissy ouvrait la marque sur un coup franc splendide de Raddas.

Mené à la marque, Arras tenta de revenir tout de suite dans la partie, à l’image de ce tir puissant de Lamiaux (47e), ou de ce bolide de Steppé (50e). Mais les équipiers de Crombez donnèrent le bâton pour se faire battre. Sur un ballon anodin, qui allait sortir en six mètres, Razak décida de relancer, mais les Arrageois se firent contrer. Cissé récupéra le cuir et, d’une frappe enroulée en pleine lucarne, doubla la mise (0-2, 55e). « Il faut mettre des buts »

Arras ne baissa pas la tête et réduisit rapidement la marque par Herbaut, de la tête (1-2, 65e). Les hommes du président Boulnois dominèrent copieusement les vingt-cinq dernières minutes, mais ils ne trouvèrent pas la solution. «  On aurait dû plier le match à la pause, reconnaissait Reynald Dabrowski après la rencontre. Mais on a été maladroits parfois. Le football, c’est simple, il faut mettre des buts.  » Élémentaire, mon cher Reynald !


Repos pour cause de Coupe de France (pour les autres) et on s'attaque le samedi 18 à une autre équipe du haut de classement, Drancy à domicile.



Buteurs :
Moustapha Cissé et Fabien Raddas : 3 buts
Farès Oukrine : 2 buts
Samuel Pietre, Alseny Kourouma et Bamou Diakhité : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Mar 7 Nov - 7:53

Cette seconde victoire consécutive face à un des ténors du groupe nous fait le plus grand bien au classement en n'étant plus relégables.
Même si pour l'occasion, la réussite était de notre côté, en référence à l'article de la Voix du Nord,
l'équipe a la faveur de sa superbe victoire face à Fleury a pris confiance en elle.
Comme on le disait précédemment, la faiblesse défensive venait d'une part des latéraux et du milieu défensif. En repositionnant Voyer à gauche et Moussaoui à droite ainsi qu'en sortant Olive, nous avons retrouvé une bonne assise défensive ainsi qu'un bon équilibre au milieu avec notamment Lina et l'éclosion de jeune Diakhité.
Et comme devant le jeune Cissé et le vétéran Raddas répondent présents, on peut espérer avec l'arrivée de Socrier et les retours de blessure de Piètre et Lesage des jours meilleurs et une remontée vers le ventre mou du classement.
Il faudra pour cela bien négocier la prochaine venue de Drancy (encore une des équipes de tête) contre qui c'est toujours un match accroché.
Mais Poissy est sur la bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras



Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Mar 7 Nov - 9:33

Bravo aux joueurs présents sur le terrain, et au coach qui s’est remis en question en enlevant des joueurs plus que limite (olive fils sur le banc, pas sur que hatton soit là la l’an prochain) et en prenant des risques.
Ils ont battu le 1er, le 3eme, place au 2eme samedi. 3 victoires consécutives contre les 3 premiers ferait un beau trophée.
Et quand même bravo au président qui en recrutant Cognard et Socrier a eu le nez fin, pour apporter un peu d’expérience et de solidité à l´equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   Mer 8 Nov - 11:39

Bravo à toute l'équipe pour cet excellent résultat mais il ne faut surtout pas s'enflammer la route est longue. Le choix d'écarter certains joueurs a été très bénéfique. Mais le groupe est beaucoup trop juste en qualité et l'apport d'un ou 2 renforts serait vraiment nécessaire. Si Basile a des infos qu'il n'hésite à nous les communiquer. Nous sommes sur la bonne voie. ALLEZ POISSY ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10e journée Arras - Poissy   

Revenir en haut Aller en bas
 
10e journée Arras - Poissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: