AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - IVRY 7ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: POISSY - IVRY 7ème Journée   Sam 22 Sep - 12:59

C'est un match difficile qui nous attend ce soir à Léo Lagrange face à une belle équipe d'Ivry toujours invaincue
en 6 matchs (3 victoires, 3 nuls). Paradoxalement, l'équipe Val de Marnaise a remporté ses trois matchs à l'extérieur alors qu'à domicile, elle a été tenue en échec à trois reprises dont la dernière face au F.C. Mantois, 3 buts partout.
Ivry va sans doute vouloir récupérer les points perdus sur ses terres et viendra avec une toute autre motivation et d'autres arguments que Calvi il y a 15 jours.
Poissy sera privé d'Ibrahima Traoré (suspendu 3 matchs) après son carton rouge reçu à Amnéville alors que David Couto Pinto sera bien présent, sa suspension pour trois cartons jaunes ne prenant effet que la semaine prochaine (en Coupe de France à Breuillet).
Qui suppléera "Ibou" en défense centrale ? On espère le retour de Collin mais l'option Gadjard peut être préférée parThierry Bocquet à moins que M'Vuemba ne soit apte !
De toute façon, il faudra être efficace offensivement et solide et rigoureux derrière pour espérer obtenir un bon résultat ce soir.
Réponse dans 5 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   Dim 23 Sep - 10:23

2-0 Belle victoire de notre équipe, avec beaucoup de solidarité, un duo Salep-Pinto très efficace, beaucoup de jeu créé, après être passé par des longs ballons dans l'axe. Ils ont tenu le coup alors que l'équipe adverse a été dangereuse quelques fois, mais globalement nous avons eu la maîtrise du ballon et du match. Ces 4 points nous font du bien après les 4 premiers matchs perdus.

Rôle très intéressant de Piètre qui a été excellent et n'a pas ménagé ses forces. Et puis nous avons enfin retrouvé notre gardien Diallo après avoir subi les performances d'Anastase.

Le Bigot blessé a été remplacé à la mi-temps poste pour poste par Moussaoui, ce qui a constitué finalement une bonne surprise avec une bonne prestation de cet arrière latéral.

Comme d'habitude, Gadjard a été le seul joueur en-dessous du niveau de ses coéquipiers, Salep étant obligé de compenser ses absences ...

Dommage que le club n'ait pas fait le nécessaire pour éviter les âneries des pseudos supporters avec leurs fumigènes, en étant aidé par la police pendant tout le match. Les même incidents s'étaient produits 2 semaines avant ... Cela va encore nous coûter financièrement, voire même plus. Franchement, nous n'avons pas besoin de ça ! Rolling Eyes

Le match de coupe dimanche prochain pourrait être l'occasion de faire souffler quelques joueurs pour ensuite attaquer le déplacement à Amiens où nous pouvons faire quelque chose si on reproduit la prestation d'hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   Lun 24 Sep - 10:42

Bravo pour cette belle victoire qui concrétise le renouveau de l'A S P . L'ensemble de l'équipe est à féliciter et tout particulièrement la défense , impériale , qui a fait que notre gardien n'a eu que peu à intervenir . Donnons aussi une mention spéciale à Piètre qui a inlassablement ratissé et remonté des ballons , belle performance physique qui le place à son meilleur niveau . Le match de coupe ne devrait pas poser de problème , attendons le déplacement à Amiens pour être totalement rassuré sur notre avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   Lun 24 Sep - 17:22

Comme le disent très bien Tifoso et Platon34, superbe victoire méritée car Ivry n'a que très rarement inquiété Momo Diallo et n'a pas montré grand chose pour une équipe jusqu'alors invaincue et jouant la montée.
La charnière centrale inédite a été impériale avec un Pinto en grande forme, toujours bien placé et rassurant ses partenaires par son sang froid et sa relance et un Salep déterminé dans un rôle de chien de garde taillé pour lui qui n'a laissé que des miettes aux attaquants adverses.
Toute l'équipe est à féliciter pour ses progrès collectifs, ses automatismes qui se créent au fil des matchs et son efficacité offensive qui commence à se faire sentir.
Félicitations à Moussaoui qui a parfaitement remplacé Le Bigot à un poste inhabituel pour lui et une mention particulière pour Jean Traoré, qui jusqu'à la dernière seconde s'arrache sur le front de l'attaque et est véritablement un poison pour les défenseurs adverses par ses qualités de dribble et de vitesse.
Un petit tour de coupe pour faire souffler quelques joueurs et repartir sur cette lancée pour obtenir un bon résultat à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   Mar 25 Sep - 10:22

Gros match de notre équipe 1ère ce samedi face à Ivry et belle victoire. De belles phases de jeu très prometteuses pour la suite. Nous avons quitté la zone rouge. Mais il ne faut surtout pas se relâcher et espérer que nous soyons épargnés par les blessures étant donné que nous avons un effectif bien trop juste actuellement. A ce sujet, la blessure de LE BIGOT tombe mal. Pourvu qu'il puisse reprendre la compétition très vite. Il faudrait aussi que les dirigeants non content de recruter encore, fassent le nécessaire pour qu'il n'y ait plus de nouveaux incidents lors des prochains de matchs avec des pseudo-supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   Jeu 27 Sep - 17:36

C'est vrai qu'après un match de ce niveau nous pouvons être rassurés sur le niveau de notre équipe. Et avec l'apport d'un ou deux renforts nous pourrions même, je pense, espérer jouer les premiers rôles plutôt qu'un maintien avec un effectif trop juste. Ce qui serait quand même plus intéressant pour les joueurs comme pour les supporters. Je suis sûr que le Président est ambitieux et qu'il fera le nécessaire pour cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - IVRY 7ème Journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - IVRY 7ème Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14. La 7ème journée
» 7ème journée de Top 14 (live)
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» 7ème journée de Top 14
» Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: