AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - CALVI 5ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: POISSY - CALVI 5ème journée   Sam 8 Sep - 12:36

Tous à Léo Lagrange ce soir à 18h pour encourager les jaune et bleu!
Après quatre défaites d'affilée en championnat, les joueurs de Thierry Bocquet doivent absolument stopper l'hémorragie et engranger leur première victoire de la saison.
L'adversaire du jour, Calvi, n'est pas un inconnu pour les Pisciacais. Le 17 décembre dernier, les hommes de Dominique Gomis n'avaient pu faire mieux que match nul (1-1) à Léo Lagrange. Teddy Gadjard avait ouvert le score pour les locaux. Souhaitons lui de récidiver ce soir.
Après leur large victoire le week-end dernier face aux voisins de Mantes (5-0), les Corses ne partent pas pour autant dans les Yvelines avec la fleur au fusil, comme s'avance prudemment Didier Santini, le coach de Calvi : "Poissy reste sur un bon match disputé à Dunkerque où il ne méritait pas apparemment pas de perdre. C'est une formation qui a rencontré des problèmes d'effectif et qui fera certainement tout son possible pour signer sa première victoire contre nous. La méfiance et le sérieux seront donc de mise si nous voulons faire un résultat."
A surveiller côté corse, le milieu offensif international comorien Samir Bertin d'Avesnes, ancien joueur de Ligue 1 et Ligue 2 (Bastia) et de National (Beauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Sam 8 Sep - 19:40

Magnifique première victoire des Pisciacais face à Calvi 4-0 ; un score qui reflète largement la physionomie du match et qui aurait même pu être plus lourd tant les hommes de Thierry Bocquet ont dominé les Corses. Un véritable match référence avec une équipe type qui semble vraiment se dégager. Les joueurs :
- la défense : une charnière centrale Traoré-Pinto qui tient bien la route avec un capitaine Pinto autoritaire, même si l'opposition n'était pas terrible.
- le milieu de terrain : le repositionnement de N'Gam semble avoir porté ses fruits. Salep et Piètre ont tenu la baraque. Quant à Biko Marena, il s'est révélé et a marqué deux buts superbes.
- l'attaque : gros travail offensif de Jean Traoré et un match plein de promesses du jeune Gnanduillet - auteur d'un but - qui ne demande qu'a confirmer, même s'il lui reste des progrès à faire notamment dans la concentration.
Bref, les jaune et bleu ont régalé : on en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Dim 9 Sep - 9:39

E


Dernière édition par Inconditionnel78 le Dim 9 Sep - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Dim 9 Sep - 11:56

Pour son premier match officiel à Léo Lagrange, c'est en effet une véritable équipe de cfa que nous avons eu plaisir à retrouver.
Cette équipe "type" prend forme avec les retours de Jaffard derrière et de Jean Traoré (toujours aussi intenable) devant ainsi qu'au repositionnement à son véritable poste de milieu défensif de Salep et également à la surprise N'gam nettement plus performant sur le côté qu'en avant centre !
Equipe offensive avec la titularisation de Gnanduillet qui a montré des qualités mais qui doit se concentrer davantage sur le jeu et être plus réactif et la confirmation de Marena, meilleure recrue à mes yeux et Piètre à la baguette venant chercher les ballons très bas pour orienter le jeu d'attaque.
La complémentarité de la charnière centrale est également à reconnaître avec un Ibrahima Traoré toujours présent dans les duels et un Pinto qui contrôle grâce à son placement et sa maîtrise technique.
Bref cette équipe demande à être revue face une autre opposition, les Corses semblant être venus en "touristes" sur le continent. A confirmer pour une première à Amnéville, équipe de bas de tableau battue à Mantes hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Dim 9 Sep - 12:55

ENFIN ! Enfin une première victoire , Enfin des buts marqués , Enfin pas de buts encaissés . Nous avons assisté hier soir à un beau match de football , peut être face à une modeste équipe , mais au cours duquel nos joueurs nous ont fait bien plaisir ,aussi ne citerons nous pas de noms , afin de ne pas en oublier , et les engloberons nous , tous , en de communes félicitations . Est-ce dû à l'air de la pelouse de Poissy, enfin en état, ou plus vraissemblablement le résultat du travail éffectué par notre nouveau coach dont nous avons pû apprécier , tout le long de la rencontre , l'influence sur les joueurs par ses conseils , particulièrement pour le placement . Espérons simplement que la bonne formule a enfin été trouvée , que cette équipe sera régulièrement reconduite ( bien que je persiste à penser qu'il manque un véritable avant centre ) , et que cette belle victoire qui nous a réconcilés avec le club ne restera pas sans lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Dim 9 Sep - 13:28

En effet, grosse satisfaction pour la prestation de notre équipe 1 ère. Un jeu efficace et 4 buts . Le travail de Bocquet commence à payer. Marena est notre futur Diaby s'il continue sur sa lancée. Gnanduillet a je pense une grosse marge de progression, il n'a que 20 ans, mais il faut qu'il arrête de contester et soit plus réactif quand il a le ballon. Gadjard nous a encore gratifié de ses maladresses, mais heureusement Pinto, Jaffard, et Ibrahima Traoré c'est du costaud derrière. Il ne faut surtout pas s'enflammer, au risque de redescendre très vite sur terre. Bonne nouvelle, nous avons quitté la dernière place. Un long déplacement nous attend la semaine prochaine à Amnéville, une équipe que nous n'avons jamais joué. L'occasion de passer devant et de sortir de la zone des relégables. Il faudrait que les dirigeants prévoient aussi pour chaque match à domicile la présence de la police, pour éviter tout débordement comme le lancement de pétards sur la pelouse et ainsi ne pas avoir à payer des amendes ou subir des retraits de points si par malheur le trio arbitral était visé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Dim 9 Sep - 19:29

J'ai vu samedi soir des joueurs qui couraient, qui jouaient ensemble, qui tentaient leur chance (Traoré a mis une mine !) ... grand soir donc, avec une équipe (presque) type. En résumé ça rame moins, et l'équipe a été très efficace.

Mais la route est longue : 1er match gagné après 4 défaites, il faut que tout cela pousse à l'humilité plutôt qu'à l'enflammade.

D'accord avec ce qui a été dit sur les performances de chaque joueur, en ajoutant que Granduillet gagnerait (aussi) à ne pas râler contre ses coéquipiers à chaque fois qu'il rate quelque chose ou qu'il ne reçoit pas le ballon dans les pieds. J'ai préféré quand il s'est mis à jouer avec les autres (passeur et buteur dans ce match).

Pour les fumigènes, tout dépendra du rapport de l'arbitre et des délégués, mais la tendance n'est pas à la clémence pour ce genre d'affaire. Souhaitons que l'on ait un peu de chance pour une fois de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Mar 11 Sep - 17:58

Ah! le problème des pétards... J'avais (presque) oublié... Ouais, ça sent le match à huis clos ça.
Le retour des CRS est obligé pour le prochain match à domicile. Bonjour la réputation de Poissy après... Mais il faut vraiment éradiquer ce problème à Léo Lagrange si l'on veut que le public revienne plus nombreux et en famille notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   Mer 12 Sep - 9:42

Je ne comprends pas que le club ne sollicite pas systèmatiquement la police pour pallier à ce genre de problèmes. L'année dernière le car de Valenciennes avait subi des dommages notamment. L'ASP aime peut-être payer des amendes, elle ferait mieux de consacrer son argent pour recruter, car l'effectif malgré sa prestation remarquable de samedi soir est beaucoup trop juste en qualité. On l'a vu avec le début de saison catastrophique, où il manquait quelques titulaires et l'apport du défenseur Eric LIRI serait une bonne chose. Wait and see.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - CALVI 5ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - CALVI 5ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup - 5ème journée - Samedi 14 Janvier 2012 - 20h55 - USAP Vs Newport
» Pro D2 : 5ème journée
» La 5ème journée de Top 14
» 5ème journée de Top 14
» [5ème journée] MSB - Mariupol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: