AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS POISSY - ALFORTVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Sam 25 Fév - 13:51

Salut à tous !
Effectivement, après deux défaites consécutives, les jaunes et bleus n'ont dorénavant plus de joker. Il va falloir réagir dès ce soir face à une équipe d'Alfortville qui voudra se racheter
de sa déroute à domicile face au Psg. Avec trois absents de marque, I. Traoré, Salep et Harrouard.
Mais le groupe aligné tient la route avec le retour de Piètre, le recul de Pinto en défense centrale et la probable titularisation de Madane Fofana. Il faudra faire sauter le verrou de l'Uja, comptons sur la rampe de lancement Diaby et sur la finition de Jean Traoré pour y parvenir.
Bon match et à demain sur ce même forum pour les analyses d'une victoire ? Espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Sam 25 Fév - 14:27

J'ai lu la compo probable dans Le Parisien. Gadjard toujours titulaire... aux côtés de Pinto. Plutôt expérimental tout ça... Au milieu de terrain, je pense que Salep et Harrouard vont manquer. Maintenant si on a un Diaby et un Le Bigot au top, ça peut donner aussi. Fofana et Piètre par contre, je suis moins convaincu. Sinon je ne connais pas Tchonang et Isidor, appelés en renfort sur le banc.
La grosse interrogation reste toujours l'attaque. Heureusement que la défense de l'UJA est dégueulasse. Au moins on verra des buts.
Bon match à tous!


Dernière édition par VinceD44 le Dim 26 Fév - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: AS POISSY - ALFORTVILLE   Sam 25 Fév - 14:37

VinceD44 a écrit:
Peut-être faudrait-il transférer les derniers messages dans un nouveau sujet POISSY-UJA M. l'admin...

Bon, j'ai lu la compo probable dans Le Parisien. Gadjard toujours titulaire... aux côtés de Pinto. Plutôt expérimental tout ça... Au milieu de terrain, je pense que Salep et Harrouard vont manquer. Maintenant si on a un Diaby et un Le Bigot au top, ça peut donner aussi. Fofana et Piètre par contre, je suis moins convaincu. Sinon je ne connais pas Tchonang et Isidor, appelés en renfort sur le banc.
La grosse interrogation reste toujours l'attaque. Heureusement que la défense de l'UJA est dégueulasse. Au moins on verra des buts.
Bon match à tous!
Pour avoir déjà vu jouer Tchonang, il est catastrophique, Isisdor est un jeune formé au club très léger pour l'instant. Piètre est irrégulier c'est vrai mais contre Lille à domicile il a été bon. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Dim 26 Fév - 9:08

Match nul rageant hier soir à Léo Lagrange (1-1) face à la lanterne rouge l'UJA Alfortville.

Une superbe deuxième mi-temps n'aura pas suffi aux Pisciacais pour remporter une rencontre qui leur tendait les bras. La faute essentiellement à un terrible manque de réalisme et d'automatismes entre des joueurs pour la plupart pas habitués à jouer ensemble.
la première mi-temps, où toute l'équipe était en dessous de tout, est à oublier. Mis à part une frappe de Harel à côté, pas une seule action pisciacaise. Et un but encaissé pour couronner le tout.
En deuxième mi-temps, un homme à lui tout seul a sonné le réveil de l'équipe : Oumarou Diaby. Il avait été transparent en 1ère mi-temps, mais en deuxième c'était l'Oumarou des grands soirs, celui de la saison dernière, au pied gauche magique : une barre transversale et un but, sans compter un grand nombre de coups de pied arrêtés et d'actions dangereuses, il était dans tous les bons coups. Forcément, son attitude a motivé le reste de l'équipe à aller de l'avant. Samba Traoré a bien apporté le surnombre en attaque et est à créditer d'une bonne deuxième mi-temps. Dzeko Milhomme a beaucoup donné, pas toujours avec réussite mais la volonté était là. Idem pour Jean Traoré. Kevin Harel était intéressant pour sa vitesse en attaque. Il lui aura sans doute manqué de bons ballons à exploiter. La défense, hormis peut-être David Pinto, n'a pas été à la hauteur. La faute, sans doute, à trop de titulaires absents. Enfin le jeune Alexandre Isidor n'a pas été du tout au niveau. Première mi-temps transparente et en deuxième il a accumulé les mauvais choix : catastrophique. Il faut dire que physiquement il ne pouvait pas exister face aux grands gabarits de l'UJA. Logiquement remplacé par Freddy Brusco, qui n'a pas pesé.

Bref, un match à oublier... et quelques illusions perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Dim 26 Fév - 18:50

Tu as raison VinceD44, nul rageant mais un match se joue sur 90 minutes et non 45.
Une première mi-temps affligeante à tous les niveaux et une seconde où les jaunes et bleus ont bien réagi mais sans réussite pour inscrire le but de la victoire malgré un nombre incalculable de coups-francs et corners magnifiquement tirés par la patte gauche de Diaby.
La montée étant maintenant hors de portée (sauf miracle), il reste à essayer de finir dans les cinq premiers et ainsi préparer de la meilleure des façons la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Dim 26 Fév - 19:22

L'adage : "jamais deux sans trois " (défaites) a bien failli se réaliser car hier soir il était plus facile de marquer que de ne pas marquer... Que d'occasions ratées, que de passes à l'adversaire, il est vrai que jamais du fait d'une équipe décimée par les blessures, nous n'en avions aligné une aussi faible, cinq joueurs au moins, n'avaient pas leur place en CFA, quant à ISIDOR, je préfère n'en rien dire pour ne pas être désagréable envers celui qui l'a sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Lun 27 Fév - 12:58

Une 1ère mi-temps insipide, sans inspiration et sans rythme, alors qu'on restait sur 2 défaites, un festival de maladresses en 2ème mi-temps, qui n'a rien à voir avec les absents pour ce match. Des choix étranges aussi : Jaffard sur le banc, le jeune Isidor sur la pelouse. Au PSG Ancelotti propose un dispositif en 4-3-2-1 appelé 'en sapin de Noël', mais nous à Poissy on a surtout les boules (dans tous les sens du terme).

Blessés ou suspendus, c'est le lot de toutes les équipes si on regarde un peu en dehors de notre club. Un temps pendant les premiers mois, l'attaque a fait illusion, mais comme prévu ça ne tient plus la route tout ça. Beaucoup de tirs en direction du but et peu d'occasions transformées. Il ya des bons coups de pied au cul qui se perdent. Il aurait peut-être fallu élargir la cage samedi soir.

La défense, avec Gadjard notamment, plait beaucoup aux attaquants adverses. Au milieu, il y a du monde, mais un Milhomme et un Isidor peuvent mettre un bazar pas possible en un seul match, même si heureusement (enfin j'espère) ce recours est ponctuel et spécifique à cette rencontre de samedi.

Maintenant nous allons gentiment rentrer dans le rang, en espérant quelques éclairs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Lun 27 Fév - 15:43

le match a été très décevant
il va falloir que l'équipe se réveille parce que la rien ne va plus
un tel match face a la lanterne rouge n'est pas acceptable si on veut jouer le haut de tableau voir la montée, inaccessible maintenant.
il n'y aura pas eu un match sans décision discutable du coach ce week end c'était la titularisation d'Isidor et de Duarte et toute la saison celle de Gadjard
Il y a peut être un souci avec l'entraineur peu être qu'on a pas la même vision du football ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Lun 27 Fév - 17:22

Isidor, la dernière trouvaille de Mr Gomis au milieu de terrain. Nous partions déjà avec une équipe bien amoindrie ( sans Ibrahima Traoré, Harrouard, Salep, Piètre, Fofana ) ce n'était pas la peine d'en rajouter avec ce joueur beaucoup trop faible techniquement et physiquement pour alimenter notre attaque ou marquer des buts comme savent le faire certains joueurs cités plus haut. Le coach disposait pourtant de Jaffard et Brusco, tous les 2 deux remplaçants et Collin pas retenu, qui auraient faits mieux à n'en pas douter. Deux constats s'imposent : d'abord nous n'avons pas un effectif suffisant en qualité ce qui pénalise l'équipe, ensuite le coach continue à faire des choix aberrants ( Gadjard, Diabaté les incontournables depuis le début de saison, et en plus Isidor, Milhomme, Duarté pour ce match ). L'objectif était-il de donner des points aux adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Lun 27 Fév - 19:39

A mon avis on n'est pas prêts de revoir le jeune Isidor. Va falloir qu'il continue à répéter ses gammes avec la réserve.
Sinon tu soulèves une question intéressante Inconditionnel78 : pourquoi ne pas avoir pensé à Fabien Collin en défense? Est-il blacklisté par Gomis? Et oui, pourquoi continuer avec Gadjard? Ca commence à ressembler à du masochisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Lun 27 Fév - 20:39

Gomis entraîne l'AS POISSY depuis 2006 ... ça commence à faire beaucoup à ce poste. Il a atteint son seuil de compétence. Il faudrait que le Président ait le courage de tourner la page ...

Pour Collin, on le 'réclame' depuis grosso modo 2 ans. Le coach a eu de nombreuses fois l'occasion de le rappeler, et il ne l'a pas fait. Encore un mauvais choix ... Avec Gomis, on ne montera JAMAIS en National, parce que même avec un recrutement et un budget supérieurs, il trouverait le moyen de tout gâcher en sélectionnant ses chouchous et en s'obstinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Mar 28 Fév - 12:00

Aprés la lecture des divers méssages reçus sur le forum je reprend pour la deuxième fois ma plume. Des remarques des intervenants, que je ne connais pas, se dégage un consensus: les choix de l'entraineur sont souvent incompréhensibles ( voir les nombreux exemples cités , et cela au fil des mois) S'il s'agit d'incompétence c'est grave, mais s'il s'agit de favoritisme cela l'est encore plus car cela s'avère préjudiciable au Club. Alors Monsieur le Président intervenez et voyez ce qu'il vous reste à faire pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   Mar 28 Fév - 18:23

La preuve en images (comme on dit) de l'implication de Gadjard sur le but encaissé samedi, où une fois de plus il est complètement dépassé. Décidément, il nous aura fait très mal celui-là Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AS POISSY - ALFORTVILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
AS POISSY - ALFORTVILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex] Victor Correia (UJA Alfortville)
» [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville
» Samedi 24 Mars 07 - Alfortville - Jeux
» pecheur a poissy!
» Ets Duval. (Noyau de Poissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA 2011/2012-
Sauter vers: