AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS Beauvais - AS Poissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Poliak
Admin
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: AS Beauvais - AS Poissy   Sam 21 Avr - 22:39

On arrête plus notre équipe première qui enchaîne une nouvelle victoire !


3-0 donc pour les pisciacais avec un gros match du gardien

On assure encore plus notre maintien et on enfonce sûrement Beauvais au fond du trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 199
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Lun 23 Avr - 17:11

Superbe et nette victoire à l'extérieur qui nous conforte à notre place de 8eme . Encore une fois toute l'équipe est à féliciter et malgré l'absence de Fofana suspendu la défense à tenu bon . Les "anciens" Raddas et Lesage ont été les buteurs aidés par Kourouma et au final c'est par trois buts à zéro que nous l'avons emporté . Cette victoire , si mathématiquement ne nous met pas encore à l'abri , nous assure pratiquement le maintien . Encore un ultime effort à fournir et nous pourrons attendre sereinement la prochaine saison . Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 287
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Lun 23 Avr - 21:24

Une victoire qui nous rapproche un peu plus du maintien avec 3 buts à l'extérieur ce qui est une 1ère cette saison, sans en encaisser 1 seul. Les 3 artificiers du soir RADDAS, KOUROUMA et LESAGE. Notre équipe a juste un problème à l'allumage, elle commence souvent difficilement ses matchs. Il faudrait que le coach trouve la solution à ce niveau là. Heureusement COGNARD nous a évité le pire dès l'entame. Il manquait le taulier FOFANA en défense, sans doute suspendu. La zone rouge s'éloigne un peu plus mais il ne faut pas se relâcher pour autant, et se concentrer maintenant sur la réception des portugais de ST MAUR ce samedi, une équipe toujours difficile à jouer, contre qui un bon résultat nous permettrait à coup sûr de poursuivre l'aventure en National 2. ALLEZ POISSY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Lun 23 Avr - 21:37

BEAUVAIS - POISSY : 0-3 (0-1). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Barbin.
Buts. Poissy : Raddas (35e s.p.), Kourouma (47e), Lesage (73e).
Avertissement : Haddadou
Poissy : Cognard - Doumbia, Lina, Maga, Voyer - Piètre, Haddadou, Kourouma (Mouchopeda, 80e), Socrier - Raddas (Dosso, 65e), Lesage (Ali Abdellah, 80e). Entr. : Hatton.


Grosse perf de nos joueurs. Quelques pisciacais éparpillés dans ce stade de 10 000 places au total (places assises comprises) avaient fait le déplacement comme moi. Les 30 premières minutes ont été très timides pour Poissy, puis tout s'est décrispé quand Kourouma a commencé à accélérer avec ses grandes jambes, créant des brèches dans la défense beauvaisienne. Avant, Cognard a un réflexe énorme sur sa ligne suite à une frappe à bout portant. Le pénalty arrive grâce à une poussée de Kourouma qui est déséquilibré dans la surface.

En seconde période Poissy a pris vraiment les choses en main et a joué plus vite. Peu de faiblesses à noter, la défense a été meilleure en 2ème mi-temps, Lina palliant l'absence de Fofana. Haddadou (beaucoup de fautes en 1ère période et un 2ème jaune qui lui pendait au nez) et Piètre ont été importants dans la récupération. Socrier n'a pas fait grand chose (un frappe au but et beaucoup de marche) et Lesage a été très entreprenant, marquant un très beau but en donnant un effet à sa balle pour tromper imparablement le gardien adverse sur sa droite.

Gros match de Kourouma, souvent habitué à cirer le banc, qui marque en profitant d'une mésentente gardien-défenseur et en montrant beaucoup d'opportunisme, et est impliqué dans les 2 autres buts.

Reims ayant fait match nul contre Sedan, on compte 7 points d'avance sur eux et le maintien est tout proche. Encore un petit effort contre Saint-Maur qui ne pourra pas monter. Allez Poissy !


Article du Courrier Picard :
Beauvais hors-sujet et presque hors course
Nettement battu par Poissy sur sa pelouse (0-3), l’ASBO a perdu tout espoir d’un hypothétique maintien.
Diagne et ses partenaires ont perdu hier « le match à ne pas perdre » selon leur entraîneur Rachid Jhouri. Cette fois, ça sent vraiment le roussi et le National 3. Incapable de tenir tête à Poissy, l’AS Beauvais file tout droit vers la relégation avec sept points de retard à combler en trois journées restant à jouer.
« Je peux dire que nous avons le deux pieds en National 3. Il ne faut pas se cacher, disait même l’entraîneur Rachid Jhouri, longtemps adepte du discours selon lequel tout espoir n’était pas perdu. C’était le match à ne pas perdre. »
Encore aurait-il fallu que ses joueurs mettent la volonté nécessaire. Or, il ne s’est quasiment rien passé sur le terrain côté picard, hormis une frappe à bout portant de Sido dès la 7e minute. Un tir repoussé par le gardien francilien qui aurait peut-être changé le cours de ce match de la dernière chance. Las pour eux, les Beauvaisiens, déjà pas loin de se retrouver menés quand Sanou s’imposait de peu sur un tir de Socrier, concédaient un penalty via Fleurier. Et c’est un ancien de la maison beauvaisienne, Fabien Raddas, qui se chargeait de la transformer (0-1, 23e).
Les Beauvaisiens n’avaient alors pas la moindre situation dangereuse jusqu’à la pause, atteinte avec ce retard d’un but. Rachid Jhouri tentait un coup en faisant rentrer Sidibé. Lequel avait été oublié (!) sur la première version de la feuille de match, corrigée in extremis à quelques instants du coup d’envoi !
Mais Poissy faisait vite le break, profitant d’une grosse mésentente entre Sanou et Fleurier (0-2, 48e). Inscrire au moins deux buts relevait alors de la mission impossible pour une équipe n’en ayant marqué qu’un, contre l’AC Amiens (1-1) lors des quatre dernières journées. Pire, les Beauvaisiens se retrouvaient menés 3-0 à moins de vingt minutes de la fin. Et toujours sans la moindre once de réaction. Devant des supporters du Collectif isarien ayant décidé de faire grève pendant tout le match, rien ne sonnait vraiment la révolte, mis à part, peut-être, une frappe de Quémener. Trop peu, bien trop peu pour une équipe à laquelle Jhouri dit avoir délivré quelques « vérités » dans le vestiaire à la fin de cette soirée ratée.
« Je me suis expliqué avec eux sans fuir mes responsabilités. Il y a des responsabilités partagées par les dirigeants, les joueurs… Cette saison était un 4X100m. J’ai pris mon relais sans avoir 50m d’avance… On avait fait beaucoup d’efforts pour monter en N2 et il n’y a pas eu les moyens de nos ambitions. Beaucoup d’équipes avaient des joueurs plus expérimentés. »
Comme le soulignait justement Fabien Raddas, ce n’est en effet pas hier que la situation beauvaisienne s’est dessinée…




Buteurs
Haddadou et Raddas: 6 buts
Cissé et Lesage : 4 buts
Kourouma : 3 buts
Oukrine et Socrier : 2 buts
Doumbia, Maga, Fofana, Pietre et Diakhité : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Mar 24 Avr - 10:57

Match solide de notre équipe 1ère contre un adversaire qui devait s 'imposer pour ne pas descendre. LESAGE fut encore le patron dans notre formation avec notamment un super but qui brisait les derniers espoirs de BEAUVAIS. FOFANA nous a manqué en défense à certains moments. A noter la très grosse prestation de KOUROUMA qui mérite vraiment sa place, de par sa vivacité, sa technique et sa puissance sur le côté, il marque d'ailleurs un but de renard. Nous confortons notre 8ème place mais il faut finir le travail samedi contre ST-MAUR, et nous pourrons enfin souffler après une saison très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Mar 24 Avr - 19:24

L'équipe est maintenant plus confiante et cela se ressent au niveau des résultats.
Lesage encore déterminant, dommage qu'il n'ait pas été là depuis le début de la saison tant il bonifie le jeu !
Une victoire samedi face aux Lusitanos nous permettrait d'obtenir un maintien mathématique et mérité et "obligerait" les dirigeants à s'attaquer au recrutement en vue de la saison prochaine avec comme priorité un avant centre !!!
Allez Poissy, encore un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   Jeu 26 Avr - 12:54

. Mauvaise nouvelle : notre équipe prend un point de pénalité au classement pour avoir fait jouer contre Sedan à domicile un joueur qui n'était pas sur la feuille de match ("défaite par pénalité")(info Actufoot78). Pour Poissy-Furiani on s'était pris 35 € d'amendes pour ne pas avoir transmis le résultat à temps à la FFF. Pas très sérieux ... Mais l'erreur est humaine et si la décision venait à être confirmée officiellement, tout cela ne nous empêchera pas de nous maintenir et oblige encore plus l'équipe à gagner contre St Maur samedi.

.Réaction de l'entraineur après le match Beauvais-Poissy :
« Je suis heureux de garder la bonne dynamique actuelle récompensée par une huitième place. C’est un match abouti et maîtrisé face à un adversaire dos au mur. Le maintien se précise un peu plus. Il reste trois rencontres à bien aborder pour obtenir une place honorable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AS Beauvais - AS Poissy   

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Beauvais - AS Poissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauvais - Bastia : en direct
» Beauvais XIII Rugby Les Taureaux
» Beauvais D2 H duathlon
» Beauvais
» pecheur a poissy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: