AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78

MessageSujet: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Lun 28 Mai - 12:07

Dominer n'est pas gagner. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, à savoir la maladresse chronique de nos attaquants, malgré une demi-douzaine d'occasions franches et des joueurs vraiment pas au niveau, Milhomme en tête ( pendant que Piètre rongeait son frein sur le banc avec le capitaine Le Bigot ). Il est vrai aussi qu'en alignant Gadjard et Karamoko en charnière centrale le pire était à craindre. Et ce qui devait arriver, arriva, suite à un mauvais placement sur coup-franc indirect, le joueur adverse eut tout le temps d'armer sa frappe de la tête et ainsi d'ouvrir la marque. Pourquoi Pinto et Ibrahima Traoré étaient absents samedi soir ? Mystère. Toute la saison les supporters ont dénoncé les choix de l'entraineur sur ses compositions et ses limites tactiques. J'espère que le Président sera prendre ses responsabilités s'il veut vraiment un grand Poissy la saison prochaine et surtout pas connaitre la désillusion d'une descente en CFA2...
Revenir en haut Aller en bas
Platon34

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Lun 28 Mai - 16:19

La simple lecture de la feuille de match pouvait malheureusement laisser prévoir l'issue de la rencontre. Quand on se permet de laisser sur le banc Piètre et Le Bigot, se priver de Pinto et I . Traoré ( au fait où étaient-t-ils passés ? ) et que l'on aligne une équipe telle que samedi c'est de l'inconscience ou de l'incompétence. Notre entraineur a certainement voulu faire plaisir à certains joueurs qui, je l'espère, ne feront plus partie de l'effectif la prochaine saison, mais c'est manquer de respect aux titulaires habituels et aux spectateurs qui paient leur place et soutiennent l'équipe toute l'année quel que soit le temps. Dunkerque était largement à notre portée et sans l'incroyable maladresse de nos attaquants nous aurions pû l'emporter. De grands bouleversements, à commencer par le remplacement de l'entraineur, vont être nécessaires si l'ont nourrit la moindre ambition pour la prochaine saison. Que chacun, et la Municipalité qui a mis le Président en place en premier, prenne ses responsabilités, nous attendons et espérons, ne nous décevez pas.
Poliak
Admin

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Lun 28 Mai - 19:42

Vous avez tout dit
l'entraineur est a remplacé ou alors il doit totalement changer sa façon de travailler, certains joueur n'ont pas leur place dans le groupe CFA de plus dommage qu'on ai aucune information sur les absence de joueur ( a part les suspension ) on a revu S.Traoré sur le terrain ce week end il a fait du bien mais où était les autres titulaires habituels ?
du changement ferai un grand bien a cette équipe qui ne tourne plus rond
parigo22

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Lun 28 Mai - 19:55

Décidément les journées se suivent et se ressemblent. D'après les commentaires ci-dessus, je vois que la déception est encore au rendez-vous! Vais-je revenir la saison prochaine? Ce n'est pas engageant. Quitte à me faire tondre j'hésite à prendre un abonnement au Parc (les matches ont lieu aussi le samedi). Quand saura-t-on si du bouleversement est prévu au niveau du coaching? Cela semble si évident......... Qu'attend le président? Est-ce que c'est Mr Gomis qui tient les manettes du club? A-t-il obtenu son diplôme d'entraîneur dans des conditions normales? On est en droit de se poser la question. Encore un petit effort (il ne reste qu'un match) et la torture sera terminée si tout se passe comme les supporteurs le souhaitent. Bon courage pour les joueurs, faîtes-vous plaisir et redonnez le sourire aux Sharks pour la dernière rencontre. PS. Je ne connais pas le fameux joueur Gadjard qui d'après vous est un "extra-terrestre" et rien que pour ça j'aimerais bien venir samedi si je peux. A la semaine prochaine.
FAN78

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Mar 29 Mai - 8:03

Je suis supporter depuis une petite année. Je trouve le site bien fait et je me suis donc décidé à vous rejoindre. J'avoue qu'il y a beaucoup à dire sur le staff et en particulier votre entraineur que je ne comprends vraiment pas. Il fait des choix pour le moins curieux et utilise des joueurs pas au niveau alors qu'il avait un effectif intéressant. Il y a beaucoup de favoritisme. Et je rejoins la pensée générale à savoir qu'il est très limité sur le plan tactique. Si le club est ambitieux, il faut qu'il se décide à le remplacer. Je trouve aussi anormal que le staff ne prévoit pas un speaker à chaque match. En terme d'ambiance, il y a mieux. Il faut donc revoir certaines choses pour l'année prochaine, si le club veut être crédible vis à vis des spectateurs et en particulier des supporters.
Poliak
Admin

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Mar 29 Mai - 16:09

Bienvenue a toi FAN78 !

j'espère qu'on aura rapidement une réaction du président à la fin de la saison il ne faut pas que le club s'embourbe dans une autre mauvaise saison
BREIZH78

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Mer 30 Mai - 19:51

Pour le dernier match à domicile, il semble que la composition de cette équipe était plutôt curieuse avec notamment la titularisation de Karamoko (en guise de jubilé ?) et les absences de Piètre, Collin, Pinto et IbrahimaTraoré, Coach Gomis a-t-il évincé les futurs partants ? Diaby serait pour sa part déjà à l'essai à Créteil, Pinto suivrait lui sa compagne Laure Boulleau annoncée à Lyon !
Nous en saurons plus dans les prochains jours, certainement après le dernier match à Avion, si l'objectif de viser plus haut est réel ou non à travers le changement de coach et le recrutement de joueurs évoluant au moins au même niveau.
parigo22

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Jeu 31 Mai - 4:33

il est quatre heures du matin et je n'ai plus sommeil. J'ai fait un rêve fantastique: "Maitre Gomis" tournait le dos à Poissy et partait pour d'autres cieux. Il emmenait avec lui par la main, son grand ami Gadjard (je pense qu'ils sont indissociables) que vous connaissez tous et que vous portez en très haute estime. Dans 95% des cas, mes intuitions nocturnes se révèlent d'une très grande exactitude. Mon rêve était tellement net et précis que je suis près à parier du 100 contre 1 que je ne me trompe pas (tout du moins pour Gomis). Si toutes fois mes prédictions s'avéraient erronées, je vous prie de m'excuser et dans ce cas je ne serai plus digne de partager vos avis et je resterai muet sur ce forum. J'aime l'humour (même noir) mais ceci n'est pas une plaisanterie, et je suis persuadé qu'on en reparlera plutôt que vous ne l'imaginez. Comme le dit la pub "j'ai fait un rêve, le président l'a fait". Je vais éplucher le Parisien 78 tous les jours de la semaine voir ce qu'il en est. Salut à vous tous, et j'espère qu'à Avion ça plane pour nous!

Platon34

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Jeu 31 Mai - 11:11

Le rêve de notre nouvel ami Parigo 22 s'étant réalisé je reprend exceptionnellement "la plume" à la lecture du Parisien de ce matin : Poissy et Gomis c'est fini :. La seule chose qui m'étonne dans tout celà , c'est l'étonnement de l'intéréssé à la nouvelle de son non renouvèllement de contrat . Comment pouvait-il espérer continuer aprés tous ces résultats catastrophiques dûs à des choix de joueurs calamiteux ? . Où est dans celà un manque de respect puisque le contrat était arrivé à terme ? Ce n'est pas comme s'il avait été débarqué en cours de saison. Espérons à présent que son succésseur aura les qualités nécéssaires , ce ne sont pas les entaineurs compétents qui manquent sur le marché , et espérons aussi en la constitution d'une nouvelle équipe à la hauteur des ambitions affichées, à ce prix la direction du club pourra compter sur notre total soutien .
Inconditionnel78

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Jeu 31 Mai - 16:56

Hip, Hip, Hip, Hourra ! Ca y est, on l'espérait, le Président l'a fait ! Mr Gomis ne nous fera plus souffrir dans les tribunes ! Il doit exercer son incompétence ailleurs, bon courage à son futur club. Un très grand MERCI au Président et à son comité directeur pour avoir su dire STOP. Cette décision va dans le bon sens et nous fait un bien fou. Le projet du National peut enfin être plus crédible. Je suis certains que nous aurons une très bonne surprise quant au successeur. Il nous faut un coach qui a du métier et du charisme. Merci aussi à parigo22 pour tes intuitions Laughing on te garde, t'es un très bon. Si en plus, tu pouvais connaître le nom du futur entraineur dans tes rêves, tu serais au top. C'est possible ? Sleep
Poliak
Admin

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Jeu 31 Mai - 17:58

C'est surement la plus belle nouvelle de la saison !
enfin le président a pris une décision on va peu être pouvoir commencer a travailler sereinement pour la saison prochaine
Parigo22 tes rêves nous enchante surtout qu'il se réalise ! Very Happy
parigo22

MessageSujet: j e n'ose y croire! il est étonné? On lui a manqué de respect? Et lui envers le public et ses joueurs a-t-il été honnête, Qu'il fasse son examen de conscience avant de se disculper. Tchao, bye bye mister G   Jeu 31 Mai - 19:19

Platon34 a écrit:
Le rêve de notre nouvel ami Parigo 22 s'étant réalisé je reprend exceptionnellement "la plume" à la lecture du Parisien de ce matin : Poissy et Gomis c'est fini :. La seule chose qui m'étonne dans tout celà , c'est l'étonnement de l'intéréssé à la nouvelle de son non renouvèllement de contrat . Comment pouvait-il espérer continuer aprés tous ces résultats catastrophiques dûs à des choix de joueurs calamiteux ? . Où est dans celà un manque de respect puisque le contrat était arrivé à terme ? Ce n'est pas comme s'il avait été débarqué en cours de saison. Espérons à présent que son succésseur aura les qualités nécéssaires , ce ne sont pas les entaineurs compétents qui manquent sur le marché , et espérons aussi en la constitution d'une nouvelle équipe à la hauteur des ambitions affichées, à ce prix la direction du club pourra compter sur notre total soutien .
FAN78

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Jeu 31 Mai - 21:11

Que du bonheur cheers ! Adieu Mr Gomis ! Adieu aux magouilles et aux passe-droits ! Et surtout adieu à l'incompétence ! Un grand merci au Président pour cette sage décision sans laquelle nous aurions fini en CFA2 ( les Gadjard, Diabaté, Milhomme, Karamoko peuvent le suivre, nous ne les regretterons pas ). Place à un entraineur digne de ce nom je l'espère, quelques renforts et surtout un buteur. Si t'as des tuyaux parigo22, je prends ! Very Happy
tifoso

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   Ven 1 Juin - 23:00

En rade avec mon ordi (carte mère !), j'ai suivi l'actualité d'assez loin, mais pas trop, puisque j'ai appris la nouvelle tant espérée : le départ logique de Gomis. cheers Le président a pris ses responsabilités et a pris une décision en cohérence avec ses ambitions et son projet pour le club.

Ouf ! Ca devenait irrespirable et injouable. Sur ce site nous étions tous d'accord sur le fait que c'en était trop, alors que pour la plupart nous ne nous sommes jamais rencontrés. D'ailleurs à ce sujet j'ai une idée et un projet, mais j'en 'parlerai' bientôt et plutôt en mp.

Place maintenant au choix de l'entraîneur, qui sera forcément plus compétent que le précédent, ce qui poussera peut-être certains joueurs indécis à rester mais aussi d'autres à rejoindre notre club. On revit ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)   

AS POISSY - DUNKERQUE (26/05/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1