AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 13 ème journée POISSY - MANTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: 13 ème journée POISSY - MANTES   Mar 4 Déc - 16:51

Quelle déception ce match ou plutôt ce non match. Pas de rythme et très peu d'occasions de buts à se mettre sous la dent. Nous avions l'occasion de nous éloigner de la zone rouge et l'équipe trouve le moyen de perdre dans le temps additionnel sur pénalty suite à une faute dans la surface de SACKO. MANTES n'en demandait pas tant mais a su profiter de l'aubaine. Il va falloir rebondir au plus vite pour effacer cet échec. Les supporters méritent bien mieux que ce triste spectacle... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: 13 ème journée POISSY - MANTES   Mer 5 Déc - 7:53

Ce derby très fermé aurait pu se terminer sur un match nul (sur toute la ligne) tant les occasions furent rares !
Malheureusement, à l'ultime minute, Sacko commettait la faute (très évitable) dans sa surface et Mantes remportait ce pâle derby Yvelinois.
Dommage car la victoire à Vitré n'aura pas servi à grand chose au niveau mathématique alors que se profile (après le week-end coupe de France) un très délicat déplacement à Granville en regain de forme ces dernières semaines.
Il faudra faire front et essayer de ne pas revenir bredouilles de Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 201
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: 13 ème journée POISSY - MANTES   Mer 5 Déc - 10:04

Malheureusement, les samedis se suivent et ne se ressemblent pas . Où était passée l'équipe qui battait Vitré 3à0 la semaine dernière ? Ce fut un match vraiment nul sur toute la ligne et sans le pénalty final il le serait resté jusqu'au bout . Que dire de plus , sinon espérer un véritable sursaut d'orgueil car samedi il semble que nous n'en avions pas beaucoup . ALLEZ POISSY .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: 13 ème journée POISSY - MANTES   Ven 7 Déc - 0:17

4ème défaite très évitable, mais l'équipe ne semblait pas avoir envie de gagner ce match. Et pourtant en face il n'y avait pas grand chose, tout ça n'est pas très sérieux. J'espère que le Président va monter au créneau pour réveiller certains. Il reste 2 matches pour que notre équipe se rachète avant la trêve. Messieurs à vous de jouer si vous voulez qu'on vous soutienne toujours plus et que le public revienne au stade... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: 13 ème journée POISSY - MANTES   Ven 7 Déc - 10:20

POISSY - FC MANTOIS : 0-1 (0-0).
Spectateurs : 400. Arbitre : M. Toulliou.
But. Chemlal (90e s.p.).  Avertissements. Poissy : Haddadou (51e), Traoré (62e), Mahamat (64e), Sacko (89e) ; FC Mantois : Lelevé (36e), Diallo (72e).

Poissy : Cognard - Sacko, Traoré (cap.), Fofana, Voyer - Piètre (Da Silva, 75e), Reynaud (Cissé, 65e), Mahamat, Haddadou - Rouag, Raddas (Dosso, 68e). Entr. : Hatton.
FC Mantois : Nlate - Amoah, Omari, Savane, B. Diabira (cap.) - Lelevé, Diallo, Bereaud (Guedioura, 65e), Chemlal, Baradji (Talla, 72e) - Ali (Baillal, 80e). Entr. : Mendy.


Gagner trois fois d'affilée est rare et difficile. Cela s'est vérifié samedi où nos joueurs n'ont pas mis tous les ingrédients pour se rapprocher des équipes de haut de tableau, malgré les 4 ou 5 joueurs d'expérience présents sur la pelouse au coup d'envoi. Nous n'avons pas encore de régularité dans la performance, malgré une équipe-type assez stable depuis quelques matchs.

La bonne nouvelle de la semaine c'est qu'après mise en délibéré, la DNCG a de nouveau accepté notre budget en l'état, ce qui permettra de recruter au mercato d'hiver.

Avant cela, déplacement chez le 4ème Granville le 15, puis réception le 22 du 1er Bastia-Borgo. Donc pas le temps de gamberger ...

Laurent Hatton, le coach, revient sur la rencontre : « Le FC Mantois a mérité de remporter ce derby. Les hommes de Robert Mendy avaient plus de volonté surtout et leur engagement a répondu aux besoins d’un derby. De notre côté, difficile de reconnaître le onze qui avait brillé huit jours plus tôt à Vitré. Quelle belle occasion gâchée de rejoindre le haut de tableau en même temps que de de distancer nos poursuivants…. »

Résumé du match : Poissy-Mantes 8 décembre 2018



Buteurs :
Rouag : 3 buts
Haddadou, Raddas : 2
Quemener, Cissé, Reynaud, Lesage, Kourouma, Pietre : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13 ème journée POISSY - MANTES   

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ème journée POISSY - MANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 23ème journée de Top 14
» 25ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 12ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: National 2 saison 2018/2019-
Sauter vers: