AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Sam 24 Mar - 13:06

Ce soir Poissy reçoit le leader incontestable du championnat ; les Corses du CA Bastia. Comment vont se comporter les hommes de Dominique Gomis ?, bien peu inspirés ces derniers temps...
Au niveau de la compo d'équipe, celle, probable, annoncée dans Le Parisien, fait peur : Gadjard et Duarte titulaires en défense alors que Samba Traoré et Fabien Collin sont (seraient) sur le banc...
Diabaté et Milhomme pressentis, mais Harrouard et Harel remplaçants... Franchement je reste sceptique et, comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à comprendre les choix de Gomis. Heureusement qu'il y aura quand même sur le terrain des valeurs sûres comme Pinto, Le Bigot et Diaby.
Reste la vérité du terrain. Réponse ce soir vers 19h55...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Dim 25 Mar - 10:10

Miracle! et pourtant Poissy n'est pas Lourdes ... Notre entraineur aurait-il eu une illumination durant la nuit ? Colin , que nous réclamions depuis le début de saison , enfin titulaire ! Nul ne s'étonnera qu'il ait été parmi les tous meilleurs de l'équipe et , bien qu'il faille féliciter tous les joueurs , nous retiendrons en plus Harrouard et Le Bigot qui furent remarquables . Reste le problème de l'attaque , il ne sera pas résolu cette saison , mais déjà il n'y avait pas Diabaté ce qui est un net progrés alors pourquoi ne pas faire jouer Brusco ? ce ne pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Dim 25 Mar - 13:19

ce week end le coach a exaucer certains de nos voeux : Collin en défense centrale et Diabaté sur le banc !
mais je crois que Gomis n'alignera jamais la meilleure équipe possible ... en tout cas je désespère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Dim 25 Mar - 16:35

C'est clair que Collin en défense ça a fait du bien. Une belle solidité défensive sur ce match. Même Gadjard m'a agréablement surpris. On peut juste regretter la blessure de Jaffard.
Côté bonnes surprises ; le rendement de Milhomme en attaque. Pas top à la finition, mais techniquement c'était bon et beaucoup d'envie.
Côté déceptions : Diaby. Le non match. Pertes de balles en permanence avec mise en danger directe derrière, pas bon sur les coups de pieds arrêtés... Bref, un match à oublier pour lui.
Harrouard, très bon en début de match, transparent par la suite et mauvais en 2ème mi-temps.
Pour les autres, globalement : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Dim 25 Mar - 18:30

Effectivement, le coach s'est sans doute connecté à ce forum où la titularisation de Collin était depuis longtemps souhaitée par les supporters de Poissy. La rentrée de Jaffard à gauche ainsi que l'éviction de Diabaté (pas même sur le banc) et le repositionnement de Traoré en pointe étaient également désirés. Sur ce match on a retrouvé des jaunes et bleus volontaires, motivés, conquérants face au leader corse et il n'a manqué qu'un brin de réussite notamment en 1ère mi-temps pour faire la différence, la seconde période étant plus terne. Superbe rentrée de Collin impérial en charnière centrale et très complémentaire avec Traoré, Le Bigot au four et au moulin, Harrouard également tranchant surtout en 1ère mi-temps dans l'entre jeu et devant un duo (le meilleur pouvant être aligné à mon avis) avec un Milhomme très bon techniquement et ne cessant avec son compère Traoré de presser et de harceler les défenseurs corses. Cette équipe demandant donc à être revue avec de bons espoirs de progression et d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Dim 25 Mar - 21:09

Match d'un bon niveau. Deux mois pour retrouver enfin une 'vraie' équipe et donc un vrai match de foot ... il fallait être patient. Pour les choix du coach aussi ... Enfin, 8 mois après ça fait beaucoup.

Il y a quelques semaines contre Bastia on se serait pris une déculottée.

Harrouard et Lebigot ont été impressionnants par leur travail et leur volonté de gagner les duels, Un sans faute pour Collin qui n'a pas raté son retour et a prouvé qu'on avait raison. Il a sécurisé la défense.

Reste à savoir si le coach va persister ou retomber dans ses travers. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Lun 26 Mar - 10:07

Enfin, enfin Collin non seulement dans le groupe mais en plus titulaire, tel un miracle comme le dit Platon34. Et quelle prestation de sa part. Comment, mais comment a t'on pu se passer de ce joueur depuis le début de saison ? J'espère que le coach a enfin compris qu'il méritait sans conteste sa place. A tel point que notre gardien fut très peu inquiété avec cette charnière centrale Collin-Traoré. A noter un milieu très costaud avec Le Bigot dans tous les duels, Harrouard à la baguette qui est de mieux en mieux match après match, et Piètre qui distilla d'excellents ballons, notamment sur des corners, et faillit même marquer sans une parade du gardien corse. Seul Diaby était dans un jour sans. Un onze presque parfait donc, mais un seul bémol, Samba Traoré encore sur le banc, alors qu'il apporterait bien plus que Gadjard dans son couloir droit, grâce à sa technique et surtout sa pointe de vitesse inégalable parmi tous les joueurs de l'équipe. Je pense aussi que Brusco pourrait faire le duo idéal avec Jean Traoré en attaque. La présence de notre ancien goléador Raddas dans les tribunes, ne passa pas inaperçue. Ce dernier n'étant plus en odeur de sainteté du côté de Beauvais en National. Ah, s'il revenait à Poissy la saison prochaine, nous aurions une vraie attaque. Poliak, je te remercie d'avoir créé ce forum avec Jem's l'autre administrateur, mais pourquoi ce dernier ne vient jamais échanger ses idées avec tous les supporters ? Plus nous serons nombreux mieux cela sera, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    Lun 26 Mar - 18:44

Jem's ne vient plus au match il ne peu donc pas donner un avis sur les match de l'équipe je tente de motiver mes amis qui viennent au match mais le forum n'est pas dans leur intérêt premier
c'est plutôt compliqué de les motivé, ils viennent aux matchs je suis déjà content ! Very Happy
mais sinon tout a fait d'accord avec toi plus on est plus le débat sera intéressant !


Sinon on ne sait jamais a quoi s'attendre avec le coach cette semaine on eu Collin-Traoré la semaine prochaine on aura peut être Karamoko-Gadjard toute l'année on aura pas vu l'ombre d'une équipe type comment voulez vous qu'une équipe fonctionne bien si il n'y a pas d'équipe bien définie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)    

Revenir en haut Aller en bas
 
AS POISSY - CA BASTIA ( 24/03/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sochaux Bastia 1ère journée de la saison 2012 2013
» [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent
» Face à Boulogne, Bastia confirme sa bonne ...passe
» Point général sur l'effectif à l'orée de la saison 2012/2013
» Bastia-Reims à Armand Cesari ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2011/2012-
Sauter vers: