AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS Poissy - AC Amiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Poliak
Admin
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: AS Poissy - AC Amiens    Lun 2 Avr - 12:43

Victoire 2 - 0

L'équipe fait du bon boulot sur ce match : on en marque 2 et on en prend pas

Les résultat sont là et ça fait du bien dommage que le début de saison à été complètement loupé ...

À noter une amélioration sur la communication du club surtout sur les réseaux sociaux ... qu'en est il en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Lun 2 Avr - 16:50

Magnifique victoire obtenue au courage devant une équipe rugueuse et difficile à manier . Une fois encore , toute l'équipe est à féliciter et il convient de signaler le retour en forme de Lesage qui nous fait le plus grand bien par ses passes et son expérience .Nous sommes à présent "au chaud" au milieu du classement, essayons de garder cette place jusqu'au bout. Allez Poissy! les supporters vous font confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 283
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Lun 2 Avr - 20:51

Quel bonheur de renouer enfin avec la victoire après la déception de samedi dernier face à ARRAS. L'équipe a su faire la différence en 2ème mi-temps avec les réalisations d' HADDADOU de la tête tout comme MAGA qui marque là son 1er but à ce niveau. 2-O contre l'une des meilleures défenses du groupe, belle performance. LESAGE a énormément apporté à ses coéquipiers dans ses passes courtes notamment et ses conseils. La défense s'est montrée solide, à l'image de DOUMBIA. RADDAS toujours aussi virevoltant est malheureusement pas assez épaulé devant. Par contre il faudrait vraiment que SOCRIER se sente un peu plus concerné dans les matchs en prenant la peine d'exercer le pressing sur les défenses au lieu de marcher la plupart du temps. La zone rouge s'éloigne, mais un match difficile nous attend à DRANCY pour la prochaine journée, où prendre un point serait déjà un exploit. ALLEZ POISSY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Lun 2 Avr - 23:27

POISSY - AMIENS AC : 2-0 (0-0). Spectateurs : 150. Arbitre : M. Valnet.
Buts. Haddadou (64e), Maga (73e).
Avertissement. Poissy : Raddas (70e).
Poissy : Cognard - Doumbia, Fofana (cap.), Maga, Voyer – Piètre, Lina, Haddadou (Moussaoui, 90e), Lesage, Moscou (Socrier, 80e) - Raddas. Entr. : Hatton.


Enfin les 3 points ... Beaucoup plus de mordant et de réalisme en seconde période, ça donne un match où notre équipe est récompensée de tous les efforts faits depuis plusieurs semaines sans avoir à chaque fois le résultat au bout.

Tout le monde est allé au charbon contre une équipe rude et truqueuse. L'entraîneur adverse a calculé qu'il fallait 34 ou 35 points pour se maintenir, c'est à confirmer, en tout cas samedi soir notre équipe s'est remise dans le bon sens avant d'aller défier un adversaire bien connu, Drancy.



Buteurs
Raddas, Haddadou : 5 buts
Cissé : 4 buts
Oukrine, Kourouma et Socrier : 2 buts
Maga, Fofana, Lesage, Pietre et Diakhité : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paolo92



Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Mar 3 Avr - 12:29

Une déconvenue rattrapable pour l’AC Amiens

     
Petite douche froide en Île-de-France pour les hommes d’Azouz Hamdane qui mettent fin à une série d’invincibilité sur trois matches. Amiens cède ainsi sa neuvième place à Poissy qui lui donne en retour la suivante. Alors qu’il ne reste plus que sept journées dans son championnat, l’entraîneur de l’AC Amiens préfère retenir les belles démonstrations de son équipe sur les deux dernières semaines et voir l’avenir de façon optimiste.

0-0 à la mi-temps et les choses se dégradent en seconde période. Y a-t-il eu un décrochage les 45 dernières minutes ?
En fait, on a fait bonne figure pendant une heure de jeu. On a réussi à comprimer la maîtrise offensive de Poissy. On a concédé beaucoup de chances sans pour autant qu’ils parviennent à nous mettre en danger.

Et puis, Poissy s’est réveillé…

C’est sur un centre complètement anodin, le ballon finit par trouver la tête d’un joueur de Poissy qui la met un petit peu en rupture. C’est un ballon flottant qui va se nicher dans la lucarne. Ça a surpris tout le monde, on pensait qu’elle allait tomber à côté. Sept minutes plus tard, sur un coup de pied arrêté, on n’était pas en place. On a eu du mal à se remettre dans le jeu. On a été surpris.

L’équipe s’est-elle donnée les moyens de revenir au score ?
On n’(a) pas le temps de se lamenter
On a trois occas’ dans les dix dernières minutes, trois face à face qu’on ne réussit pas, malheureusement. Celui à la 82’ par Diawara, 85’ Zobiri, 86’ Diawara. Nos vieux démons nous poursuivent, malheureusement. Heureusement qu’on a eu une prise de conscience contre Arras et Drancy. Je leur ai dit à la fin du match qu’on n’avait pas le temps de se lamenter. Il faut vite se reconcentrer sur le match de Lille (ndlr : mercredi 4 avril, 17h à Jean Bouin) qui arrive très vite, et c’est tant mieux. Comme ça on n’aura pas le temps de gamberger.
Comment expliquez-vous ce résultat après deux résultats plutôt satisfaisants contre deux grosses équipes ?
On a été perturbé par le départ en sélection de trois, quatre joueurs. On l’avait plutôt bien négocié contre Drancy. Il a aussi fallu que je fasse tourner en prévision de nos trois matches en huit jours. Il y a eu des défections pour cause de maladie et donc j’ai dû laisser au repos certains joueurs comme Milville, par exemple. Ça a été compliqué de reconstituer un groupe homogène. Malgré tout, on avait plutôt bien de quoi se défendre, on a fait quelques contres. On a très bien fait pendant 63 minutes avant ce but qui nous plombe un petit peu.

Déçu, donc, mais pas inquiet ?
Ça va finir par tourner, ce n’est pas possible autrement
Je suis toujours déçu parce qu’on ne met pas un but. Quand on est sur le banc, on se demande comment on va marquer. La déception est là mais l’état d’esprit, aussi. Les joueurs ne lâchent pas, ils sont concernés. À aucun moment je ne les ai sentis démobilisés. Et ça, c’est une vraie chance. Je pense qu’ils sont plus déçus que moi de ne pas marquer, de ne pas trouver des solutions. Il faut encore leur accorder la confiance, ça va finir par tourner, ce n’est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Mar 3 Avr - 17:57

Belle victoire de nos protégés obtenue en seconde période avec deux réalisations de la tête d'Haddadou puis de Maga sur coup franc. Comme mes prédécesseurs, je saluerai l'expérience et la justesse de Lesage, la combativité de Raddas et l'apport offensif des deux latéraux Doumbia et Voyer ainsi que la présence rassurante de Fofana et Cognard et... la nonchalance de Socrier qui ne semble toujours pas concerné !
En attendant, ce succès nous repositionne bien en milieu de tableau mais le nombre de points nous rappelle que rien n'est encore fait avant un délicat déplacement à Drancy, une des équipes en forme du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    Mer 4 Avr - 10:01

7ème victoire de notre équipe 1ère contre un concurrent direct pour le maintien. Le collectif progresse, la défense commet de moins en moins d'erreurs, LESAGE s'est montré déterminant avec notamment une passe décisive pour MAGA, qui dédie au passage son but aux supporters dans l'interview réalisé par le club, qu'il en soit remercié, notre soutien sera toujours plus fort pour atteindre tous les objectifs. Mouillez le maillot, soyez fiers de vos couleurs et vous serez récompensés n'est ce pas SOCRIER... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AS Poissy - AC Amiens    

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Poissy - AC Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Réseau AMETIS
» hockey sur glace:les play-off d'Amiens
» federal amiens a cachy picardie
» Amiens et les environs
» Résultat du Top jeune à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: